Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes

+2
Emmatom
Xéléniel
6 participants

Aller en bas

Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes Empty Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes

Message  Xéléniel Mer 15 Fév 2012 - 10:27

Salut tout le monde !
Afin de créer un nouveau trailer de présentation pour ma saga, je
cherche des illustrateurs qui seraient assez gentils et motivés pour
m'aider. Contactez moi sur xeleniel@live.fr
En projet : Un ange
inspiré de l'archange Tyraël de diablo 2 (le jeu), les jeux de pluie sur
les vitres, les scènes d'orage, les démons aux yeux sombres, la
création de personnages d'après des photos... Des illustration à votre
goût, avec votre signature et votre nom au générique ^^

Pour vous donner une idée, voici le liens de mes précédents trailers
https://www.youtube.com/watch?v=_jqmOJd-elk
https://www.youtube.com/watch?v=2RwbGmlfJkc&feature=related



Merci !
Xéléniel
Xéléniel
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes Empty Re: Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes

Message  Xéléniel Jeu 16 Fév 2012 - 10:05

Personne ? Je cherche juste des motivés, pas forcément des professionnels, juste des gens qui ont envie de participer ^^
Xéléniel
Xéléniel
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes Empty Re: Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes

Message  Emmatom Jeu 16 Fév 2012 - 10:08

Euh ben moi j'aurais bien voulu t'aider mais je suis débutante vraiment ! Je m'aide grâce à des tutoriels j'ai Photshop,Photoscape enfin j'ai tout les logiciels que tu veux ! Euh après j’ai aussi un logiciel pour faire des gif ainsi que des logiciels pour faire des vidéos ! Je veux bien t'aider mais je te promets rien !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes Empty Re: Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes

Message  Xéléniel Ven 17 Fév 2012 - 18:16

Un grand merci pour ta proposition, mais j'ai trouvé quelqu'un. Je serai curieuse de voir ce que tu fais, tu es bien mieux équipée que moi lol

Merci pour ta réponse ^^
Xéléniel
Xéléniel
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes Empty Re: Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes

Message  guizma Ven 17 Fév 2012 - 20:05

je suis contente que tu es trouvé quelqu un xéléniel. Je viens à peine de voir ton message.

bonne continuation pour ton projet!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes Empty Re: Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes

Message  adminbdp Ven 17 Fév 2012 - 20:43

Oui c'est une bonne nouvelle Wink

_________________
Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes Empty Re: Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes

Message  Sandrine Syndelle Ven 17 Fév 2012 - 21:01

Xéléniel a écrit:Personne ? Je cherche juste des motivés, pas forcément des professionnels, juste des gens qui ont envie de participer ^^

est-ce à dire que tu vas bientot sortir le tome 2??? (j'attends le second volume depuis que j'ai lu les commentaires sur ton livre, car j'ai horreur d'attendre entre deux volumes, je sais, ce n'est pas courageux Embarassed )
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes Empty Re: Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes

Message  Xéléniel Ven 17 Fév 2012 - 21:05

Si j'ai pas d'éditeur d'ici là, je le sortirai en auto-édition fin mars ^^
Xéléniel
Xéléniel
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes Empty Re: Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes

Message  Sandrine Syndelle Ven 17 Fév 2012 - 21:14

alors là ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi... j'adore les anges, ton histoire, ton pseudo, le titre de ton livre, et je poireaute... mais je suis tenace Twisted Evil ! je te souhaite le meilleur (même si tu penses que là c'est dans mon pur intéret Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes 140334 !

Mais d'après ce que j'ai pu lire de nos auteurs du forum, ne vaut-il pas mieux passer directement à cette auto-édition???
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes Empty Re: Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes

Message  Emmatom Ven 17 Fév 2012 - 21:31

Ah contente que tu est trouvée quelqu'un ! J'ai pas encore lu ton livre faut que je m'y mette dis donc ! Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes 276453
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes Empty Re: Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes

Message  Xéléniel Sam 18 Fév 2012 - 11:06

L'auto édition a ses avantages mais au niveau de la promo, faut tout faire seul. Je n'ai pas de moyens financiers donc pour envoyer en service presse etc, je ne peux pas. Puis il faut dire qu'un VRAI éditeur a des professionnels pour la relecture, la mise en page... le travail est soigné contrairement à ce qu'il peut arriver en auto édition où des coquille peuvent échapper par exemple.


Bref, je ne signerai pas n'importe quel contrat maintenant que je m'y connais et je n'hésiterai pas non plus à me lancer seule s'il le faut.


@emmatom06 Hésites pas à te lancer, je suis sûre que tu le regretteras pas. Et surtout, n'hésites pas de me faire part de ton avis après, ça m'aide à corriger mes défauts !
Xéléniel
Xéléniel
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes Empty Re: Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes

Message  Asia Morela Lun 27 Fév 2012 - 17:35

J'ai regardé tes trailers, et moi ce qui me questionne (notamment pour le second), c'est si c'est légal d'utiliser des photos ou une chanson dont tu ne possèdes pas les droits à des fins commerciales... Ou bien, est-ce que ce n'est pas considéré comme "commercial"? Pour quelles raisons?

Je veux me lancer dans l'édition et je suis assez inquiète de toutes les restrictions concernant le droit d'auteur; je ne veux enfreindre aucune loi. Et puis en tant qu'auteurs, on n'a pas envie que d'autres personnes utilisent des bouts de notre oeuvre sans nous prévenir, donc pas envie non plus de le faire à d'autres... (Même si ce sont des groupes de musiques super connus.)
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes Empty Re: Cherche illustrateurs/ crayonneurs/graphistes

Message  Xéléniel Lun 27 Fév 2012 - 21:30

En effet, c'est interdit.
Xéléniel
Xéléniel
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum