Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier jardin, Éphémère Tome 2 : Fugitive de Lauren DeStefano

3 participants

Aller en bas

Le dernier jardin, Éphémère Tome 2 : Fugitive de Lauren DeStefano Empty Le dernier jardin, Éphémère Tome 2 : Fugitive de Lauren DeStefano

Message  Julie-Ambre Mer 11 Jan 2012 - 18:33

Le dernier jardin, Éphémère
Tome 2 : Fugitive
de Lauren DeStefano


Le dernier jardin, Éphémère Tome 2 : Fugitive de Lauren DeStefano ACH003168291.1349795801.580x580

Résumé

Rhine et Gabriel se sont enfuis du manoir des Vaughn… mais le danger rôde toujours ! À peine ont-ils posé pied à terre qu’ils se font capturer par une vieille femme qui entend vendre les charmes de la jeune fille. Échappée d’un enfer pour plonger dans un autre, Rhine ne pourra compter que sur son ami Gabriel pour retrouver son frère à Manhattan… et profiter des quelques années qui lui restent à vivre. Mais Vaughn, le beau-père de Rhine, est sur la piste des fugitifs. Parviendront-ils à lui échapper ?



Sortie prévue le 17 août 2012.






Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 12 Juil 2012 - 18:15, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jardin, Éphémère Tome 2 : Fugitive de Lauren DeStefano Empty Re: Le dernier jardin, Éphémère Tome 2 : Fugitive de Lauren DeStefano

Message  clotho Jeu 12 Jan 2012 - 14:40

Je trouve la couverture beaucoup moins jolie que celle du tome 1. Dommage.

_________________
Le dernier jardin, Éphémère Tome 2 : Fugitive de Lauren DeStefano Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jardin, Éphémère Tome 2 : Fugitive de Lauren DeStefano Empty Re: Le dernier jardin, Éphémère Tome 2 : Fugitive de Lauren DeStefano

Message  Julie-Ambre Sam 18 Fév 2012 - 16:01

Je l'ai trouvé ! bounce
Ils l'ont sorti en avance à la librairie ! Bon bah... prochaine lecture ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jardin, Éphémère Tome 2 : Fugitive de Lauren DeStefano Empty Re: Le dernier jardin, Éphémère Tome 2 : Fugitive de Lauren DeStefano

Message  Julie-Ambre Ven 15 Juin 2012 - 19:37

Sortie prévue le 17 août 2012 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jardin, Éphémère Tome 2 : Fugitive de Lauren DeStefano Empty Re: Le dernier jardin, Éphémère Tome 2 : Fugitive de Lauren DeStefano

Message  Juliska Jeu 5 Déc 2013 - 17:03

J'ai bien aimé cette suite aussi ... je croyais moins accrocher lorsqu'elle se retrouve a nouveau captive après sa fuite de sa prison dorée ... mais heureusement ça ne dure pas trop longtemps ... 
Gabriel et elle devront surmonter encore des épreuves dans leur fuite vers Manhattan et d'autres surprises les attendent encore ... leur duo de fuite s'agrandit Wink et Vaughn est à leur poursuite ... 
Je ne veux pas dire les punch du roman ... et en même temps je crois que ça vaut la peine de lire après le tome 1 ... mais si vous lisez ce tome vous ne pourrez pas vous arrêter là car le roman reste inachevé ...  évidement c'est pas surprenant puisqu'il y a un tome 3 titter
comme j'ai l'avantage de lire en VO je vais me jeter dessus tout de suite après ma lecture actuelle pour voir la suite ... Il faut dire que Rhine a maintenant 17 ans ... donc si le remède n'est pas trouvé rapidement elle risque de mourir ... mais on a quelques révélations sur les parents de Rhine lors de ses délires, des souvenirs qui remontent à la surface qui me laisse à penser que Rhine et Rowan ont peut-être quelque chose de particulier dans leur ADN Wink j'ai hâte de découvrir. 
Les sentiment entre Gabriel et Rhine ne se développe pas beaucoup ... mais surement le fait qu'elle parle de Linden dans ses délires de fièvre n'aide pas beaucoup .. En plus on a Silas qui apparaît dans le décor de Manhattan ... ce qui mêle les cartes ... 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum