Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3 : Le pouvoir des Psylles de Fabien Clavel

2 participants

Aller en bas

Tome 3 : Le pouvoir des Psylles de Fabien Clavel Empty Tome 3 : Le pouvoir des Psylles de Fabien Clavel

Message  Julie-Ambre Sam 14 Avr 2012 - 15:39

Le miroir aux vampires
Tome 3 : Le pouvoir des Psylles
de Fabien Clavel


Tome 3 : Le pouvoir des Psylles de Fabien Clavel 9782290041550_LeMiroirAuxVampiresT3_Couv_BD.jpg.scaled1000

Présentation de l'éditeur

« Salut Bérénice,

Je ne t’ai pas beaucoup écrit récemment, mais depuis que Papa m’a coupé les vivres, j’ai eu des tas de choses à gérer.

Je t’avais dit que je voulais tenter une expérience à l’étranger. La déprime de Nóra a accéléré les choses : j’ai décidé de partir en Hongrie pour lui redonner le sourire. Je voulais qu’on prenne un nouveau départ, qu’on mène enfin une vie normale. Mais il faut croire que notre passé nous colle à la peau, où qu’on aille…

Budapest abrite nombre de légendes et de créatures qui semblent s’être donné rendez-vous ici, et je commence à croire que nous n’avons pas atterri là par hasard. Comme si le destin avait voulu rassembler tous ceux qui appartiennent à la nuit… Et on sait comment se terminent les réunions de famille ! »




_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Le pouvoir des Psylles de Fabien Clavel Empty Re: Tome 3 : Le pouvoir des Psylles de Fabien Clavel

Message  Gallearde Mar 10 Sep 2013 - 20:30

Mon avis sur ce livre.

J'ai bien aimé cette série. Elle se lie facilement, beaucoup de rebondissement. Une intrigue sympas. L'histoire évolue tout au long des 3 livres. Ils sont écris de la même manière. Les tomes se suivent.

On découvre les stryges, les vampires qui se décligne sous plusieurs races et les magiciens.

Les vampires sont détaillés d'une manière differentes dans ce livre.

j'ai passé un petit moment agréable à lire cette série.




En conclusion 




J'ai apprécié ce livre, un petit moment de détente.

je le trouve calme a mon goût.

j'en découvre plus sur l'héroine et nora, leur passé

la mère de l'héroine fait son appiration dans ce tome .



Jle note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum