Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

+5
katia161269
sambaval
ninou-lilou
Lady77
Linda
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  katia161269 Mer 1 Aoû 2012 - 10:45

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 1638327352

Enfin je l'ai !Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 2495057901

Maintenant, il ne me reste plus qu'à le lire Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 276453 Je m'y met ce soir Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 276453
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  Linda Mer 1 Aoû 2012 - 11:28

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 2887121767 Super ! Je te souhaite un beau voyage et une belle lecture ! calin
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  Lady77 Sam 4 Aoû 2012 - 8:49

Avec un délai de 2 à 3 semaines + délai en outre mer j'ai opté pour un achat en ebook je l'ai lu en une traite.

Merci à l'auteur pour cette suite attendue avec impatience.

Bonnes vacances aux Aoutiens.
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  Linda Ven 10 Aoû 2012 - 8:53

Okay Merci pour ton avis Lady77 !
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  katia161269 Ven 17 Aoû 2012 - 8:57

Je viens juste de fermer le livre.

Juste un mot pour le définir : Superbe !

J'ai retrouvé tout ce qui m'avait plus dans les 2 premiers tomes et plus encore, une fois le livre commencé, impossible de le lâcher.

J'ai mis quelque temps à me décider à le commencer car au fond de moi, je me disais " si tu le lis maintenant, tu auras fini la saga, tu quittera ces personnages que tu adore".

Voilà maintenant qu'il ait fini, je me dis et après ? que va-t-il arrivé à Eloïra ? Et les grands oncles de Cameron ? ( Je les aime bien tous les deux, ils sont trop mignon Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 276453 )

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 92472 Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 92472 Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 92472 Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 92472 Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 92472 /5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  Linda Mer 22 Aoû 2012 - 11:03

coeur Evalluation coeur Evalluation
Merci Katia !

Il y aura des suites, les fans tapent du pied sur FB et ailleurs pour cela Okay
D'ailleurs, je suis en ce moment même en train d'écrire le tome "0" de la saga, plus dans le style d'Awena : la rencontre de Diane et Iain.

Gros bisous pour cet avis qui m'a fait chaud au coeur. calin

:highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  katia161269 Mer 22 Aoû 2012 - 12:45

J'ai hâte de le lire et de lire les suivants, il y a tellement de possibilités que tu risque de ne pas avoir fini cette saga avant longtemps pour notre plus grand bonheur Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 276453 Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 3982057981
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  Linda Mer 22 Aoû 2012 - 12:52

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 295776373 Oh oui, des trames à n'en plus finir !
Je vais me transformer en Barabal quand j'aurai fini de les écrire affraid toutes !
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  marissa Mer 22 Aoû 2012 - 13:11

Depuis le temps que j'entends parler de cette saga, j'ai vraiment envie de la découvrir !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  katia161269 Mer 22 Aoû 2012 - 13:24

Bha, ca tombe bien, j'adore Barabal Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 140334
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  katia161269 Mer 22 Aoû 2012 - 13:25

marissa a écrit:Depuis le temps que j'entends parler de cette saga, j'ai vraiment envie de la découvrir !

Je te la conseille à 300%

Cette saga est vraiment géniale !

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 92472 Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 92472 Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 92472 Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 92472 Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 92472 /5 pour la saga Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 3982057981
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  Linda Mer 22 Aoû 2012 - 13:44

Alors, découvre Marissa. Wink
Par contre, avant que tu ne commences, il faut savoir que c'est une saga basée sur l'humour et la romance. Classée en Bit-Lit, mais plus fantasy et pour adultes.

Katia... je viendrai te faire coucou en Barabal, nia nia nia ! Humpf ! Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 295776373
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  katia161269 Mer 22 Aoû 2012 - 13:59

Linda a écrit:Alors, découvre Marissa. Wink
Par contre, avant que tu ne commences, il faut savoir que c'est une saga basée sur l'humour et la romance. Classée en Bit-Lit, mais plus fantasy et pour adultes.

Katia... je viendrai te faire coucou en Barabal, nia nia nia ! Humpf ! Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 140334



N'oublie pas Bob dit l'âne Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 140334Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 140334

Tout ce que j'espère c'est que tu ne seras pas aussi maladroite qu'elle Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 140334 Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 140334
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  Milju Dim 21 Avr 2013 - 13:44

Mon avis :

Je ne sais pas pourquoi mais ce troisième tome m'a laissé un peu perplexe. J'ai adoré le début, le fait qu'une déesse devienne humaine et tout l'humour qui peut-être placé autour de la découverte de sa nouvelle vie. Mais la quête de Cameron m'a quelque peu lassée. Je trouvais qu'il y avait trop de magie dans ce tome. C'était un peu irréaliste, tout comme les anachronismes (vêtements, objets qui apparaissent et dont personne n'a "peur" ou n'est surpris par leur présence).
Je trouve ça dommage que ce que j'appréciais beaucoup dans les deux premiers tomes ait disparu : la différence entre les deux civilisations, les deux époques, une histoire d'amour parsemée de magie (mais pas trop), de l'humour.
Dans ce troisième tome, je trouve que tout est trop irréel, je n'ai eu aucun mal à rentrer dedans mais j'ai eu un peu de mal à y rester je dois l'avouer.
Dans l'idée que je me faisais de ce troisième tome, Awena, Sophie-Elisa, Logan et Cameron auraient échangé sur le futur étant donné que tous ont vécu une expérience mélangeant les différences entre les deux mondes.
En résumé, un tome qui m'a un peu déçue et qui sort de l'univers de Linda Saint James... Même si j'ai passé un bon moment, je préfère largement les deux premiers. J'espère vivement que les suivants resteront dans l'idée des premières histoires.

Ma note :
3.75/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  Julie-Ambre Lun 30 Sep 2013 - 15:40

Réédition prévue pour octobre 2013 aux éditions Rebelle

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Camero10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  Linda Jeu 24 Avr 2014 - 17:01

Lol... Bob dit l'âne Wink

Je crois qu'il va rester culte

Bises et merci pour tous vos avis

Amitiés, Linda  :highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  mabi Lun 29 Fév 2016 - 21:56

Ben voilà, je l'ai terminé, très vite!!!
MAIS, je l'ai moins aimé que les deux premiers.
Pourquoi? Je ne sais pas, peut-être que j'en attendais trop. Ou alors n'étais-je pas tout à fait bien calée dans l'histoire? Bref, entre sur-hommes et potions magiques, on nage en pleine féérie.
J'ai adoré Elenwë, sa découverte de son humanité est superbe, avec quelques petits couac qui la rendent d'une incroyable vulnérabilité associé à une force de caractère extraordinaire.
Caméron est un peu cromagnonesque avec ses manières de "j'ai décidé- tu obéis". Mais il va être confronté à une Barabal plus en forme que jamais, malgré les avanies qu'il lui fait vivre.
Comme le dis Linda Saint Jalmes, à la fin du livre, il y a des clins d'œil à Tolkeim et à sa compagnie de l'anneau. Mais on s'en doute au cours de la lecture.
Bref un bon livre, mais un poil en dessous des deux précédents.

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Dragon Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Dragon Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Dragon Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Dragon /5 (désolée, Linda, je n'en ai pas trouvé de la bonne couleur titter  )

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux. - Page 3 Empty Re: Cameron : tome 3 de la saga des Enfants des Dieux.

Message  Linda Ven 4 Mar 2016 - 9:40

Tu as tout résumé dans ton avis quant au caractère des personnages.
Je sais ce qui plaît moins en général dans ce roman ; le côté plus sombre et plus sanglant avec la guerre contre le roi liche.
Mais avec Diane (un hors série) et Eloïra, je reviens sur le côté lumineux, celui que j'aime vraiment. Si tu continues ta lecture, tu le sentiras certainement.

Merci pour l'avis, il me touche beaucoup coeur Evalluation 

Amitiés

Linda
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum