Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis

+12
marnchoups
na-dia
Sandrine Syndelle
Chris-Ilo
Patience
Emmatom
Sabinka
Isatis
willow
Teodubois
marissa
adminbdp
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 Empty Re: Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis

Message  Sandrine Syndelle Sam 5 Nov 2011 - 14:37

Bon ben va vraiment falloir que je me décide avec cette série alors, depuis le temps qu'elle est dans mon panier, je trouve toujours d'autres passions intense à privilégier!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 Empty Re: Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis

Message  Sabinka Sam 5 Nov 2011 - 17:55

vas-y vas-y, tu ne seras pas déçue !!!!
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 Empty Re: Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis

Message  na-dia Dim 27 Nov 2011 - 19:33

Je rajoute mon petit avis à la suite mais comme vous j'ai adoré retrouver les pompiers de Sugarland Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 276453

Avant dernier tome de cette superbe saga, Jo Davis nous offre un tome 4 en adéquation avec les précedents. Amour, suspense, sensualité, tout est au rendez vous pour nous faire passer un agréable moment. Dans cette romance, nous retrouvons avec plaisir nos pompiers, qui ont tous plus ou moins vu leur vies changer au fil des derniers mois. Et nous assistons au mariage de Zack, notre pompier débutant du tome 2. C'est un vrai plaisir de suivre nos 5 pompiers au fil des tomes !


Ici nous suivons donc Tommy Skyler, jeune homme séduisant et tombeur de ces dames. Mais Tommy n'a d'yeux que pour Shea Ford, une jeune et jolie infirmière avec qui il avait eu un rendez-vous raté dans le tome précédent. Mais ici, les événements vont se bousculer pour Tommy et cela va considérablement les rapprocher.

Jo Davis est toujours aussi maitresse de son oeuvre. Les scènes sensuelles sont superbes, et parfaitement en accord avec ce que l'on attend d'une livre de la collection Passion Intense.

Et la fin de ce roman nous laisse sur un cliffhanger qui nous fait frissonner ! Il nous tarde donc de retrouver nos pompiers pour un 5eme et dernier tome, celui de Sean, le capitaine torturé de la caserne de Sugarland ! Vivement le 7 décembre !
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 Empty Re: Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis

Message  marnchoups Jeu 15 Déc 2011 - 17:55

Wouahh les couvertures en VO, elles sont vraiment sympas!!!

J'ai dévoré ce tome en même pas deux jours, pas mon préféré encore une fois mais dans la même trame que les autres!

Tommy bien que jeune par l'âge ne fait pas gamin dans le bouquin, au contraire...Lui et Shea forme un superbe couple.

Une intrigue bien ficelée en parallèle qui ammène de grave blessure à notre héros...j'avoue il guérit vachement vite!!

Mais bon j'adore et je dévore!

marnchoups
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 Empty Re: Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis

Message  kat' Lun 7 Mai 2012 - 23:16

Note intrigue: Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 374430724 Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 374430724 Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 374430724 Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 374430724 Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 374430724 /5
Note couple: Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 374430724 Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 374430724 /5


Bon alors que dire..... j'ai pas aimé ce tome en fait xD
J'ai été super imprégné par l'enquête, le suspense et tout puis cette fin *o* Oh mon dieu QUOI!!!!
Mais sinon je trouve le couple fade... puis je voulais pas qu'il parte! Et il s'en prend vraiment plein la tête ce pauvre Tommy T.T

Sinon ça reste un bon roman mais qui commence a me lassé du style d'écriture de Jo Davis, le schéma est EXACTEMENT le même que les 3 premiers tomes mais ça me fatigue un peu.
D'un point de vue histoire c'est quand même celui qui as une base d'histoire la plus réaliste et un méchant assez bien, j'ai même pensé pendant un moment que c'étais l'ex de la fille le méchant mais en fait non xD
Pour une fois le méchant a rien a voir avec le passé des personnage c'est rafraichissant ^^

Me reste plus que Eve et Sean maintenant ^^
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 Empty Re: Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis

Message  Zazazoo Mer 9 Mai 2012 - 20:56

Bon au début je n'étais pas plus emballée que ça de lire ce tome car jusqu'à présent le personnage de Tommy ne m'intéressait pas vraiment. Mais bon, ayant bcp apprécié les autres tomes, j'ai décidé de le lire quand même.

Comme vous je trouve que Jo Davis n'y va pas de main morte avec ses personnages, et elle leur fait subir de sacrées souffrances physiques ...
Spoiler:

Tommy se révèle être un homme moins immature qu'il n'y paraît. C'est un personnage touchant.
Spoiler:

Shéa est un personnage sympathique elle aussi, mais son passé triste ne m'a pas touchée. J'ai été intriguée par Shane, j'ai envie d'en savoir + sur lui et j'espère qu'un jour Jo Davis se décidera à lui consacrer un tome.

Quant aux scènes coquines, hé bien disons qu'elles sont dignes d'un PI et qu'une fois encore nos amoureux n'ont pas froid aux yeux. Embarassed

Agréable aussi de suivre l'évolution des personnages (mais décidément je ne peux pas me faire à ce ridicule surnom donné à Howard Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 3406960028 ), et contente de voir que Sean était bien présent dans ce tome.
Et la fin .... Quelle fin de dingue !!!! Sacré cliffhanger oui ... Heureusement que j'ai déjà le tome 5 sous la main : :Miam: :Miam:

Pour finir : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 Empty Re: Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis

Message  Juliska Ven 8 Juin 2012 - 16:12

J'ai pas grand chose à ajouter je crois que tout a été couvert! Wink

Comme dit zazazoo : Jo Davis n'y va pas de main morte avec ses personnages, et elle leur fait subir de sacrées souffrances physiques ...
Spoiler:

Aussi j'ai été très émue lors des révélations Wink mais bon jvais même pas les dire en spoiler! Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 295776373

En résumé j'ai hâte de lire la suite !! même si on sent qu'ils sont tous un peu inhumain ces pompiers pour tous récupérer si vite!!! Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 295776373 Bien hâte de voir ce qui va bien pouvoir tomber sur la tête de Sean et Eve Wink

Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 92472 Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 92472 Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 92472 Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 Empty Re: Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis

Message  Kalindra Jeu 1 Nov 2012 - 5:14

J'aime bien cette saga mais j'ai été déçue par celui-ci ... j'ai préféré l'histoire avec Julian & Grâce par exemple...

Je l'ai trouvé un peu plat... l'intrigue criminelle pas terrible, les dialogues aussi, je ne suis pas rentrée dedans.... par contre j'ai trouvé Thomas Wayne Skyler très touchant, très attachant.

Ce livre était agréable à lire mais sans plus....

Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 92472 Les combattants du feu - Tome 4 : Flamme mortelle de Jo Davis  - Page 2 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum