Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian

+5
Seska
sambaval
Sandrine Syndelle
Lupanita
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian Empty Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian

Message  Julie-Ambre Ven 14 Oct 2011 - 15:06

Minuit
Tome 5 : Le voile de minuit
de Laura Adrian
Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian Capture

Résumé

Passée maîtresse dans l’art du tir comme dans celui des armes blanches, Renata peut en remontrer à n’importe quel guerrier du sexe opposé, vampire comme humain. Or, son atout le plus formidable est son extraordinaire talent psychique, un don rare et létal. Mais voilà que l’indépendance qu’elle a durement gagnée est menacée par un étranger, Nikolaï, vampire à la chevelure d’or qui l’entraîne dans un royaume fait d’ombre… et de plaisirs défiant toute imagination.

Sortie le 18 novembre 2011...

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian Empty Re: Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian

Message  Lupanita Sam 15 Oct 2011 - 12:43

Je ne suis pas fan de la couverture mais je suis ravie qu'il sorte le mois prochain.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian Empty Re: Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian

Message  Sandrine Syndelle Sam 19 Nov 2011 - 20:11

Je l'ai reçu ce matin, et je suis d'accord, la couverture m'horripile aussi...

Je viens aussi de lire un commentaire sur ce livre, il est apparemment moins attrayant que les autres, le préféré resterait le 3 avec teagan, le 4 était plus érotique, celui là ne serait aucun des 2??? le résumé m'avait pourtant l'air d'avoir un potentiel!!!

Je vais attendre vos avis, étant donné que j'en ai d'autres plus passionnants à lire pour le moment Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian 638108
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian Empty Re: Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian

Message  Lupanita Jeu 12 Jan 2012 - 21:41

Je ne l'aurai pas cru mais pourtant j'ai beaucoup aimé ce tome que j'ai lu très vite.
Il n'y vraiment pas de temps mort. Renata ne ressemble à aucune des femmes vu dans les précédents tomes. C'est une vraie battante, que se soit dans les batailles ou dans la vie, qui donne beaucoup de fil à retordre à Nikolaï.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le lire.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian Empty Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian

Message  sambaval Jeu 12 Jan 2012 - 22:26

Sandrine Syndelle a écrit:Je l'ai reçu ce matin, et je suis d'accord, la couverture m'horripile aussi...

Je viens aussi de lire un commentaire sur ce livre, il est apparemment moins attrayant que les autres, le préféré resterait le 3 avec teagan, le 4 était plus érotique, celui là ne serait aucun des 2??? le résumé m'avait pourtant l'air d'avoir un potentiel!!!

Je vais attendre vos avis, étant donné que j'en ai d'autres plus passionnants à lire pour le moment Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian 638108

Je vais faire comme toi la miss car j'ai la série complète et j'ai pré-commandé le tome 6 mais bizarement j'hésite à la commencer depuis le début aucune idée pourquoi.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian Empty Re: Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian

Message  Sandrine Syndelle Ven 13 Jan 2012 - 7:32

ben que dire, j'ai un rapport bizarre avec cette série quand même recommandée par JR Ward! j'accroche moins, mais alors beaucoup moins, je serai incapable de te dire le début de la série par exemple...je me dis qu'il faudrait que je la reprenne dés le départ mais j'ai une PAL tellement haute!!!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian Empty Re: Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian

Message  sambaval Ven 13 Jan 2012 - 17:55

Tu me rassures je vois que toi aussi tu as une sensation bizarre sur cette série ,et pour ta PAL ne m'en parles pas j'ai fait le compte avant de te répondre et j'en ai 110 en attente ...hallucinant comment ais je pu arricer à ce nombre et je ne tiens pas compte de ceux que j'ai pré-commandé affraid
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian Empty Petites joueuses !

Message  Seska Ven 13 Jan 2012 - 18:32

sambaval a écrit:Tu me rassures je vois que toi aussi tu as une sensation bizarre sur cette série ,et pour ta PAL ne m'en parles pas j'ai fait le compte avant de te répondre et j'en ai 110 en attente ...hallucinant comment ais je pu arricer à ce nombre et je ne tiens pas compte de ceux que j'ai pré-commandé affraid

Petite joueuses ! Wink Wink Désolée mais à côté de ma PAL vous ne faites pas le poids ! Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian 519632

Faut dire que j'ai un certain nombre d'années de retard en lecture, j'ai acheté, acheté et.... résultat j'ai un nombre de livres pharamineux, dans plusieurs cartons (la dernière fois que j'ai un peu fait le ménage je suis arrivé à réduire à 2...) à la cave:oops: .

Bien sûr sans compter ceux à "libre disposition"... Je crois que si je devais vraiment me décider à tous les lire en me disant que je n'achèterai aucun autre livre avant d'en avoir finit (heuuu ça je le dis tout de suite c'est de la pure utopie !!!! rien que d'y penser.....pale pale pale ) j'en aurai pour au moins 1 an de lecture et je lis vite !!!

Franchement, je ne sais pas si je dois Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian 140334 ou Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian 648422 ...

Sinon, je suis d'accord avec vous, les couvertures des livres de cette série ne sont absolument pas à mon goût. En revanche j'aime beaucoup l'histoire qui mélange ET et vampirisme...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian Empty Re: Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian

Message  Modoko Jeu 26 Jan 2012 - 15:34

Bah moi j'adore la série mais je n'ai pas du tout accroché à ce tome mais pas du tout...Renata et Nikolaï ne m'ont pas captivés et je trouve que l'histoire aurait pu être plus originale. Sad Elle ressemble trop aux autres en moins bien pour moi. Ce n'est que mon avis évidemment :P mais je suis pas transcendée comme avec le 1er tome...

Voilà (en plus il est trop court par rapport aux autres Crying or Very sad ), on verra bien le tome avec Andrea m'a l'aire d'être très différent des autres donc plein de surprises Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian 2887121767 J'ai hâte !!
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian Empty Re: Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian

Message  ely Mer 13 Juin 2012 - 20:14

Et bien moi je dois dire que j'ai bien croché à cette série que je préfère à la confrérie ( pas taper svp... Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian 276453)

En
ce qui concerne ce tome dans l'ensemble il m'a bien plus, ça ne reste
pas mon préféré c'est vrai mais j'ai beaucoup aimé l'histoire entre
nikolaï et Renata qui est une battante par rapport au autres femmes.

Et puis il y a pas mal de rebondissement qui ne sont pas résolu mais qui ouvre pour les prochains tome...
ely
ely
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian Empty Re: Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian

Message  Modoko Mer 13 Juin 2012 - 21:56

C'est vrai que l'on compare souvent cette série à BDB. mais pour moi malgré leurs ressemblances (Shellanes/Compagnes de Sang, élite séparée des autres vampires -Glyméra/Havreobscur... Renégats/Lessers...) je trouve que les héros sont assez différents ainsi que la mythologie de l'histoire (Extraterrestres VS Divinités et descendance royale) après dés qu'il est question de ligue de guerriers on peut toujours faire des parallèles, c'est à partir du tome 4 où les différences commencent véritablement à émerger et se faire plus présentes !!

De plus on remarque quand même des différences dans ces ressemblance, contrairement aux Shellanes, les Compagnes de Sang ont chacune un don particulier ce que je trouve très originale de plus les guerriers qui boivent leur sang sont directement liés à elles....le Havreobscur est également un refuge pour les guerriers et leur famille quand ils veulent se retirer du combat (ce que la Glyméra ne "propose" pas ^^") puis les Renégats à l'inverse des Lessers sont des Vampires, les Lessers sont des humains "soumis" à l'Oméga etc....

Donc j'aime bien cette série qui est pour moi moins sombre que BDB (surtout Vishous) cheesygrin
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian Empty Re: Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian

Message  winry Ven 23 Nov 2012 - 18:07

après avoir lu ce tome, je le préfère nettement au tome précédent. nikolai avait l'air du "gentil" vampire insouciant mais en réalité il se trimballe un bon petit paquet de douleur lui aussi. renata, elle, est à mille lieues des autres compagnes de sang et donne pas mal de fil à retordre à nikolai, ce qui donne du piment à cette histoire. mais mon admiration pour les gen-1 en prend un coup ! (après lucan et tegan...ça fait drôle de voir le comportement de sergei yakut)

au final une très bonne histoire, pleine de rebondissements, mention spéciale à mira ( je sens venir une petite histoire entre elle et ....je ne le dirai pas !)

maintenant je me languis l'histoire d'andreas reichen car le pauvre a bien morflé, et j'espère que son histoire sera belle.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian Empty Re: Tome 5 : Le voile de minuit de Laura Adrian

Message  audel75 Sam 15 Juin 2013 - 19:01

J'ai bien aimé ce tome. je trouve que même s'il reprend le schéma standard de la série il s'en démarque aussi un peu. j'ai trouvé qu'il y avait plus d'action et moins de romance que dans les tomes précédents ou peut-être est-elle mieux intégrée à l'intrigue ? il est aussi un peu plus sombre. j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir d'andreas.

audel75
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37

http://audelbooks.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum