Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts

+6
chrisleam
sambaval
Teodubois
Vivi78
ninou-lilou
Perle
10 participants

Aller en bas

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts Empty Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts

Message  Perle Mar 3 Jan 2012 - 1:13

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts 9782280233774

Résumé :

En reconnaissant la haute silhouette de l’homme avec qui elle a rompu cinq ans auparavant, Raven sent son cœur s’emballer. Pour quelle raison le célèbre musicien anglais Brandon Carstairs, qu’elle pensait ne jamais revoir, se trouve-t-il à Los Angeles ? Doit-elle se réjouir de son retour ou bien s’enfuir pour ne pas souffrir à nouveau ? Pourtant, lorsque Brandon lui révèle le but de son voyage, elle est totalement désemparée. Car ce qu’il lui demande, c’est de l’aider à composer sa prochaine musique de film, l’adaptation d’un formidable best-seller qu’elle adore. Un projet artistique dont Raven a toujours rêvé, et qu’elle ne peut refuser. Alors, malgré sa défiance et ses souvenirs douloureux, elle accepte de travailler avec Brandon et de s’installer pour quelques semaines dans son cottage en Cornouailles…

Sortie le 1er février 2012

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts Empty Re: Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mar 3 Jan 2012 - 7:20

Le résumé est sympa ! Merci Perle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts Empty Re: Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts

Message  Vivi78 Mer 4 Jan 2012 - 0:11

A ajouter à ma wishlist... Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts Empty Re: Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 4 Jan 2012 - 19:35

Je me laisserais peut être faire pour celui ci mais j'attendrai quelques avis quand même ! J'ai été échaudée avec cette collection:roll:

_________________
Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts Empty Re: Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts

Message  sambaval Jeu 2 Fév 2012 - 21:12



Ce livre est une magnifique histoire d'amour très romantique entre un homme et une femme qui se retrouvent après plusieurs années.C'est beau,mélancolique,très bien écrit.

Raven Williams est une rock star ,belle,sensible qui vit au rythme de ses concerts et de ses tournées ,c'est une femme blessée émotionnellement par une rupture difficile quelques années auparavant alors qu'elle débutait dans la chanson ; elle est très fragilisée par la trahison de sa mère (alcoolique invétérée ) lorsqu'elle était enfant et seule la musique lui permet de laisser apparaître ses émotions . Les seules personnes à qui elle accorde sa confiance sont ses deus meilleurs amis :Julie riche héritière qui lui sert d'assistante et Wayne son désigner qui l'a connu alors qu'elle débutait jeune et naïve ,ils lui permette de garder pied dans le monde de strass et de paillettes où elle est obligée d'évoluer .

Brandon Carstairs est un homme séduisant ,compositeur célèbre et adulé , plus âgé et l'homme qui l'a quitté 5 ans auparavant,il est conscient d'avoir fait souffrir Raven.Il est de retour pour deux raisons:il veut qu'elle l'aide à composer la musique d'un film mais surtout la reconquérir car il ne l' a pas quitté parce qu'il ne l'aimait pas mais par peur de ne plus pouvoir composer car elle satisfaisait tous ses besoins.
Elle va accepter malgré la douleur d'être en permanence à son contact et part avec lui dans un cottage en Cornouailles.
Cette proximité va être difficile au début: Raven est très méfiante,Brandon sur ses gardes ne voulant pas faire resurgir les malentendus et la douleur mais plus mature il sait désormais ce qu'il veut vraiment et va éviter de commettre les erreurs d'autrefois,puis petit à petit tout en douceur grâce à la musique qui les réunit ils vont se redécouvrir.C'est beau,écrit tout en finesse et en sensibilité,les scènes sensuelles sont magnifiques soft par rapport à mes dernières lectures mais pleines de tendresse et de passion.

J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour douce amère ,j'y ai retrouvée la grande Nora Roberts,l'auteur de belles histoires ,tendre,romantique,passionnée et teintée de tristesse parfois,des héros loin d'être parfaits avec leurs doutes et leurs erreurs mais qui me font vibrer et ressurgir chez moi ce côté fleur bleue que je croyais englouti ces derniers temps.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts Empty Re: Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts

Message  chrisleam Jeu 2 Fév 2012 - 21:23

Merci pour ton avis Sambaval. Je vais réfléchir encore un peu avant de me decider de le commander celui- la mais juste un petit peu, alors ! Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts 295776373
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts Empty Re: Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts

Message  Juliska Jeu 2 Fév 2012 - 21:31

Merci pour ton avis Sambaval!! Wink ce sera sur ma wishlist mais pas tout de suite j'ai toppé mon budget du mois avec mes tomes Imriel Shocked
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts Empty Re: Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts

Message  adminbdp Jeu 2 Fév 2012 - 22:14

Il a l'air super Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts 3982057981

_________________
Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts Empty Re: Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts

Message  Vivi78 Ven 3 Fév 2012 - 22:04

Je plussoie, il a l'air vraiment bien...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts Empty Re: Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts

Message  Vivi78 Lun 26 Mar 2012 - 0:03

Raven et Brandon, deux chanteurs qui se sont aimés et qui se retrouvent 5 ans plus tard pour écrire une musique de film isolés dans un cottage en Cornouailles. Dieu sait que ça me tentait.

J’en attendais donc peut-être un peu trop car j’ai trouvé la romance plaisante mais pas inoubliable même si tous les éléments étaient là : personnages attachants et torturés, paysages idylliques…

Un élément qui m’a aussi frustré est que la romance secondaire
Spoiler:
n’a pas été développée.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts Empty Re: Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts

Message  chrisleam Dim 29 Avr 2012 - 0:45

Une histoire sympathique, agréable et facile à lire.
Je rejoins rrhummy pour l'idylle secondaire, j'aurais bien aimé qu'elle soit un peu plus développée, elle nous tombe dessus sans crier garde.
Et la fin me laisse, justement, sur ma faim, il manque peut être un épilogue pour ponctuer leur nouvelle vie.
J'adore la phrase finale dite par Raven, elle est magnifique et résume tres bien leur romance.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts Empty Re: Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts

Message  ely Mer 13 Juin 2012 - 21:19

Je suis entrain de le lire...on verra ce que ça donne....je vous redirai Wink
ely
ely
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts Empty Re: Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts

Message  adminbdp Sam 27 Oct 2012 - 10:42

Comme les filles, je l'ai trouvé agréable mais sans plus.
Comme le dit Rrhummy, cela m'a aussi dérangée que certains aspects soient soulevés mais vite abandonnés.

Les personnages sont agréables mais pour Raven, j'ai eu du mal à la visualiser, elle parait si fragile, alors que c'est une rockeuse qui s'habille en combinaison de cuir.

Pour moi c'est un coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts Empty Re: Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts

Message  marissa Sam 27 Oct 2012 - 11:59

Je l'ai lu il y a longtemps et j'en garde pas non plus un super souvenir Rolling Eyes
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum