Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inavouables secrets - Alana Matthews / Sous étroite surveillance - Paula Graves

2 participants

Aller en bas

Inavouables secrets - Alana Matthews / Sous étroite surveillance - Paula Graves Empty Inavouables secrets - Alana Matthews / Sous étroite surveillance - Paula Graves

Message  Teodubois Lun 30 Avr 2012 - 11:04

Inavouables secrets - Alana Matthews /
Sous étroite surveillance - Paula Graves
Inavouables secrets - Alana Matthews / Sous étroite surveillance - Paula Graves Images?q=tbn:ANd9GcS6QKf-eaFrIch8utz2W77-VTdbHEJvbY8dQRnqcSt-QUxeMgef
Résumé : Inavouables secrets, Alana Matthews
Rentrez chez vous, vous n’êtes pas la bienvenue ici.
Rachel est déconcertée. En venant passer des vacances à Waterford Point, une petite ville de bord de mer, elle était loin d’imaginer un accueil si glacial de la part du shérif ! Nick Chavaree, qui sait qu’elle est écrivain, a l’air persuadé qu’elle est venue puiser l’inspiration de son prochain roman dans les meurtres survenus depuis peu ici. Mais c’est faux ! Elle n’aspire qu’à une chose : oublier son fiancé, qui l’a quittée quand elle lui a annoncé sa grossesse. Pourtant, quelques jours après sa rencontre avec Nick, quand elle entend pleurs d’une jeune fille dans la nuit, la curiosité de Rachel s’éveille. Sa curiosité et son inquiétude : car toutes les victimes ont entendu des pleurs juste avant leur mort…

Résumé : Sous étroite surveillance, Paula Graves
Alicia est furieuse : Gabe Cooper va emménager chez elle. Bien sûr, elle admet avoir peur depuis que le tueur en série dont elle étudie le modus operandi lui a envoyé des menaces laissant à penser qu’elle serait la prochaine victime. Et elle admet aussi que bénéficier de la protection de la police la rassure. Mais pourquoi a-t-il fallu que ce soit Gabe, le seul homme qui l’ait troublée depuis des années, qu’on ait chargé de la surveiller ? Alicia s’en fait le serment : pour garder son cœur intact, elle mettra le plus de distance possible entre elle et Gabe…

Sortie 1er mai 2012

_________________
Inavouables secrets - Alana Matthews / Sous étroite surveillance - Paula Graves 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Inavouables secrets - Alana Matthews / Sous étroite surveillance - Paula Graves Empty Re: Inavouables secrets - Alana Matthews / Sous étroite surveillance - Paula Graves

Message  Romantic-Woman Mer 22 Mai 2013 - 14:38

J'ai commencé Inavouable secret, hier soir et j'ai ai lu les 2/3. J'aime beaucoup l'histoire et je craque sur Nick (ah la la !!!). Rachel est une femme que j'aime beaucoup également... Hâte de me replonger dans ma lecture.
Romantic-Woman
Romantic-Woman
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum