Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

+20
Chris-Ilo
Lady Westcliff
Isatis
Tova
clotho
Mélanie
aphrodite
cassenoisette
guizma
marissa
ninou-lilou
Patience
Elea
Perle
na-dia
Julie-Ambre
mabi
Teodubois
adminbdp
MiniMaggie
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  MiniMaggie Mar 20 Sep 2011 - 18:36

Bonjour les gens! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 2887121767

Je me suis inscrite ici dans l'espoirs de trouver les résumés de livres qui pourraient me plaire. En regardant quelques unes de vos présentation avant de faire la mienne je me suis dit: "Qu'est-ce que je fous là, ils ont tous le double de mon âge." tusors Il est vrai que je suis âgée de seulement 13ans! (Mais oui, à cet âge là on sait lire C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 2887121767 )
Bref malgré que je sois à mon avis la plus jeune, je vais me présenter!
Je m'appelle Auriane, j'ai 13ans (Oui oui on a compris.)
Je me suis lancée dans la lecture de A&P grâce à ma cousine: Elle était tranquillement allongée sur le canapé en train de lire la lande sauvage. Je me suis assise à côté d'elle et j'ai commencé à lire quelques lignes de son livre et là, j'ai lu la description de ce beau Draco...et depuis, je suis fan!

Sinon mis appart la lande sauvage, j'ai particulièrement adorée, l'impulsive et la rose de charleston.
Et, mon pseudo et un hommage (si on peut dire) à Maggie de... la lande sauvage! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 295776373


Et là, je vous avoue que j'hésite un peu à poster ma présentation, je me dis que vous allez me prendre pour une gamine et vous aurez raison mais...je Pooossste!
MiniMaggie
MiniMaggie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon livre...
Humeur : Supramégatroptop ça existe?!

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  adminbdp Mar 20 Sep 2011 - 18:46

Bienvenue MiniMaggie !

Ne fais pas une fixation sur ton âge, le forum n'est pas constitué que de vieilles biques C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 295776373 (à part Crêpe au sucre je te l'accorde)
Il y a aussi des petites jeunes (la relève Wink ) mais le principal c'est que nous avons toutes un gros point commun : la romance !

Alors n'hésite pas à participer à nos discussions et à laisser des avis sur tes lectures !

A bientôt !

_________________
C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  Teodubois Mar 20 Sep 2011 - 18:50

Bonjour etC'est ici qu'on raconte sa vie non?! 89453 à toi MiniMaggie,



tu sais pour ma part j'ai commencé à lire de la romance à l'adolescence et j'aurais adoré avoir des personnes avec lesquelles échanger mes avis et mes coups de coeur alors je comprends ton envie de nous rejoindre.

Tu verras on est parfois délurées mais toujours sympa quelque soit notre âge et c'est notre passion pour la romance qui nous a réunies. C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 941308610



Alors profites bien du fofo et n'hésites pas à donner tes avis.

_________________
C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  MiniMaggie Mar 20 Sep 2011 - 18:52

Merci beaucoup à vous deux! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 295776373
Je posterais très bientôt pour partager avec vous tout pleins de chose!
A bientôt!


Dernière édition par MiniMaggie le Ven 23 Sep 2011 - 7:32, édité 1 fois
MiniMaggie
MiniMaggie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon livre...
Humeur : Supramégatroptop ça existe?!

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  mabi Mar 20 Sep 2011 - 18:58

Bienvenue MinniMaggie.C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 2495057901 C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 2495057901 C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 2495057901



Dans ce Fofo, nous n'avons pas d'age, nous somme simplement des mordues de la lecture C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 242238 . Si parfois nous nous laissons aller, c'est que nous avons toutes conservé une exxxxxtrème jeunesse.

Parfois tu auras, peut-être, l'impression que tu es retombée à la maternelle!

Non, je rigoleC'est ici qu'on raconte sa vie non?! 318902
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  Julie-Ambre Mar 20 Sep 2011 - 19:06

Salut Minimaggie! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 3982057981
Contente que tu nous aies trouvées! Ne t'inquiète pas pour ton âge! Il y a de tous sur le fofo!
N'hésite surtout pas à nous parler de tes lectures et à plus sur le forum! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  na-dia Mar 20 Sep 2011 - 19:10

Salut MinniMaggie et Bienvenue parmi nous !

C'est très bien que tu commence maintenant les A&P ! Moi j'ai commencé il y a 1 an et demi seulement, imagine le retard que j'ai pris ^^

a bientot et fais nous vite part de tes avis !! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 638108
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  Perle Mar 20 Sep 2011 - 19:14

Bienvenue parmi nous MiniMaggie !

Tu as bien fait de nous rejoindre. Comme l'ont dit les filles, peu importe ton âge, le plus important c'est notre passion, ou devrais-je dire notre addiction commune pour la lecture Wink
N'hésite pas à nous faire partager tes coups de coeur.

A bientôt !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  Elea Mar 20 Sep 2011 - 19:19

Bienvenue sur le forum ! Effectivement, tu commences tôt les A&P, moi je m'y suis mise quand j'étais ado, donc au final ça ne fait pas beaucoup de différence Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  Patience Mar 20 Sep 2011 - 19:20

Bienvenue sur le forum!!! 13 ans et déjà des A&P??? Shocked Moi j'avais commencé avec les horizons ....
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  MiniMaggie Mar 20 Sep 2011 - 19:25

Merci beaucoup à toutes, je suis en pleine exploration du forum et j'ai hâte de pouvoir poster x)
Et oui 13ans et déjà des A&P C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 2887121767
MiniMaggie
MiniMaggie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon livre...
Humeur : Supramégatroptop ça existe?!

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  ninou-lilou Mar 20 Sep 2011 - 20:18

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 50756213 à toi MiniMaggie !
Ici sur ce forum, nous ne parlons pas "âge" mais "lecture", donc tout va bien Wink
Tu dis avoir bien aimé L'impulsive, je suis justement entrain de le lire et pour l'instant il me plait beaucoup !!!
N'hésite pas à donner des avis sur tes lectures préférées...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  marissa Mar 20 Sep 2011 - 20:35

Coucou minimaggie ,bienvenue sur notre merveilleux fofo!!! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 3982057981
Moi j'ai 16 ans et j'ai commencé à lire des A&P a l'age de 12 ans, et oui j'étais très mature!
En tout cas comme disent les filles, nous avons la même passion et c'est ce qui compte cheesygrin
N'hésite pas a nous faire partager tes lectures!
coeur Evalluation
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  guizma Mar 20 Sep 2011 - 20:57

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 89453 parmis nous!!!

je trouve sympa d' avoir des avis differents et de TOUS AGES! cela peut nous permettre de voir a travers tes yeux ce qu on ne voit pas ni ne ressentons forcement devant nos lectures. Pour ma part, à 13 ans je lisais du stephen king, des agatha, des romans policiers et paranormal. J etais trop timide pour me lancer dans des A&P, que je laissais à ma mère! Mais comme je regrette tout le temps perdu, j' ai pas mal de "voyage" dans cette categorie à rattrapper maintenant.

a tres bientot
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  cassenoisette Mar 20 Sep 2011 - 21:39

les A&P c'est comme les jeux de société : de 7 à 77 ans!
cassenoisette
cassenoisette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : je veux du SOLEIL !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  mabi Mar 20 Sep 2011 - 21:52

Et même au delà, j'ai une voisine de 97 ans qui lit des Harlequins, entre autres!!!C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 10422
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  aphrodite Mar 20 Sep 2011 - 22:04

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Bienvenue-chien a toi j'ai commencé a ton age a lire ce genre de bouquins et mon premier fut quand l'ouragan s'apaise et je vois que toi t as lu la suite la rose de charleston♥♥



alors ici ton age n'est pas un probleme au contraire moi ca me fais plaisir de voir que des filles de 13 ans lisent des A&P♥♥♥

laisse vite tes avis sur livres que tu as lu
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  Mélanie Mar 20 Sep 2011 - 22:20

parlons peu parlons bien : Bienvenue à toi et lis autant que tu peux C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 2887121767
Mélanie
Mélanie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  clotho Mar 20 Sep 2011 - 22:40

Bonjour et bienvenue à toi la jeunette ! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 638108

_________________
C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  Tova Mer 21 Sep 2011 - 8:20

mdr, moi aussi ma 1ère lecture a été "Quand l'ouragan s'apaise" .... mais j'étais un peu plus âgée, lol ... 17 ans. Ensuite j'ai enchaîné avec tous les Woodiwiss (piqués à ma mère).

Quelques harlequins qui m'ont vite lassé tant la trame était prévisible.

Finalement je n'ai repris les A&P qu'il y a 2 ans.



Bienvenue ici MiniMaggie !
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  Isatis Mer 21 Sep 2011 - 9:20

Coucou MiniMaggie! Ne t'inquiète pas pour ton âge, tout le monde est le bienvenu ici C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 276453 ! A très bientôt sur le fofo!

_________________
C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  MiniMaggie Mer 21 Sep 2011 - 13:07

Merci beaucoup tout le monde!
Owo Vous piquiez les livres à vos mères?! La chance, moi elle lit pas des A&P et elle veut m'empêcher de lire... "Tu vas pas t'acheter un nouveau livre maintenant, tu liras pendant les vacances t'as des devoirs à faire je te rappel qu'a la fin de l'année t'as le brevet" Je suis du coup obligée de lire en cachette... C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 295776373
MiniMaggie
MiniMaggie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon livre...
Humeur : Supramégatroptop ça existe?!

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  mabi Mer 21 Sep 2011 - 13:34

MiniMaggie a écrit: obligée de lire en cachette... C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 140334



Je me souviens, adolescente, de mes longues nuits (enfin pas si longues que çà) où je lisais cachée sous les couvertures, à la lumière d'une lampe torche. La lecture s'arrêtait quand la pile disait ouff! Heureusement, c'est la même lampe qui servait en cas de coupure de courrant. Alors mes parents changeaient la pile...Wink

Le bonheur, le jour où, lassés de ces piles qui "s'usaient même quand elles ne servaient pas" ils ont acheté une lampe qui se rechargeait en la branchant sur une prise!!!!!C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 638108

Le seul ennui, c'est qu'elle durait moins longtemps que les anciennes piles. Enfin, j'ai continué à lire cachée sous mes couvertures. On s'étonne que je sois devenue clostro!

Juste un conseil, fais vite des devoirs en rentrant de l'école, après tu pourras lire sans sermon presque autant que tu voudras.

Un argument en faveur de la lecture : plus tu lis, plus tu lis vite>> donc plus tu vas vite à lire des leçons (et à les apprendre) et plus tu vas vite à faire tes devoirs.



Autre chose, j'ai, lors d'un salon de l'Etudiant à Paris, trouvé un signet disant : "Si vous voulez que votre enfant lise, affichez ces dix commandements dans sa chambre."



Les droits imprescritibles du lecteur :


  1. Le droit de ne pas lire.
  2. Le droit de sauter des pages.
  3. Le droit de ne pas finir un livre.
  4. Le droit de relire.
  5. Le droit de lire n'importe quoi.
  6. Le droit au bovarysme (maladie textuellement transmissible).
  7. Le droit de lire n'importe où.
  8. Le droit de grapiller.
  9. Le droit de lire à voix haute.
  10. Le droit de nous taire.

Affiche les dans ta chambre, peut être que cela aidera à ce qu'on te laisse d'adonner à ta passion. Elle est moins dangereuse que certains sports. Crois-en une mère de trois enfants (maintenant adultes) qui aurait bien voulu une carte de fidèlité aux urgences pédiatriques quand ils faisaient tous du sport....C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 318902 C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 519632



C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 3248043156
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  MiniMaggie Mer 21 Sep 2011 - 13:52

La lampe de torche qui se branche!! Merveille de technologie! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 2887121767
Faire mes devoirs directement en rentrant du collège, ouah je vais essayer mais c'est pas dit que je tienne une semaine C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 295776373
Les dix commandements, j'adore !!
Je vais les recopier et les afficher!
Une carte de fidélité aux urgences pédiatriques?! Houa mais c'est que c'est dangereux de faire du sport!! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 3982057981
Merci beaucoup et à bientôt! C'est ici qu'on raconte sa vie non?! 295776373
MiniMaggie
MiniMaggie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon livre...
Humeur : Supramégatroptop ça existe?!

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on raconte sa vie non?! Empty Re: C'est ici qu'on raconte sa vie non?!

Message  Lady Westcliff Mer 21 Sep 2011 - 16:12

bienvenue mini maggy
Mon premiere bookin je l'ai lu à 15 ans. Je me suis arreter car j'avais pas le temps. Aujourd'hui, j'en ai 29 ans et je repris il y a un an. je rattrappe mon retard. Quand je rentre à la maison je me dis chouettes ce soir c'est cuisine-diner-lecture- et dodo.
Quand j'etais ado, j'étudiais beaucoup jusqu'à tres tard. J'imagine si je lisais en meme temps. je pense que soit je serai devenu frustré car aujourd'hui je ne lis pas je ne suis pas bien ou soit j'aurai loupé mes études.
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum