Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île des mystères - Gayle Wilson / Une troublante mission - Marie Ferrarella

2 participants

Aller en bas

L'île des mystères - Gayle Wilson / Une troublante mission - Marie Ferrarella Empty L'île des mystères - Gayle Wilson / Une troublante mission - Marie Ferrarella

Message  Teodubois Jeu 19 Avr 2012 - 19:16

L'île des mystères - Gayle Wilson / Une troublante mission - Marie FerrarellaL'île des mystères - Gayle Wilson / Une troublante mission - Marie Ferrarella 51iuelS8fPL._SL500_AA300_
Résumé de L'île des mystères : Tout juste embauchée comme secrétaire chez Suzanne Gerrard, Caroline éprouve un étrange malaise en arrivant sur l'île des Saintes, où vit sa richissime patronne. Tout, ici, l'oppresse : les violents orages, la grande maison aux longs couloirs obscurs, l'ambiance délétère qui y règne... Surtout, Caroline est troublée par la présence de Julien, le frère de Suzanne. Julien, qui l'attire irrésistiblement, mais qui, sans qu'elle sache pourquoi, l'effraie. Comme si elle l'avait connu avant la terrible épreuve qui, six ans plus tôt, l'a privée de tout souvenir... Résumé d'une troublante mission : On l'a assignée à la protection rapprochée du juge Blake Kincannon ? L'agent Gail O'Brien est désemparée. Certes, c'est elle qui a sauvé le juge quand un dangereux criminel a cherché à l'abattre au cours d'un procès, mais elle n'a jamais demandé à côtoyer cet homme aussi séduisant qu'arrogant vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! Ni à vivre avec lui ! D'autant que celui-ci n'a pas l'air plus enchanté qu'elle à cette perspective, parce qu'il est persuadé qu'une femme ne peut pas faire un bon garde du corps...

_________________
L'île des mystères - Gayle Wilson / Une troublante mission - Marie Ferrarella 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'île des mystères - Gayle Wilson / Une troublante mission - Marie Ferrarella Empty Re: L'île des mystères - Gayle Wilson / Une troublante mission - Marie Ferrarella

Message  ninou-lilou Jeu 19 Avr 2012 - 19:55

Les 2 résumés sont très tentants ! Sont-ils prévus dans tes lectures ? Si oui, j'attends ton avis avec impatience !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

L'île des mystères - Gayle Wilson / Une troublante mission - Marie Ferrarella Empty Re: L'île des mystères - Gayle Wilson / Une troublante mission - Marie Ferrarella

Message  Teodubois Jeu 19 Avr 2012 - 20:01

Je viens de le recevoir de chez Harlequin ... (le service abonnement m'a eue à l'usure) Tu as raison les résumés sont assez sympa, je les lirai bientôt et je ne manquerai pas de mettre mon avis pour te tenter Ninou Twisted Evil

_________________
L'île des mystères - Gayle Wilson / Une troublante mission - Marie Ferrarella 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum