Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux

4 participants

Aller en bas

Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux Empty Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux

Message  Sandrine Syndelle Mer 7 Déc 2011 - 17:29

Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux 51xjMjUexcL._SS500_

Licornes et Dragons, Griffons et Sirènes, le Sphinx, Pégase et bien d'autres créatures mervielleuses vous attendent dans "le grand Bestiaire des légendes". Vous décourvrirez leur mode de vie et de nombreuses histoires à leur sujet vous seront contées. Nous ne les connaissons bien souvent qu'au travers de représentations stylisées, ce livre nous les montre dans leur état naturel de plumes, de poils, d'écailles... et de magie!

MON AVIS:

Amateurs de beaux livres et de légendes, cet ouvrage est pour vous! D'un format généreux (31X26cms), on a l'impression de feuilleter un ancien manuscrit tout lisse et doux. Il pourra faire l'objet d'un très beau cadeau de Noel (comme ça va être le cas chez nous!!!)

Le texte est beau, les illustrations sublimes appelant le rêve et l'imaginaire...Nous entrons sur le domaine du Docteur Noe, qui, tel un guide de musée, nous emporte sur le territoire magique de ces créatures mythiques.
Je vais mettre le contenu sous spoiler, au cas où certaines seraient intéressées...

Spoiler:

Et à la fin, l'apothéose, si certaines sont interessées, je peux leur donner le leur...
Spoiler:

Ca fait beaucoup de spoiler mais j'avais peur d'en trop dévoiler, ce n'est pas comme commenter un roman Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux 276453

Ma note: Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux 92472 Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux 92472 Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux 92472 Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux 92472 Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux 92472 / 5
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux Empty Re: Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux

Message  adminbdp Mer 7 Déc 2011 - 18:02

Oh il a l'air super sympa ! C'est vrai que c'est une bonne idée de cadeau !

_________________
Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux Empty Re: Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux

Message  Lolautte Mer 7 Déc 2011 - 19:20

Moi, j'adore les légendes et les bestiaires alors...Qui veut me l'offrir? Rolling Eyes
Non, je rigole! Je suis sur que celui qui le recevrais en cadeau serait super ravi! (j'en connais plein qui serait super ravi!! Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux 276453)
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux Empty Re: Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux

Message  Sandrine Syndelle Mer 7 Déc 2011 - 19:26

Il est sublime! Editions au bord des océans, c'est mimi hein???

Mon fils adore les légendes et les animaux, et il a hérité de mon goût des beaux livres! J'ai eu peur en le recevant et en le voyant aussi beau, mais je lui fais confiance, il n'a pourtant que 9 ans. En plus je le vois déjà avec son petit crayon a éssayer de reproduire ces magnifiques illustrations (en fait elles m'ont donné envie de dessiner à moi aussi...)

Je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés et je suis contente de partager ça avec vous (j'avais un peu peur que ça ne rentre pas dans le cadre du challenge ou du forum, mais j'ai bien fait d'essayer Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux 638108
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux Empty Re: Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux

Message  Isatis Mer 7 Déc 2011 - 20:53

Merci pour cet avis Sandrine! Il donne envie de s'y plonger! cheesygrin

_________________
Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux Empty Re: Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux

Message  Lolautte Jeu 8 Déc 2011 - 12:55

Faudra que je tanne mes parents maintenant pour l'avoir (j'ai plus d'argent, j'ai tout dépensé pendant les vacances! Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux 140334)!!
En plus, j'adore dessinée alors...(Et je me débrouille bien en plus!! Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux 276453)
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux Empty Re: Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux

Message  Sandrine Syndelle Jeu 8 Déc 2011 - 15:10

Oui, il n'est pas donné, 23E mais il en vaut la peine! Je croise les doigts pour toi Le grand bestiaire des légendes par Séverine Pineaux 276453
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum