Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Elite T2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill

3 participants

Aller en bas

Dark Elite T2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill Empty Dark Elite T2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Lun 20 Fév 2012 - 3:57

Dark Elite
Tome 2 : Marque de l'ombre
de Chloe Neill


Dark Elite T2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill Capture

Résumé

Lili doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque. Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lili prend conscience qu il n est plus temps de s'entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !

Sortie prévue le 9 mars 2012 chez Castelmore.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dark Elite T2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill Empty Re: Dark Elite T2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill

Message  clotho Lun 20 Fév 2012 - 11:44

Vu comment je me suis ennuyée avec le tome 1, celui-là ne se retrouvera pas dans ma PAL >__<

_________________
Dark Elite T2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Dark Elite T2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill Empty Re: Dark Elite T2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill

Message  Sumire Jeu 29 Mar 2012 - 13:15

Je l'ai lu et après l'avoir fini je me suis dit:
Et alors ? XD

Je m'attendais à une évolution des personnages en particulier de l'héroine ou même à un début de vérité sur ses parents, mais rien du tout !

Ce tome aurait été pareil dans le 1er tome comme un chapitre suivant ! L'héroine n'a pas changé,
Spoiler:
En gros, ce tome ne sert bah j'en sais rien en fait ! Ce n'est pas un tome mou qui nous prépare au suivant, ni qui nous laissent entrevoir un futur possible, perso, c'était comme relire le tome 1 écrit différement !

Si je n'appréciais pas l'auteur pour sa série "Les Vampires de Chicago" je crois que j'aurai laissé tomber dès le milieu ! De plus, dans ce tome, il y a aussi des vampires et j'aurai aimé un rapport ou un clin d'oeil à sa série !
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum