Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hex Hall T2 : Le maléfice - Rachel Hawkins

Aller en bas

Hex Hall T2 : Le maléfice - Rachel Hawkins Empty Hex Hall T2 : Le maléfice - Rachel Hawkins

Message  clotho Ven 15 Juil 2011 - 23:02

Hex Hall Tome 2 : Le maléfice de Rachelle Hawkins

Hex Hall T2 : Le maléfice - Rachel Hawkins Book_c26


Résumé :


Bien plus puissante qu’une simple sorcière, Sophie a appris qu’elle est en réalité un démon, comme son père et sa grand-mère. Pour supprimer ce maléfice, elle décide de subir le Rituel. Son père essaie de l’en dissuader et la persuade de passer l’été à Londres, à Thorne Abbey, magnifique résidence d’où il dirige le Conseil. Sophie y rencontre d’autres adolescents mi-humains mi-démons, comme elle. La présence d’Archer, détenu au Conseil, complique la situation : même s’il l’a trahie, elle l’aime toujours. Lorsqu’il la sauve de la menace de L’Occhio di Dio, la secte qui poursuit les siens depuis des siècles, Sophie est déchirée entre la loyauté envers son père et le Conseil et son amour pour Archer, leur ennemi absolu…


Date de parution : 1er septembre 2011


Tome 1

_________________
Hex Hall T2 : Le maléfice - Rachel Hawkins Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Hex Hall T2 : Le maléfice - Rachel Hawkins Empty Re: Hex Hall T2 : Le maléfice - Rachel Hawkins

Message  clotho Ven 16 Sep 2011 - 9:06

Enfin terminé !

J'avais plutôt bien aimé le tome 1, mais j'ai été déçue par ce second volet.
On retrouve la jeune sorcière Sophia et son humour sarcastique. Je l'aime bien pourtant. Elle est sympa et rigolotte.
Mais l'histoire est un peu énervante pour ce tome.

A près avoir tué un démon dans son école, Sophie doit quitter Hex Hall pour se rendre en Angleterre, la patrie de son paternelle. Elle apprend à le connaître et à l'apprécier. Elle maîtrise un peu mieux ses pouvoirs immenses, se rapproche un peu de Cal le beau et jeune gardien de Hex Hall qui l'a accompagnée.

Mais voilà, elle ne parvient pas à oublier son amoureux, qui a tenté de la tuer, et qui fait partie des méchants qui veulent tuer les Prodigium... J'ai nommé Archer Cross.

Elle finit par le croiser, pour le meilleur et surtout le pire. Elle retombe dans ses filet. Rajoutons à cela des éleveurs de démons, des traîtres et des psychopathes en puissance, et vous obtenez un tome 2 un peu gnangnan, moins drôle.

Je vais mettre une note passable. M'enfin bon, je lirais quand même le tome 2, car la fin... !!

Hex Hall T2 : Le maléfice - Rachel Hawkins 374430724 Hex Hall T2 : Le maléfice - Rachel Hawkins 374430724 Hex Hall T2 : Le maléfice - Rachel Hawkins 374430724 / 5

_________________
Hex Hall T2 : Le maléfice - Rachel Hawkins Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum