Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le charme de son patron de Maggie Cox

2 participants

Aller en bas

Sous le charme de son patron de Maggie Cox Empty Sous le charme de son patron de Maggie Cox

Message  crêpe au sucre Dim 25 Sep 2011 - 14:23

Sous le charme de son patron de Maggie Cox

Sous le charme de son patron de Maggie Cox Sous_l11

Résumé :

Lorsque Paul Walker, le célèbre écrivain qu'on lui a récemment présenté lors d'une réception, lui propose un poste d'assistante, Maya a l'impression de rêver. Après les déboires professionnels qu'elle vient de connaître, travailler pour cet homme talentueux qu'elle admire serait une vraie chance. Mais, très vite, Maya se prend à douter. Ne serait-il pas dangereux de côtoyer tous les jours Paul Walker, dont le talent n'a d'égal que la froideur, alors qu'elle-même sent son cœur s'affoler dès qu'elle croise son regard ?

*************

Il fallait que j'en lise un ! Un collection Azur, un vrai, un pur Harlequin dans toute sa splendeur, avec la couverture qui dégouline de pseudo-désir et le titre qui déchire !

Ce livre est un concentré de tout ce qu'on doit trouver dans un roman classique. Il faut faire tenir en 150 pages à peine, ce qu'un autre développe sur plus de 300. Alors on se rencontre vite, on couche vite, on s'engueule vite (j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs), on se réconcilie, on se quitte, on se retrouve... Il y a tous les ingrédients classiques mais voilà... bof.
Tout est baclé, les détails sur les personnages sont toujours les mêmes et j'aime qu'on me raconte que quand la fille se douche, elle se fait aussi un shampooing... c'est passionnant. Shocked

J'ai voulu en lire un et j'ai bien fait de le faire. Comme ça, je n'aurais plus jamais de frustration sur ce besoin de retrouver la lecture de mes 14 ans. Je suis grande maintenant et tellement grande qu'il m'en faut beaucoup plus pour rêver.

Je lui mets quand même coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5 parce qu'il se laisse vite lire, mais je sais bien qu'avec tous les livres qui me tentent, je ne suis pas prête de retourner vers ce genre de lecture hâtive.

Un roman qui pourrait trouver peut-être un intérêt le temps d'un voyage en train pour tuer le temps et qu'on oublierait vite auprès d'un autre.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sous le charme de son patron de Maggie Cox Empty Re: Sous le charme de son patron de Maggie Cox

Message  ninou-lilou Mar 27 Sep 2011 - 23:19

crêpe au sucre a écrit:
J'ai voulu en lire un et j'ai bien fait de le faire. Comme ça, je n'aurais plus jamais de frustration sur ce besoin de retrouver la lecture de mes 14 ans. Je suis grande maintenant et tellement grande qu'il m'en faut beaucoup plus pour rêver.



C'est une excellente idée ça ! Merci Sous le charme de son patron de Maggie Cox 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum