Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

+20
Parker Jones
serial reader
cyclamen
oyambres
Sirli
kikimou15
Bozozo
belly1605
calypso
Lyraynn
Mirabilis
Mitsou
Miaw
Julie-Ambre
jesslullaby
angelesseangie
ingriddns
Miss So
Teodubois
clotho
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  calypso Jeu 9 Avr 2015 - 10:43

kikimou15 a écrit:
jesslullaby a ecrie a écrit:Coucou les filles, toujours aucune nouvelle ?

Je suis dég.. J'aime bien cette série..

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 648422
a ce jour toujours rien pour la suite de cette  série Crying or Very sad


Eh bien les filles il n'y a pas que vous qui l'attendez !!!!! Mad 
c'est incroyable quand même les deux premiers tomes sont supers 
je ne pense pas que ce troisième tome soit tellement mauvais que J'ai Lu ne veut pas le traduire !
pour avoir lu pratiquement tous les livres de Gaelen , elle écrit vraiment bien et avec de très bonnes intrigues .....pourquoi ce silence L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 3728825754
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  cyclamen Jeu 9 Avr 2015 - 12:56

Je viens de poser la question sur la page facebook de j'ai lu pour elle

je vous tiens au courant en cas de réponse

cyclamen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  cyclamen Jeu 9 Avr 2015 - 21:05

cyclamen a écrit:Je viens de poser la question sur la page facebook de j'ai lu pour elle

je vous tiens au courant en cas de réponse

Ben voilà, j'ai lu m'a répondu : 

Bonjour, pour l'instant il n'est pas prévu de publier la suite de cette saga. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée 

ben voilà ......

on fait comment maintenant ?

cyclamen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  kikimou15 Jeu 9 Avr 2015 - 21:14

on reste sur motre fain   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  serial reader Ven 10 Avr 2015 - 10:16

kikimou15 a écrit:on reste sur motre fain   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ou on prend son courage à deux mains et on passe à la VO ? cheesygrin  (euh je sais... tusors Embarassed )
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  angelesseangie Ven 10 Avr 2015 - 10:34

Il y a bien longtemps que je n'attends plus la suite.... Quoique apparemment on aura la totalité des Francesca Cahill cette année enfin normalement donc on peut espérer ^^

_________________
L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  serial reader Ven 10 Avr 2015 - 11:05

Je ne voudrais pas verser du sel sur une blessure ouverte, mais la série Inferno Club compte à ce jour...7 romans Crying or Very sad Crying or Very sad 

Par ailleurs, ce n'est pas la première série de l'auteur qui est traduite de façon incomplète :

La Famille Knight qui compte pas loin de 10 volumes n'a vu que la traduction de 2 romans :

- le tome 1 : Douces voluptés
- le tome 3 :Une femme de désirs
ainsi que la traduction du tome 1 de la série spin-off consacrée aux cousins de la famille Knight, Son unique désir

Et je ne parle pas de la série non traduite à ce jour : L'île d'Ascension (3 romans)

Je ne connais pas les raisons de ces traductions désordonnées et incomplètes, mais ma boutade précédente va finir par virer au conseil pur et simple.

Pour celles qui voudraient connaître mieux le travail de Gaelen Foley, c'est ici
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  Parker Jones Ven 10 Avr 2015 - 11:19

Raaaah ! C'est pas juste ! J'étais justement en train de relire le premier qui a été un de mes premiers A&P et un sacré coup de cœur ! Crying or Very sad
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  Pristi Ven 10 Avr 2015 - 11:32

Et dire que moi j'attendais la suite pour lire le 2... Crying or Very sad
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  EmmaMorgane Ven 10 Avr 2015 - 12:18

serial reader a écrit:Je ne voudrais pas verser du sel sur une blessure ouverte, mais la série Inferno Club compte à ce jour...7 romans Crying or Very sad Crying or Very sad 

Par ailleurs, ce n'est pas la première série de l'auteur qui est traduite de façon incomplète :

La Famille Knight qui compte pas loin de 10 volumes n'a vu que la traduction de 2 romans :

- le tome 1 : Douces voluptés
- le tome 3 :Une femme de désirs
ainsi que la traduction du tome 1 de la série spin-off consacrée aux cousins de la famille Knight, Son unique désir

Et je ne parle pas de la série non traduite à ce jour : L'île d'Ascension (3 romans)

Je ne connais pas les raisons de ces traductions désordonnées et incomplètes, mais ma boutade précédente va finir par virer au conseil pur et simple.

Pour celles qui voudraient connaître mieux le travail de Gaelen Foley, c'est ici

Merci pour ces renseignements L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 3248043156

je ne comprends pas qu'un auteur puisse être "aussi mal édité"... on va dire... c'est du grand n'importe quoi ! c'est du saccage, comment pourrait-elle avoir du succès chez nous si nous n'avons même pas le droit à ses oeuvres en intégralité Question Question Question Question
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  kikimou15 Ven 10 Avr 2015 - 19:46

EmmaMorgane a écrit:
serial reader a écrit:Je ne voudrais pas verser du sel sur une blessure ouverte, mais la série Inferno Club compte à ce jour...7 romans Crying or Very sad Crying or Very sad 

Par ailleurs, ce n'est pas la première série de l'auteur qui est traduite de façon incomplète :

La Famille Knight qui compte pas loin de 10 volumes n'a vu que la traduction de 2 romans :

- le tome 1 : Douces voluptés
- le tome 3 :Une femme de désirs
ainsi que la traduction du tome 1 de la série spin-off consacrée aux cousins de la famille Knight, Son unique désir

Et je ne parle pas de la série non traduite à ce jour : L'île d'Ascension (3 romans)

Je ne connais pas les raisons de ces traductions désordonnées et incomplètes, mais ma boutade précédente va finir par virer au conseil pur et simple.

Pour celles qui voudraient connaître mieux le travail de Gaelen Foley, c'est ici

Merci pour ces renseignements L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 3248043156

je ne comprends pas qu'un auteur puisse être "aussi mal édité"... on va dire... c'est du grand n'importe quoi ! c'est du saccage, comment pourrait-elle avoir du succès chez nous si nous n'avons même pas le droit à ses oeuvres en intégralité Question Question Question Question
OH les fille que des bon livres  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  everalice Sam 24 Sep 2016 - 12:30

Parution prévue chez J'Ai Lu dans la collection A&P le 26/10/2016 !
Titre VF : Charme noir.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  Isatis Sam 24 Sep 2016 - 12:48

Merci pour l'info everalice Wink J'ai ajouté la couv' dans le premier post du coup !

Depuis le temps que nous attendons la suite de cette saga... J'espère seulement que jJ'ai lu ne fera pas autant poireauter les lecteurs pour le tome 4 qui me fait baver d'envie depuis le premier opus L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 295776373

_________________
L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  Lyraynn Mar 25 Oct 2016 - 12:50

dire que ce n'est qu'aujourd'hui que je viens de voir que ce tome 3 sort enfinnnnnn.happy
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  calypso Mar 25 Oct 2016 - 14:28

Lyraynn a écrit:dire que ce n'est qu'aujourd'hui que je viens de voir que ce tome 3 sort enfinnnnnn.happy


ah celui la on peut l'appeler desire !!!!!!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  oyambres Jeu 27 Oct 2016 - 16:10

quelle bonne surprise !!! J'ai découvert par hasard qu'il sortait ! (je ne l'attendais plus !) total, je l'ai dévoré presque en une soirée, et finalement je ne suis pas déçue. 
Il faut avoir lu les deux premiers (et en tous cas se souvenir) du fil conducteur de cette série, car l'histoire de l'inferno club prend une part assez importante dans l'intrigue de la série... 
Ici on découvre l'histoire de Jordan Lennox, qui a dû laisser de côté son amour de jeunesse pour sa carrière d'espion. 12 après la séparation, les retrouvailles de Jordan et Mara sont plutôt glaciales 
Spoiler:
. Parfois, on ne saisit pas trop certains aspects secondaires : je n'ai pas compris ce qu'apportaient l'histoire avec les parents de Mara à la trame générale... 
Mais la relation entre les 2 est plutôt passionnée, et finalement, je trouve ce tome plus réussi que le 2ème. IL faudra croiser des doigts pour avoir la suite de l'histoire !
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  Pristi Mar 29 Nov 2016 - 17:11

Lors d'une vente aux enchères, Mara, lady Pearson, revoit Jordan, lord Falconridge, après douze années d'absence. Chacun d'eux a des rancoeurs contre l'autre. Mara est inconstante, n'a pas attendu Jordan et s'est mariée avec un autre. Jordan n'a jamais donné de ses nouvelles et donc aucun espoir. Et puis rapidement ils finissent par retomber dans les bras l'un de l'autre alors qu'ils devaient feindre d'avoir une liaison. Mais Jordan ne lui a pas tout dit car il est également en mission. Quant à Mara, elle n'ose pas trop y croire et veut surtout protéger son fils.
Si au début Jordan m'a agacé, j'ai fondu comme Mara et fini par succomber à son charme.
Maintenant j'ai hâte de découvrir Drake dont nous avons ici un aperçu plus important.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L'Inferno Club - Tome 3 : Charme noir de Gaelen Foley

Message  calypso Mer 11 Jan 2017 - 13:09

Un seul regret c'est de ne pas avoir pris le temps de relire les tomes 1 et 2 avant de démarrer ma lecture . 
Car plus que la romance entre Jordan et Mara, c'est bien l'intrigue autour de La secte des Prométhéens avec de nombreux rebondissements qui  accélère le rythme de l'histoire.

Jordan retrouve après 12 ans d'absence celle qu'il n'a jamais oublié.:  Mara, veuve après un triste mariage et mère d'un petit garçon.

Dans le cadre de son enquête, il est amené à la revoir et ses sentiments pour elle ne font qu'augmenter mais Jordan est aussi un espion de la Couronne en mission et la fréquenter ne peut que la mettre en danger ....

Dans la deuxième partie, tout s'accélère on retrouve Drake, un des membres de l'Inferno Club durement torturé au point qu'il en a perdu la raison , on retrouve également les personnages des deux tomes précédents  ce qui fait que je conseille de démarrer avec les deux premiers tomes surtout que les histoires sont superbes 

Comme Pristi, c'est vrai qu'au début je n'ai pas trouvé Jordan passionnant mais au fil de la lecture, sa passion pour Mara, son charme , sa gentillesse en font un personnage attachant et viril.


Pour moi un excellent troisième tome même si la romance est noyée dans l'action et j'attends avec impatience celle de Drake  et Emily dont on suit dans l'épilologue la suite de l'intrigue çà promet !!!!!

       coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum