Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa

4 participants

Aller en bas

Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  Empty Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa

Message  Julie-Ambre Ven 30 Mar 2012 - 17:19

Les royaumes invisbles,
Tome 4 : Le prince exilé
de Julie Kagawa


Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  Le-prince-exilc3a9
Présentation de l'éditeur

Une âme mortelle…

A la fin du tome 3, Meghan et Ash n’ont pas eu d’autre choix que de se séparer. Au début du tome 4, Ash est prêt à tout pour retrouver sa bien-aimée, y compris à renoncer à l’immortalité et à gagner une âme.

Trois épreuves décisives…

De dangereuses péripéties vont conduire le prince à travers la Forêt Sauvage, jusqu’aux fameuses Terres des Epreuves. A ses côtés, Puck, son rival mais aussi le complice qui lui permettra de triompher, et d’entrer enfin dans le monde de Meghan.

Les amants réunis…

Les fées maléfiques semblent enfin décidées à laisser Meghan et Ash vivre leur amour. Mais Ariella, l’ancienne passion d’Ash, aura entre-temps reparu dans la vie du prince. Pour la menacer ?

Sortie le 1er juin chez Darkiss.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  Empty Re: Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa

Message  Eria_San Ven 30 Mar 2012 - 17:39

C'est marrant je viens de le voir sur le site de Darkiss ^^ je l'attends avec impatience celuu-là le tome 3 m'a laissé l'eau à la bouche. C'est une série dîte pour ado mais honnêtement dès le premier tome j'ai été agréablement surprise c'est magique et je me suis vite sentie transporter !!! Vivement le 01 juin !!!

_________________
Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 38
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  Empty Re: Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa

Message  Eria_San Mer 13 Juin 2012 - 21:28

Et je viens de le finir ! Bon honnêtement j'ai attendu sa sortie et je pensais à mieux pour le tout dernier !!!

Tout d'abord, j'ai tout de même apprécié l'aventure à travers la Faerie toute entière pour que Ash puisse accéder au bout du monde. Nous découvrons une autre facette de sa personnalité et nous avons plus de détails sur son passé avec Puck.

Spoiler:

On ne voit pas beaucoup Meghan puisque l'histoire concerne essentiellement la quête de Ash qui désire la retrouver dans son royaume de fer. Et j'avoue qu'elle manque beaucoup...

Par contre j'ai adoré les épreuves où il est confronté à ses souvenirs pénibles... Qui montre quelle fée il était auparavant.

Spoiler:

Par contre j'ai l'impression que l'auteure est un peu incohérente...

Spoiler:

Je suis un peu triste pour la fin... pour moi ce n'est pas vraiment une fin heureuse...

Spoiler:

Le dénouement de l'histoire est assez déchirant aussi au final puisque...

Spoiler:

Donc ce n'est pas mon préfèré même si j'ai eu plaisir à le lire comme les autres... j'ai tiqué sur ces détails et ça m'a laissé un peu triste.

Bref Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  276453 c'est ça aussi parfois une histoire originale...

Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  92472 Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  92472 Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  92472 sur 5 !

_________________
Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 38
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  Empty Re: Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa

Message  Juliska Mer 13 Juin 2012 - 22:00

Oh la la Eria ... on a pas idée de mettre autant de spoiler Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  882122

J'ai lu le premier et la je suis complètement tombée par terre ... alors j'ai pas osée lire les suivants!!!

Faut que je le lise ... domage que tu aies été déçue Sad ... même pas de happy end?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  Empty Re: Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa

Message  Eria_San Ven 15 Juin 2012 - 13:48

lol Juliska c'est ça d'être trop curieuse ^^

Déçue n'est pas vraiement le mot, mais je m'attendais à autre chose sinon j'ai pris plaisir à le lire et happy-end il y a mais... tu verras c'est questionnant !!!

Tu me diras ce que tu en pense Wink

_________________
Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 38
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  Empty Re: Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa

Message  Juliska Mer 12 Sep 2012 - 14:58

je viens de tomber sur un truc Eria Wink

Il y aurait un autre tome avec l'histoire d'Ethan le ptit frère de Megan Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  638108
http://www.amazon.ca/The-Lost-Prince-Julie-Kagawa/dp/0373210574/ref=pd_sim_b_4
Dès que j'entends parler d'une version française je vous fais signe!! Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  276453
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  Empty Re: Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa

Message  Eria_San Mer 12 Sep 2012 - 23:34

Ah tiens ça m'intéresse ^^ et toi Juliska toujours pas d'avis sur ce tome 4 Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  140334

_________________
Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 38
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  Empty Re: Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa

Message  Juliska Jeu 13 Sep 2012 - 0:44

Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  295776373 Non je l'ai pas encore lu Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  Empty Re: Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa

Message  Gallearde Dim 1 Sep 2013 - 14:32

ce dernier opus , on suit l'aventure de ash dans la féerie. au départ , je l'ai trouvé un peu longué. mais beaucoup d'explication on trouvés leur réponse. le voyage ma paru long. j'était pressé de connaitre la fin Les royaumes invisbles, Tome 4 : Le prince exilé de Julie Kagawa  295776373

j'ai apprécié les épreuves du prince , celui ci a découvert ce que voulait dire etre humain et toute la souffrance qu'il a dut endurer pour les réussir ou pas ^^.

ce tome est différent des autres, il manque un petit quelque chose ( meghan).

en résumé , j'ai adoré cette saga , un véritable coup de coeur.

sinon , je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5



nb : d'après ce que j'ai pu voir sur internet (rumeur) , le 1er tome serait peut etre mis en film ( cela reste en point ?) je n'ai pas trouvé de confirmation pour le moment.
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum