Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

+30
Floralies
lily31
Daolyn
winry
Ophelie
Zazazoo
Kalindra
hami-k
ardechoise
chrisleam
Isatis
marissa
nyny7818
Emma666
Perle
Sandrine Syndelle
Chris-Ilo
Sabinka
Jaya
cassenoisette
patacaisse
Teodubois
Julie-Ambre
Tova
alexchipie
ninou-lilou
Patience
Lina
na-dia
adminbdp
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  chrisleam Dim 30 Sep 2012 - 21:37

Je devrai le recevoir incessamment sous peu, je l'ai commande d'occasion sur PM après avoir lu vos avis positifs cheesygrin
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  ardechoise Lun 8 Oct 2012 - 23:35

Encore un qui me tente !! D'après vos comm enchantés ! Wink
Aïe, Aïe, va falloir que je pousse les murs, que je ne dorme plus, pour lire toute ma PAL Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 140334
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Je devrais le relire alors ^^

Message  hami-k Mer 10 Oct 2012 - 19:43

Parce que je me suis ennuyée.
Un patron qui tombe éperdument amoureux de sa secrétaire qu'il vient d'embaucher. Mais lors de l'entretien, cette dernière a dissimulé sa grossesse. Et quand son patron lui demande de faire sa valise pour qu'elle l'accompagne dans les Caraïbes pour un soit disant voyage d'affaire, elle accepte malgré elle.
Le hic ? Comment cacher sa grossesse sur une plage, en pleine chaleur ? Toutes les stratégies sont bonnes à prendre, jusqu'à ce que bébé commence à bouger pour la première fois dans son ventre. Bon, ok, y a du soleil, il fait chaud, je comprends. Mais, le bouchon est un peu poussé un peu trop loin à mon goût. Ils sont trop vite tombés dans les bras ces deux personnes. Surtout cette secrétaire, enceinte et d'un autre en plus. Alors, je ne vous raconte même les petits câlins dans l'hôtel ^^. Fort heureusement, que c'était soft et le dialogue est resté correct. Mais tout de même, madame se lâche dans ses scènes bien coquines avec son patron, j'ai halluciné.
Ma question ? Étant enceinte, comment peut-on avoir des rapports sexuels avec un autre homme, qui plus est, son boss tout de même ? Bien que cela soit tout à fait possible, je n'en doute pas, j'ai quand même du mal à l'imaginer dans ma petite tête.
Donc oui, j'aime parfois lire des livres qui touche l'érotisme, mais là, du coup je reste sur ma faim.
Mais au final, cela reste une jolie histoire d'amour entre le patron et sa secrétaire, cependant, rien d'extraordinaire ^^
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  ninou-lilou Mer 10 Oct 2012 - 19:58

hami-k a écrit: Étant enceinte, comment peut-on avoir des rapports sexuels avec un autre homme, qui plus est, son boss tout de même ?

Pour ma part je ne vois pas où est le problème puisque le père de son enfant l'a lâchement abandonnée !! La vie continue et ce n'est pas parce qu'elle est enceinte qu'elle ne peut plus avoir de rapports sexuels. De plus, elle ne se donne pas au 1er venu, et pas desuite: elle met longtemps à se laisser approcher. Et elle est amoureuse de cet homme (et réciproque), donc c'est un très bel acte je trouve bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Peut-être pas la bonne période

Message  hami-k Mer 10 Oct 2012 - 20:20

ninou-lilou a écrit:
hami-k a écrit: Étant enceinte, comment peut-on avoir des rapports sexuels avec un autre homme, qui plus est, son boss tout de même ?

Pour ma part je ne vois pas où est le problème puisque le père de son enfant l'a lâchement abandonnée !! La vie continue et ce n'est pas parce qu'elle est enceinte qu'elle ne peut plus avoir de rapports sexuels. De plus, elle ne se donne pas au 1er venu, et pas desuite: elle met longtemps à se laisser approcher. Et elle est amoureuse de cet homme (et réciproque), donc c'est un très bel acte je trouve bulle

Je comprends très bien sauf que moi cela me choque un peu.
Même si la vie continue etc.... je me suis posée des questions par rapport à ça.
Alors, soit ce n'était pas la bonne période pour le lire ou alors il manquait le truc pour en faire une histoire captivante à mes yeux.
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  ninou-lilou Mer 10 Oct 2012 - 21:19

Non non, tu as tout à fait le droit d'avoir ton opinion, c'est tout à ton honneur Wink Et c'est ce qu'il y a de bien sur ce fofo: on dit ce qui nous a plu ou déplu sur nos lectures et on essaie de faire comprendre notre point de vue, c'est tout ! Et je comprends tout à fait ce qui te gêne, t'inquiète.

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Kalindra Mer 24 Oct 2012 - 12:19

Alors moi j'ai adoré !!!

J'ai trouvé les personnages attachants ! Et j'ai beaucoup aimé le côté fonceur de l'héroïne qui contraste avec le côté réservé du héros.

J'ai beaucoup aimé quelques répliques bourrées d'humour qui parsèment le livre.
Je me suis surprise à rire de nombreuses fois.... et j'ai gardé le sourire tout le long.

Une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa bouche, aime le sexe et l'assume.
Un héros saigné par son passé et beau comme un Dieu....

Bref un super roman !

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 92472 Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 92472 Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 92472 Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 92472 Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Zazazoo Sam 26 Jan 2013 - 18:34

Une histoire douce comme on aime parfois en lire, voilà ce qui résume bien à mes yeux ce livre d'Erin McCarthy. Même s'il est moins "débridé" que les opus consacrés aux pilotes automobiles, c'est un charmant PI.

L'histoire de départ n'est pas folichonne, mais l'auteur a du talent, elle nous entraîne aux côtés des personnages dans le retour de Damien du côté de la vie, presque de la lumière même. J'ai aimé les interractions entre les 2 personnages principaux, tout comme les colocs qui m'ont fait rire.

Certains passages sont franchement drôles, notamment , comme l'a dit Isa
Isatis a écrit: lorsque Damien essaie de s'instruire en lisant un certain livre...
, et encore plus quand il cite quelques passages lors d'une visite médicale ... Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 140334
Bref, un roman mimi comme tout, mais pas un must read non plus.
Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 92472Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 92472Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 92472,25 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Ophelie Mer 27 Mar 2013 - 13:59

Je le remonte dans ma pal et pense mm le lire dés ce soir coeur Evalluation
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  winry Mer 27 Mar 2013 - 14:19

eh bien je suis du même avis qu'hami-k, je me suis ennuyée en le lisant...si on enlève les scènes de sexe c'est une banale histoire entre un patron et sa secrétaire.
les scènes de sexe, d'ailleurs, ne m'ont pas fait fantasmer ( sur ce point précis les lmr me font bien plus d'effet). de plus quand on est enceinte, on est pleine d'hormones c'est connu, mais que reste-t-il après l'accouchement ? l'amour de mandy pour damien durera-t-il vraiment une fois la folie hormonale terminée ? j'ai lu d'autres livres où l'héroïne était enceinte d'un homme et tombait amoureuse d'un autre, mais l'histoire durait suffisamment longtemps pour que le couple se forme réellement après la naissance (parfois ça prenait plusieurs mois).
par ailleurs comme hami-k ça me gêne un peu que mandy couche avec damien en étant enceinte d'un autre. pour moi c'est passer un peu vite d'un homme à un autre et ça me gêne concernant l'héroïne principale... je sais que c'est un jugement moral mais je suis (un peu) vieux jeu...
et du coup je ne pense pas lire d'autres pi de erin mccarthy.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Ophelie Jeu 28 Mar 2013 - 10:01

Voilà fini ce matin et je rejoins celle qui on aimé , Je lui ai trouvé bcp d'humour , j'ai bien ri sur certain passage genre pdt l'écho Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 295776373 Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 295776373 , et bien d'autres que je ne citerai de peur de trop en dire , Je le conseille vivement amour, tendresse, humour un bon mélange pour un bon moment ..Lu en 1 journée ..Il restera un bon souvenir. coeur Evalluation

Et pour tous sa je lui mets coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Daolyn Ven 21 Juin 2013 - 21:03

Moi aussi je ne l'ai pas encore lu, le résumé ne m'avait pas trop emballé, mais d'après ce que je lis je vais m'y mettre tout de suite !cheesygrin
Daolyn
Daolyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  lily31 Dim 22 Déc 2013 - 14:31

C'est un livre agréable a lire mais a mon avis ne devrait pas être classé en catégorie PI mais plutôt PROMESSE  , devant les héros de "une lady nommée patience" nos deux héros mandy et damien paraissent très sages !!
l'auteur aurait pu profiter de "l'état" de mandy pour faire des scènes érotiques mémorables !! dommage elle raté le coche !!  tusors  tusors  tusors 
ci-aprés mon avis
Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 A8ZS6NyCwbQjAAAAAElFTkSuQmCC
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Floralies Jeu 17 Avr 2014 - 14:20

Voici une histoire magnifiquement romantique, sensuelle et enchanteresse.

Mandy Keeling, 26 ans et accessoirement enceinte, a désespérément besoin d'un emploi afin de subvenir à ses besoins ainsi qu'à ceux de son bébé à naître. Elle se propose donc de devenir l'assistante personnelle de Damien Sharpton dit "Le Démon", beau à se damner, et exigeant comme pas possible. Et donc, vu les antécédents du personnage, Mandy décide qu'il vaut mieux omettre de lui signaler son état, au risque de voir la place lui échapper...

Elle passera donc les semaines suivants son embauche à s'ingénier à éviter Damien le plus possible. Mais comme dit le proverbe: fuis-moi, je te suis...
Damien trouvait déjà sa nouvelle assistante sexy et charmante, mais quand il s'aperçoit qu'elle fait tout pour l'éviter, il brûle de faire plus ample connaissance. L'occasion lui en est offerte quand, dans le cadre de ses affaires, il doit se rendre à Punta Cana. Il saute illico sur l'occasion d'imposer à Mandy de l'accompagner...
N'ayant pas vraiment le choix, celle-ci doit donc se résigner à ce voyage avec ce patron qui l'attire prodigieusement et cette grossesse qu'elle s'astreint à lui dissimuler...
Cacher ses formes sous un tailleur strict est plutôt simple, devoir tenter de les dissimuler sous un bikini sur une plage, est nettement plus ardu... Wink

Inutile de dire que j'ai tout de suite adhéré au scénario. Erin McCarthy a une écriture délicieuse, et on ne s'en lasse pas. La partie du récit se déroulant aux Caraïbes est tout en volupté et on aimerait y être...

Les personnages sont juste parfaits: Mandy est très attachante, et ses réactions et désirs de femme enceinte sont très bien rendus et développés.
Damien, quant à lui, les mots me manque pour décrire sa gentillesse, sa compréhension, son acceptation de la situation, et finalement son amour envers Mandy. La manière dont il s'investi sans hésiter dans la grossesse de celle-ci m'a faite fondre, le voir éplucher consciencieusement les manuels sur le sujet était vraiment très touchant. Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Drunken_smilie  

L'auteure a su rendre leurs sentiments tangibles pour nous, lecteurs, et personnellement, j'y ai cru jusqu'au bout. La fin est arrivée bien trop vite à mon goût, et j'ai été d'autant plus frustrée en découvrant que ce livre avait une suite, You don't know Jack, qui traite des aventures de la meilleure amie de Mandy, Jamie. Il est consternant que J'ai lu n'ait pas jugé utile de la traduire... Sad

Coup de cœur:
Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 92472   Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 92472   Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 92472   Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 92472   Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 92472   /5
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  ParanormalBliss Jeu 3 Juil 2014 - 17:31

Je me suis franchement ennuyée pendant ma lecture malgré les pointes d'humour.

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Pimprelune Dim 6 Juil 2014 - 16:29

Je n'ai pas l'impression d'avoir lu le même livre que les autres, si ?
Un Promesse au lieu d'un PI ??

Alors, certes, on est loin des
pas inhibé o_0:
avec l'histoire tendre et émouvante de cet homme, Damien Shrapton, blessé par la mort de son épouse
quasi-coupable @0@ ???:
qui va brusquement ressentir quelque chose pour la jeune femme qui doit passer un entretien d'embauche avec lui.
Ce n'est pas non plus le banal conte de fées patron-secrétaire qui s'annonce puisque d'un côté nous avons ce
rigoureux et terrifiant:
chef d'entreprise , de l'autre une jeune femme (anciennement, Hein Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Heink ?) peu stable qui a un lourd excédent de bagage
avec elle:
qu'elle se retrouve
seule:
à assumer.

Même si je suis un peu vieux-jeu moi aussi (coucou, winry Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Hello  !), un tantinet bégueule (voire totalement midinette attardée sur les bords  Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 295776373  !), la relation charnelle rapide (pas tant que ça, d'ailleurs o_0) qui prend place entre les deux héros ne m'a pas dérangé, d'une part car la relation avec Ben (que Mandy espérait vraiment sérieuse GRRRR) est bel et bien à mettre aux oubliettes (car cela fait un moment que la rupture est consommée avec son ancien petit ami GNÉÉÉÉ), d'autre part car bien que Mandy
soit attirée:
par son patron, elle va tout faire pour éviter de se retrouver face à
lui :
et ne communique que par Internet et téléphone.

Bien évidemment - suivant le principe bien connu «Cours après moi que je t'attrape» ^^ -
Démon:
Sharpton, intrigué par la distance que met la jeune femme entre eux deux, décide - par le biais d'un séjour aux Caraïbes - de vérifier qu'il est seulement attiré par ses compétences, sa célérité, son humour et son efficacité pour commander ses sandwich
sans odeur d'aisselles mal lavées:
et qu'il a rêvé son attirance physique pour la jeune femme
grippée:
qu'il voit rarement (et pour cause, elle le fuit... elle et son... bagage Hahaha).
Forcément, il y a plus, bien plus qui se profile  Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 3728825754 , Hummm ?--> Le passionné rime avec l'intensité !!!

De plus - même si ça reste très explicite sexuellement (je reconnais bien un PI, là !) - il y a quand même la preuve que ce n'est pas QUE physique, et on reste toute chose devant les attentions de cet...
ascète:
qu'est Damien
étonnant, non ?:
, et quant à son attitude face à la découverte de l'état de Mandy, elle est
plus que logique:

Donc, j'ai A.DO.RÉ ce livre, car j'ai beaucoup ri aux piques que s'envoient les 2 protagonistes, celles de Mandy à ses amies, celles de Mandy à sa mère, et même celle de la jeune femme contre elle-même.

J'ai aussi aimé l'attitude - touchante, vraiment - de ses co-locataires
qui s'inquiètent du passé judiciaire:
de son amoureux du moment, même si leur réaction est un peu extrême et que la punition est
douloureuse:
pour Damien !

Seul bémol, je l'ai justement trouvé trop court tellement je l'ai savouré, répliques tordantes et situations bizarres incluses !

Alors, encore une fois le final est tout simplement parfait, avec des bons points en plus pour le
mec topissime yeeeeees !:
, Mme Sharpton qui
sympathise:
avec sa belle-fille, et même si je déplore qu'il n'y ait pas un épilogue plus avancé dans l'histoire, je comprends que l'auteur n'ait pas voulu (pu ?) mettre ces 2 personnages - remarquables de caractère pour avoir passé des épreuves
pas tristes :
- dans la situation lambda du ménage moyen, donc, que l'histoire conserve sa fraîcheur et son style primesautier...

Ma Note : c'est encore un GROS, un ÉNORME  Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Coupde17  !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Julie-Ambre Mar 30 Mai 2017 - 2:33

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy et Ardeurs tropicales d'Amy J. Fetzer ressortiront dans un seul volume le 5 juillet 2017 chez J'ai Lu !

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Dans_l10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  fabdragon Ven 2 Juin 2017 - 20:34

Je viens de terminer cette très belle romance et j'ai passé un super moment de lecture, j'ai ri à de nombreuses reprises et j'ai adoré le duo Damien/Mandy. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Pristi Jeu 19 Juil 2018 - 17:41

Je m'attendais à un romance épicée et finalement je suis tombée sur une petite douceur. Damien a la réputation d'être un homme glacial, intransigeant et sans coeur. Mandy va vite se rendre compte qu'il n'est pas du tout comme sa réputation. Il est même plutôt attentionné. Les difficultés s'aplanissent facilement et rapidement. Il y a quelques moments amusants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum