Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anita Blake, tome 11: Péchés Céruléens

2 participants

Aller en bas

Anita Blake, tome 11: Péchés Céruléens  Empty Anita Blake, tome 11: Péchés Céruléens

Message  kat' Sam 5 Mai 2012 - 17:35

Anita Blake, tome 11: Péchés Céruléens  9782352945048_1_75
Résumé:
Autrefois, j'étais l'ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd'hui je suis dévorée par les appétits vampiriques et la faim primitive des métamorphes !Mais pour l'heure, Jean-Claude a besoin de moi. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout le monde est sur la défensive, mais je ne vais pas me laisser faire. Pour sauver ceux que j'aime, je suis prête à aller très loin...


Avis:
Anita Blake, tome 11: Péchés Céruléens  92472 Anita Blake, tome 11: Péchés Céruléens  92472 Anita Blake, tome 11: Péchés Céruléens  92472 Anita Blake, tome 11: Péchés Céruléens  92472 ,5 /5
Le Tome se Asher.... <3
Je l'adore ce vampire boudeur, susceptible sur les bords <3
Bonne intrigue, la relation Asher Anita passe un cap, Anita doit faire face a son pouvoir, la méchante copine de Belle est assez casse pied dans son genre mais grace a elle on retrouve bien le suspense qu'on connait dans la série Anita Blake.

Bref c'est beau c'est bien c'est Lauren K.Hamilton ^^
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, tome 11: Péchés Céruléens  Empty Re: Anita Blake, tome 11: Péchés Céruléens

Message  Pristi Ven 22 Aoû 2014 - 17:20

Beaucoup de politique vampirique dans ce tome. En parallèle des meurtres sont commis qui doivent être résolus, ce qui est fait en 2 coups de cuillères à pot ! Et ouf, pour une fois Richard ne m'a pas tapé sur les nerfs (en même temps on ne le voit pas beaucoup, ceci explique cela  cheesygrin ) ! Pas le meilleur tome de la série.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum