Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld Nouvelle ère (film)

+7
vero_wayland
Tova
Xéléniel
sambaval
ninou-lilou
Sandrine Syndelle
Teodubois
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Underworld Nouvelle ère (film) - Page 2 Empty Re: Underworld Nouvelle ère (film)

Message  sambaval Sam 3 Mar 2012 - 14:54

Je l'ai vu avant hier soir.Au point de vue esthétisme nous sommes exactement dans la continuité des 3 autres,idem pour le style musical,l'action est extrement présente mais plus violent et sanglante et comme d'habitude avec peu de dialogues donc à ce niveau là rien n'a changé.

Mon bémol le film est très court à peine 1h25 donc l'histoire est bien amorcée puis tout va très vite trop vite ,on reste sur sa faim.

Le plus :Sélène qui même si elle reste une combattante confirmée apparait presque "humaine" ,elle montre de vrais sentiments et ca c'est nouveau.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Underworld Nouvelle ère (film) - Page 2 Empty Re: Underworld Nouvelle ère (film)

Message  Modoko Sam 3 Mar 2012 - 15:15

Effectivement il est BEAUCOUP TROP COURT Shocked !!! Même si j'ai bien aimé l'ensemble de l'histoire, bon on devine facilement que
Spoiler:
il y aura un 4éme film ^____^ !!
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Underworld Nouvelle ère (film) - Page 2 Empty Re: Underworld Nouvelle ère (film)

Message  sambaval Sam 3 Mar 2012 - 15:23

Effectivement la fin laisse supposer qu'il y en aura encore un mais si je compte bien cela sera le 5 car celui ci est le n°4 cheesygrin
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Underworld Nouvelle ère (film) - Page 2 Empty Re: Underworld Nouvelle ère (film)

Message  Modoko Sam 3 Mar 2012 - 15:39

Ah oui c'est vrai cheesygrin que ce sera le 5ème...je dors.. zzz ...désolé tusors
J'ai hâte de retrouver le perso de Michael même si l'acteur change...
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Underworld Nouvelle ère (film) - Page 2 Empty Re: Underworld Nouvelle ère (film)

Message  Pimprelune Dim 23 Oct 2022 - 9:53

ninou-lilou a écrit:Mais non Teo, je vais pas te taper Underworld Nouvelle ère (film) - Page 2 Copine18

Les 3 ont été bien, il n'y a pas de raison que le 4 ne le soit pas ! (on croise les doigts quand même Underworld Nouvelle ère (film) - Page 2 276453 ).
Helloooo, ninou-lilou Underworld Nouvelle ère (film) - Page 2 3528894735 !


Au final, la série « Underworld » compte 5 opus, puisqu'entre-temps, il est sorti « Underworld : Blood wars ».

J'ai bien aimé, j'ai trouvé les sociétés loup-garou et vampires bien représentées, j'irais même jusqu'à dire que j'en ai eu froid dans le dos concernant les rituels pour "réanimer" les anciens affraid , et la métamorphose en grand poilu, dentition sabresque... à filer des cauchemars !

Quant à la musique, la musique : dès que je l'entends, arf, je deviens marteau à danser n'importe où Underworld Nouvelle ère (film) - Page 2 1817799047  -->

ramène-moi à la vie Underworld Nouvelle ère (film) - Page 2 1982063528 

Oui, encore une pentalogie qui reste dans ma collection de films...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum