Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy

5 participants

Aller en bas

Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy Empty Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy

Message  Julie-Ambre Lun 12 Déc 2011 - 1:01


Une orpheline en danger de Cassie Miles
Sentiments sous tension de Carla Cassidy


Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy 9782280232029

Sortie le 1er décembre 2011

Une orpheline en danger, Cassie Miles


Présentation de l’éditeur

Sommée par le mystérieux Colin de l’accompagner dans la montagne pour aider une femme à accoucher, Rachel, sage-femme, ne s’attend pas à se retrouver au cœur d’une fusillade. Par malheur, la jeune accouchée succombe. Rachel, quant à elle, ne s’en sort indemne que grâce à Colin, dont l’attitude très protectrice à son égard l’intrigue et la trouble tout à la fois. Alors que des questions sans réponses se bousculent dans sa tête, il leur faut s’enfuir. Avec le bébé...

Mon avis

Rachel sort tout juste d’un accouchement lorsqu’elle est enlevée par deux hommes et conduite au chevet d’une criminelle, arme au poing, sur le point de donner la vie et qui a besoin d’aide. Mais juste après la naissance du bébé, le carnage éclate. Une course-poursuite s’engage, dans le froid et la neige, alors que Rachel est obligée de fuir avec l’enfant nouveau-né et l’un de ses kidnappeurs qui lui a sauvé la vie.

Incapable de faire confiance à cet homme dont elle ne sait rien, Rachel doit pourtant remettre sa vie entre ses mains. Femme forte, qui a dû faire face à de nombreuses situations difficiles, celle-ci va toutefois recquérir de sa part bien plus que ses compétences habituelles.

Les évènements s’enchaînent rapidement, avec assez de mystère pour tenir notre attention en éveil. La méfiance de Rachel envers Colin est un des points forts de ce romantic-suspense. Leur attirance mutuelle assombrie par les non-dits et les secrets que l’homme doit garder.

Le début est prenant, mais on peut toutefois déplorer un manque d’originalité de la part de l’auteur au fil de l’histoire, alors que l’identité et le passé de nos héros se dévoilent progressivement.

Sentiments sous tension, Carla Cassidy

Présentation de l’éditeur

Alors que quatre femmes sont déjà portées disparues à Black Rock, et qu’elle vient elle-même d’échapper de justesse à une tentative d’enlèvement, Layla West accepte de se mettre à l’abri dans la propriété du shérif, à l’écart de la ville, où elle sera sous la protection de Jacob, un agent du FBI. Mais elle déchante dès son arrivée, car Jacob, pour qui elle éprouve tout de suite une forte attirance, lui fait comprendre qu’elle n’est pas la bienvenue : il est à Black Rock pour élucider les disparitions et n’entend pas jouer les gardes du corps...

Mon avis

Sentiments sous tension est le quatrième volet de Lawmen of Black Rock, série figurant l’histoire de la famille Grayson, quatre frères et une sœur, et de leur vie et des mystères de la petite ville de Black Rock. Après les histoires de Tom (Plus jamais sans toi), Caleb (Bouleversantes retrouvailles) et Edie (un mystère à Black Rock), c’est au tour du dernier des frères d’entrer en scène.

Ex-agent du FBI qui vit aujourd’hui reclus dans le chalet familial, à l’écart de la ville, Jacob est un homme brisé, qui n’est plus que l’ombre de lui-même. L’histoire débute alors que Layla, agent immobilier, réussit de justesse à échapper à un enlèvement. Les frères Grayson lui propose alors de se cacher, la plaçant sous la garde de Jacob. Leur sœur est également l’une des victimes de ce mystérieux agresseur et a disparu depuis plusieurs mois.

Layla est une jeune femme fragile qui se cache derrière une apparence frivole et désinvolte.Tout la beauté de ce court roman repose sur la relation qui se tisse entre nos deux héros, la façon dont la jeune femme va tenter de percer sa carapace et le pousser à se confier.

L’auteur réussit à entretenir le mystère sur l’identité du coupable presque jusqu’à la fin. L’atmosphère est tendue, haletante. Une très belle réussite. En espérant que le dernier tome sera à la hauteur de celui-ci !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy Empty Re: Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy

Message  Sandrine Syndelle Lun 12 Déc 2011 - 8:43

Celui-là je l'ai vu à Auchan (mon regard est toujours attiré lorsqu'il y a un bébé Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy 276453 , mais je ne sais pas à quoi correspond la série Black Rose...

Merci JA pour ce sujet.
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy Empty Re: Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy

Message  Perle Lun 12 Déc 2011 - 8:52

Les Black rose, ce sont des romantic suspense et en général c'est pas mal Wink Il a l'air sympa celui-ci, je vais le noter pour plus tard. Merci pour cet avis JA !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy Empty Re: Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy

Message  ninou-lilou Lun 12 Déc 2011 - 9:22

Merci pour ces avis JA. Je l'ai vu moi aussi dans le rayon de mon supermarché et maintenant je l'entends m'appeler Shocked Dur-dur d'y résister...

Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy Idee12 Et si je le prennais pour Noël ? C'est valable comme excuse non ? Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy 140334
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy Empty Re: Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy

Message  Sandrine Syndelle Lun 12 Déc 2011 - 9:47

Perle a écrit:Les Black rose, ce sont des romantic suspense et en général c'est pas mal Wink Il a l'air sympa celui-ci, je vais le noter pour plus tard. Merci pour cet avis JA !

Merci Perle, j'en prends bonne note...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy Empty Re: Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy

Message  adminbdp Lun 12 Déc 2011 - 10:27

J'aime bien Carla Cassidy !

_________________
Une orpheline en danger de Cassie Miles / Sentiments sous tension de Carla Cassidy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum