Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb

4 participants

Aller en bas

Face au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb Empty Face au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb

Message  Pimprelune Lun 5 Mar 2012 - 17:31

Face au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb

Face au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb Face-a10

Résumé:

Face au doute deELLE JAMES :
Trente jours, c'est le délai dont dispose Mona
pour mettre un terme aux vols sur ses terres et empêcher la saisie de
son héritage, une propriété devenue encore plus chère à ses yeux
maintenant qu'elle est enceinte. Aussi la jeune femme accepte-t-elle
l'aide de l'ancien adjoint du shérif, le ténébreux Reed Bryson, qui,
très vite, ne fait pas mystère de son attirance pour elle et de son
désir d'être à ses côtés. Pour trente jours ou pour la vie ? Mona ne
sait que faire face à cet homme qui la trouble au plus haut point...

La mémoire secrète de DEBRA WEBB :
Un soir, Dani Archer voit surgir sur le
pas de sa porte un homme sérieusement blessé. Médecin, elle décide de
le soigner et se rend vite compte que ce séduisant inconnu est
amnésique. Au fil des jours, alors qu'elle sent naître à son contact une
irrépressible attirance, elle remarque que les photos de son père
semblent réveiller en lui des souvenirs enfouis. Celui qu'elle a baptisé «John» a-t-il un lien avec son père ? Intriguée, Dani décide alors de
percer le double mystère : celui de la mort de son père et celui de
l'identité de John...

Sortie en décembre 2011
Mon avis

Passez votre chemin - à moins d'apprécier le policier-burlesque, pour le 1er, et le fiction-pantalonnade, pour le 2ème - est la chose à faire pour éviter cet opus Black Rose.

1ère histoire : le retour des incohérences en séries, et surtout une intrigue qui fait passer le Texas pour un état arriéré : même si l'on n'est pas expert en science juridique, il n'y a aucun respect de la présomption d'innocence, pas plus que de preuves réelles des forfaits reprochés aux innocents. Face au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb 519632. Le ridicule s'étend aussi jusque dans l'étude des personnages, comme Mona, qui agit comme une forte des Halles, sans se soucier un instant de sa santé
Spoiler:
, et, EN PLEIN ÉTÉ, ne pousse pas les gens à se poser des questions sur sa silhouette
Spoiler:

On assiste, étrangement, à la mise en cause de personnages secondaires dans l’enquête
Spoiler:
- sans doute pour amener un rapport avec le héros , et tout cela est entremêlé dans un joyeux fouillis dont on peine à suivre les tenants et aboutissants. Quant à la fin, réglé en 2 temps 3 mouvements, même en croyant aux contes de fées - elle est totalement incompréhensible.



2ème récit : On aborde là le surnaturel et les manipulations génétiques avec des SURHOMMES fabriqués dans des Laboratoires
Spoiler:
, des personnages haut placés dans l'investigation
Spoiler:
, avec le retour des absurdités judiciaires, des personnages dénués de tout sentiment, MAIS qui changent d'avis car la situation auquel ils sont confrontés les émeut, bref un couple improbable (elle médecin, lui clone dotés de super-pouvoirs) qui se fait, se défait, et se reforme dans une atmosphère qui se voudrait de fiction, mais l'histoire est tellement mal fichue qu'on ne peut pas l'envisager une seule seconde !!!

Note : Pour l'ensemble des 2 récits, je dirais entre 0 et 1, et encore je crois qu'une numérotation négative ne choquerait pas, ICI !
Donc, on l'aura compris, je n'ai pas aimé ces 2 titres


Dernière édition par Pimprelune le Lun 5 Mar 2012 - 19:56, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Face au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb Empty Re: Face au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb

Message  sambaval Lun 5 Mar 2012 - 17:58

Eh bien tu ne l'as pas loupé ce livreFace au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb 276453 moi qui pensait être caustique quand je n'aime pas un livre là tu me bât à plate couture...
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Face au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb Empty Re: Face au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb

Message  Sandrine Syndelle Lun 5 Mar 2012 - 18:13

Face au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb 140334 , c'est ce que j'appelle un retour en force Pimprelune! Bravo, et merci pour cet avis très motivé, on va l'éviter!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Face au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb Empty Face au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb

Message  Pimprelune Lun 5 Mar 2012 - 19:50

«C'est vous qui voyez»



comme qui diraient certains, mais je dois ajouter que je suis bien contente de l'avoir eu par Pochetroc, plutôt que d'y avoir investi des sous, pour le coup, je l'aurais eu mauvaise Face au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb 882122
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Face au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb Empty Re: Face au doute - Elle James / La mémoire secrète - Debra Webb

Message  Zazazoo Sam 28 Avr 2012 - 17:51

Je me souviens les avoir lu ces 2 là, mais je ne m'en rappelle plus Rolling Eyes

Ca devait donc être (très) mauvais. cheesygrin

Ah si, je me souviens plus de l'histoire avec Mona, qui m'avait paru complètement invraisemblable.
Effectivement, le Texas c'est un peu le pays des bouseux complètement arriérés !!

Je ne mets même pas de note, car ça n'en vaut pas la peine. :P

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum