Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juliette Forever - Stacey Jay

4 participants

Aller en bas

Juliette Forever - Stacey Jay Empty Juliette Forever - Stacey Jay

Message  clotho Sam 21 Jan 2012 - 17:53

Juliette for ever de Stacey Jay

Juliette Forever - Stacey Jay Juliet10

Romance paranormale


Résumé :

Et si Roméo et Juliette n’étaient pas morts par amour ? Et si l’un d’entre eux était un meurtrier ?Dans cette nouvelle version de la plus célèbre des tragédies, Juliette ne s’est pas suicidée par amour : Roméo, l’homme qu’elle aimait le plus au monde, devenu son mari, l’a assassinée afin d’être immortel. Mais Roméo n’avait pas prévu que Juliette accéderait, elle aussi, à l’immortalité et deviendrait une « ambassadrice de lumière ».

Date de parution : 25 janvier 2012 chez Milan Jeunesse

_________________
Juliette Forever - Stacey Jay Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Juliette Forever - Stacey Jay Empty Re: Juliette Forever - Stacey Jay

Message  Bubulle Lun 13 Aoû 2012 - 4:55

Je viens de le terminer, et j'ai juste adoré!
C'est vraiment un bon livre Juliette Forever - Stacey Jay 2887121767
Bubulle
Bubulle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : Canada
Humeur : Joyeuse

http://www.bulle-de-papier.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Juliette Forever - Stacey Jay Empty Re: Juliette Forever - Stacey Jay

Message  jujulyVM Dim 9 Sep 2012 - 7:38

moi aussi je l'ai adoré!!!!!

j'ai hate au tome 2 Juliette Forever - Stacey Jay 2887121767 Cool bounce

jujulyVM
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juliette Forever - Stacey Jay Empty Re: Juliette Forever - Stacey Jay

Message  Juliska Mar 12 Nov 2013 - 17:06

Bon je suis un peu mitigé ... 

Pas aussi enthousiaste que les deux autres Wink

En fait j'ai beaucoup aimé la première partie ... mais la seconde , un peu moi ... par contre j'ai adoré la fin Wink 

Roméo et Juliette ... oubliez l'histoire car on ne vit pas cette histoire à part l'allusion de leur mort qui est effleurée ... sinon on a droit à Roméo le mercenaire et Juliette qui fait partie des embassadeurs ... leurs rôles : Juliette doit aider les âmes soeurs à se réunir et Roméo empêcher ses unions.

Seulement voilà, alors que Juliette entre dans le corps d'Arielle après un accident de voiture, elle se rend compte que sa mission prend un tour différent. Rien ne fonctionne comme il se devrait. Et Roméo , lui , prend possession de celui qui était dans la voiture, mais qui devrait être mort ... son but : tuer Juliette ou tuer les âmes soeurs que Juliette doit protéger. 

Jusque là ça va ... à partir du milieu du roman je n'ai pas aimé certains passages qui m'ont donné l'impression d'entrer dans un monde de vampire auquel le récit fait d'ailleur allusion du fait que les mercenaires se nourrissent du fait de commettre des meurtres...

Puis j'ai versé beaucoup de larmes vers la fin ... j'ai eu peur pour Juliette, Roméo, et les autres personnages du romans ... pour l'Amour que Juliette éprouve ... et si je vous dis plus je vous vole la fin Wink 

Avant la fin je me disais ... je ne lirai pas le tome 2 avec Roméo ... mais la je ne suis plus aussi certaine ... je suis intrigué ... Wink  ... on verra ou me porteront mes lectures.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum