Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith

3 participants

Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith Empty Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith

Message  EloVD Mer 1 Fév 2012 - 19:33

Journal d'un vampire de L.J Smith
Tome 6
Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith 9782012028074FS
Résumé :
Avec l'aide de ses amis, Elena a vaincu les esprits démoniaques qui ravageaient Fell's Church. Mais cette victoire leur a coûté le prix fort : Damon est mort. Son frère disparu, Stefan pense avoir enfin la belle Elena pour lui tout seul. Enfin, leur amour va pouvoir s'épanouir ! Sauf qu'Elena, elle, reste hantée par le souvenir de Damon. Au ballet confus des sentiments va s'ajouter la menace d'une nouvelle force magique. Une force qui ne ressemble à rien de ce qu'Elena et ses proches ont connu jusqu'à présent. Face à elle, Elena ne pourra compter que sur un seul des frères vampires pour la protéger. A moins que...
Sortie le 8 février 2012
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith

Message  mabi Ven 2 Mar 2012 - 22:31

Après la mort de Damon, Elena et ses amis se retrouvent dans "la vie normale comme si rien n'était arrivé". Sauf l'absence de Damon, rien n'a changé à Fell's Church. Tout semble "normal", sauf qu'une nouvelle menace surnaturelle plane sur le groupe. N'ont-ils donc pas le droit de passer la fin des vacances au calme et de prendre le temps defaire leur deuil de leur ami, le frère de Stefan? Une nouvelle aventure avec une bonne quantité de rebondissement, dont le moindre n'est pas
Spoiler:
Un livre entrainant, sans temps mort, un style fluide qui coule bien. Attention si vous le commencez le soir : risque de nuit blanche Exclamation

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith

Message  EloVD Mar 27 Mar 2012 - 18:28

Fell's Church a été débarassé de l'emprise des kitsune. Finit les plantes carnivores, les enfants possédés qui tuaient leurs parents... La ville et tous les habitants ont été sauvé ! Et ça grâce à Elena et ses amis. Mais ils en ont payé le prix fort : Damon est mort lors de la bataille. Pourtant la vie doit continuer. Elena, Stefan, Bonnie, Meredith, Matt et Madame Flowers vont pouvoir enfin revivre normalement. Malheureusement une nouvelle créature démoniaque va s'en prendre à eux...
Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith 638108 Je suis super contente : j'ai retrouvé les même émotions que j'avais eu quand j'ai lu le tome 1 des Journal d'un vampire. Je suis ravie que l'histoire avec les kitsune soit terminée ! Cette nouvelle aventure était rafraîchissante. Mon passage préféré :
Spoiler:
Par contre,
Spoiler:
Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith 92472,75 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith

Message  Eria_San Dim 22 Avr 2012 - 16:57

Pareil ce tome 6 m'a permis de renouer avec le même plaisir et les mêmes émotions qu'avec le tome 1 ! Je suis heureuse aussi que la bataille avec les kitusunes soit terminer ! Et le fait qu'Elena et tous ses amis retrouvent sa vie "normale" pendant un temps ressemble à un petit happy end ^^ mais bien-sûr de nouveaux rebondissements moins lassant que les précédents tomes !

Pour finir en beauté je mets un Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith 92472 sur 5 !

_________________
Journal d'un vampire - Tome 6 de L.J Smith Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum