Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

+9
cecile5977
melody
ninou-lilou
Teodubois
EloVD
Julie-Ambre
Patience
Chris-Ilo
na-dia
13 participants

Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  na-dia Jeu 28 Juil 2011 - 11:29

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker



Présentation de l'éditeur

Douce, jolie et talentueuse, Lauren a tout pour être heureuse et pourtant, depuis cinq ans, elle nourrit en secret un amour impossible pour Dave, un séducteur impénitent qui multiplie les conquêtes. Lauren doit s’y résoudre, elle n’aura jamais plus que le rôle de confidente et de meilleure amie. Et, lorsque cette nuit-là Dave porte sur elle un autre regard, un regard embrasé par la passion et le désir, Lauren succombe au trouble qui l’envahit…

Sortie le 31 aout 2011
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  Chris-Ilo Jeu 28 Juil 2011 - 13:27

Mmmm ça me plaît ça quand les héros sont amis et "passent le cap" Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  na-dia Jeu 28 Juil 2011 - 13:30

bizarrement moi j'ai toujours du mal à y croire à ces histoires.. Peut être parce que je crois à fond à l'amitié fille-garçon ^^
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  Patience Jeu 28 Juil 2011 - 14:20

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  58672Je me demande si je n'ai pas déjà lu ce livre ... Aurais-tu le titre en vo Nadia?
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  na-dia Jeu 28 Juil 2011 - 15:35

Le voilà : Her best friend's lover (paru en 2004 en vo) Wink
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  Patience Jeu 28 Juil 2011 - 15:43

Mercii et donc oui je l'ai mais ne m'en souviens plus c'est dire ... mais je dois encore l'avoir quelques part
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  Julie-Ambre Jeu 25 Aoû 2011 - 3:52

Mon avis

Lauren est tombée amoureuse de Dale au premier regard. Durant cinq ans, elle va pourtant cacher ses sentiments à celui qui ne voit en elle que sa meilleure amie... Dale change de filles comme de chemises, obsédé par une femme de son passé qu'il tente ainsi d'oublier (pour info, c'est l'héroïne de No longer mine, un autre livre de l'auteure).
Un soir, Lauren le retrouve complètement soûl et ... (*roulement de tambour*), ils finissent par coucher ensemble! Sauf que pendant la nuit, ce n'est pas le prénom de Lauren que murmure Dale. pale
Aussi, lorsqu'au matin il semble avoir perdu le souvenir de leurs ébats passionnés, Lauren garde le silence et choisit de ne rien lui révéler. Mais le destin va s'en mêler et les enchaîner l'un à l'autre de façon ... défiinitive.


Mouai... J'avoue ne pas avoir été convaincue par ce amits/amants un peu chelou.
Certes, les personnages ont quelque chose de touchant. Lauren n'a pas eu un passé facile, baladée d'un foyer à l'autre durant son enfance. Elle vit mal cette histoire avec Dale et le secret lui pèse lourd sur la conscience.
Mais ce qui leur fait cruellement défaut, c'est la crédibilité. J'ai eu du mal à saisir l'évolution des personnages. Je ne les trouve pas très cohérents dans leur façon d'agir.
Tiens, prenons Dale par exemple. Il a beau être accro à son ex-copine, il se réveille un matin en se disant : tiens, mais pourquoi je n'essaierai pas de faire ma vie avec ma bonne copine Lauren? Après tout, on s'entend bien... et puis elle est jolie, même très jolie. (C'était franchement limite comme réaction, genre : elle habite la porte d'en face, ça fait moins loin pour chercher!).
Et Lauren qui hésite sans cesse à lui dire la vérité... Je vous jure qu'à la fin, j'avais envie de lui secouer les puces pour qu'elle réagisse! Les mots me brûlaient même la langue. Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  843514 Je trouve qu'elle garde le secret bien trop longtemps. Pour faire court, elle m'a franchement agacé.
Spoiler:
Bref, une histoire d'amis devenus amants on ne sait trop comment, qui partent sur de mauvaises bases et s'enfonçent dans le mensonge. La sauce n'a pas pris avec moi...

Terminons tout de même sur un point positif. Niveau scènes hots (bah oui, c'est un PI, faut bien en toucher un mot!), je n'ai rien à redire. Embarassed Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  140334

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  Chris-Ilo Jeu 25 Aoû 2011 - 9:18

Ah.... ça jette un léger froid quand même. pale
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  na-dia Jeu 25 Aoû 2011 - 9:32

Merci JA ! C'est le second avis mitigé que je lis et donc je passe mon tour !
En plus je pense que j'aurais du mal à croire aussi à leur histoire si le mec se réveille un matin en se disant "ca ne fonctionne pas avec ma copine, autant en chercher une autre.. pas trop loin.." Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  140334
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  EloVD Jeu 25 Aoû 2011 - 10:14

Le résumé me plaisait bien. Moi aussi, j'aime bien dans les romans, quand les amis deviennent amants Wink

Mais avec ton avis Julie-Ambre, du coup, j'hésite à me le procurer^^ Je vais attendre d'autres avis^^
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  Teodubois Dim 11 Sep 2011 - 20:29

Mon avis :

Je rejoins Julie Ambre sur tous les points !

Je n'ai pa réussi à me convraincre de la crédibilité des situations et des sentiments des personnages.

J'avais parfois envie de les baffer Dale parce même en partageant la vie de Lauren il n'est pas fichu de faire le lien entre elle et la femme de son "rêve" et Lauren parce qu'elle garde le silence (tout en sachant qu'elle va à la cata) jusqu'au moment où quelqu'un crache le morceau à sa place ... pale

C'est que le changement d'attitude de Dane est un peu brutale, ni une ni deux il oublie la femme qu'il vénère depuis des années pour se tourner d'un coup vers sa jolie voisine si sexy
Spoiler:

Bref un lecture sympa mais pas vraiment inoubliable

_________________
Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  ninou-lilou Dim 11 Sep 2011 - 20:57

Moi non plus je ne suis pas fan des romans où les héros sont meilleurs amis puis amants. Et puis avec le résumé et vos avis, je pense que l'histoire va m'agacer. Donc autant passer direct à un autre Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  276453

Merci les filles Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  melody Mer 14 Sep 2011 - 10:48

je suis une fan des PI mais vu les avis sur celui-ci, je crois que je vais le mettre en dernier de ma PAL, merci pour vos commentaires en tout cas.

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  10422 Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  10422
melody
melody
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39
Humeur : TJS DE BONNE HUMEUR ET POSITIVE

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  na-dia Mer 14 Sep 2011 - 17:31

Comme il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.. je l'ai commencé tout à l'heure Wink
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  cecile5977 Jeu 7 Juin 2012 - 21:52

je viens de le termine et je suis assez decu

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  92472 Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  92472 sur5
cecile5977
cecile5977
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46
Localisation : solesmes 59
Humeur : contente

http://www.alittlemarket.com/boutique/cecile5977

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  Zazazoo Sam 9 Juin 2012 - 16:57

Voilà un livre lu en 2 temps 3 mouvements, avec certains passages sautés allègrement. Habituellement, je suis plutôt "charmée" par les romances entre des amis, mais là ... Ca ne fonctionne pas. Les ficelles sont énormes ! Tout est trop facile, et le pompon c'est
Spoiler:

Et puis ça m'a agacé ce
Spoiler:

Lauren est
Spoiler:
et Dale, encore un mâle sexy ,
Spoiler:

Un autre détail m'a fait tiquer :
Spoiler:

Vous l'aurez compris, nous voilà face à un roman truffé d'invraisemblabilités, avec pour ma part, des héros pas attachants pour un sou car trop caricaturaux. Leur romance ne m'a pas intéressée. Je suis déçue car ça faisait un moment que je voulais lire ce livre, et vos avis pourtant mitigés m'avaient donné envie de me faire ma propre opinion (voui voui je suis assez têtue comme fille).

Pour terminer, oui ce roman est bien digne d'un PI, les scènes hot sont à la hauteur de la collection, en particulier la 1ère scène (fort longue au demeurant), écrite de manière très ... cinématographique.

Enfin, voici ma note : eclair /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Longuet !!!

Message  Raya Bella Lun 10 Sep 2012 - 5:12

Je suis encore sur le livre, car acheté avant d'avoir vu les post et là... ça m'a refroidie, je trouve qu'effectivement le livre tire en longueur et je pense que l'auteure aurait du faire une "nouvelle" et pas tout un livre pour cette histoire.

Dale se rend compte qu'il aime Lauren une fois que celle-ci est enceinte alors que ça fait 5 ans qu'il la voit tous les jours!!! Et elle qu'est-ce qu'elle est lourde!!! avec son secret, balance lui la vérité une bonne fois pour toute mais accelère le mouvement...

Mauvais choix, j'aurais dû regarder par ici avant achat... tant pis, je vais essayer de le finir, quelques passages valent le coup mais malheureusement ça n'en fait pas un bon livre.

A la moitié du livre je ne donne qu'un petit

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  92472 Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  92472 /5.
Raya Bella
Raya Bella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 41
Localisation : SAINT GERMAIN EN LAYE, IDF
Humeur : Pressée... toujours qq chose a faire... et pas assez de temps

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  Emmatom Lun 10 Sep 2012 - 8:36

C'est ce qu'on appelle un Flop pour l'auteur mais il y en aura toujours une pour aimer ! ^^ Ce sea pas moi parce que le résumé ne m'attire pas ^^ Je crois en l'amitié fille-garçon
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  Yuiki Lun 3 Déc 2012 - 13:26

Je rejoins les nombreux avis qui ont déjà été dis. Beaucoup de longueurs et d'invraisemblances dans ce livre... Ne croyant personnnellement pas au changement d'amitié en amour dans la vie de tous les jours, je me suis dis que j'allais me réconcilier avec cette vision des choses, hé bien non!

Les deux personnages principaux se connaissent depuis cinqs longues années, Dale est toujours épris d'un amour de jeunesse et ne voit qu'en Lauren une meilleure amie. Elle, Lauren souhaiterait qu'il la regarde comme une femme... L'auteur n'a pas su rendre crédible la transition des sentiments entre les héros, ajouté à cela l'entêtement de Lauren a conservé son secret qui est l'unique intrigue du livre...
Les scènes sensuelles dans ce livre sont en revanche très bien écrites même si cela ne nous donne pas envie de relire ce livre ou cet auteur...

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum