Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Plaisir des Sens - Tome 1 : Toqué de toi de Louisa Edwards

+17
Sixtine
Milju
emmysoun
superdidine72
ardechoise
Tova
patacaisse
Zazazoo
Isatis
adminbdp
sambaval
Lolautte
Teodubois
Perle
clotho
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au Plaisir des Sens - Tome 1 : Toqué de toi de Louisa Edwards - Page 2 Empty Re: Au Plaisir des Sens - Tome 1 : Toqué de toi de Louisa Edwards

Message  mabi Lun 8 Juin 2015 - 13:33

calypso a écrit:Sur la vague  des Master chef, top chef et Cie, une romance légère et conformiste avec tous les ingrédients qui font un livre bien traditionnel et sans risques.
Un couple, une famille, une équipe soudée autour d'un concours, mais il manquait quelque chose pour faire sortir cette histoire de sa fadeur.
Pourtant au départ, j'avais bien aimé ce globe trotter de Max venu aider sa famille à gagner ce concours,   mais très vite après que le couple se forme, j'ai trouvé l'histoire trop simpliste.
Malgré tout je poursuivrai bien avec la suite un Pâtissier à croquer : j'espère y trouver plus de piquant que de sucré, car dans ce tome c'était trop mielleux à mon goût

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Max est l'archétype de l'âne qui pense que l'herbe est toujours plus verte dans le champ d'à côté et qui fini par tourner en rond pour revenir dans le sien où sont les meilleurs chardons. Sa zenitude ne tient pas à grand chose et son aveuglement face à l'attitude de Jo et des autres membres de l'équipe est incroyable. Il est tellement centré sur son ressenti qu'il passe à côté d'un tas de choses.
Heureusement que Danny est là pour lui mettre les points sur les I (et dans la tronche).
Danny est prometteur, Beck aussi...
Le petit plus du livre : les trois recettes à la fin du livre.
Au Plaisir des Sens - Tome 1 : Toqué de toi de Louisa Edwards - Page 2 85965611-p Au Plaisir des Sens - Tome 1 : Toqué de toi de Louisa Edwards - Page 2 85965611-p Au Plaisir des Sens - Tome 1 : Toqué de toi de Louisa Edwards - Page 2 85965611-p /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Au Plaisir des Sens - Tome 1 : Toqué de toi de Louisa Edwards - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Au Plaisir des Sens - Tome 1 : Toqué de toi de Louisa Edwards - Page 2 Empty Re: Au Plaisir des Sens - Tome 1 : Toqué de toi de Louisa Edwards

Message  calypso Lun 8 Juin 2015 - 14:00

Hello  Mabi 



Bientôt la suite....fais une petite place pour le dessert
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3314
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Au Plaisir des Sens - Tome 1 : Toqué de toi de Louisa Edwards - Page 2 Empty Re: Au Plaisir des Sens - Tome 1 : Toqué de toi de Louisa Edwards

Message  mabi Lun 8 Juin 2015 - 14:23

calypso a écrit:Hello  Mabi 



Bientôt la suite....fais une petite place pour le dessert

MDR   ptdr

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Au Plaisir des Sens - Tome 1 : Toqué de toi de Louisa Edwards - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Au Plaisir des Sens - Tome 1 : Toqué de toi de Louisa Edwards - Page 2 Empty Re: Au Plaisir des Sens - Tome 1 : Toqué de toi de Louisa Edwards

Message  Pristi Mer 2 Mar 2022 - 20:16

Après être parti pendant 6 ans après un différend avec son père, Max Lunden revient au restaurant familial à la demande de sa mère afin d'aider à un gagner un concours de cuisine. Officiellement ils ont besoin de son expérience. Ce qu'on ne lui dit pas c'est que le restaurant est au bord de la faillite et que son père a fait une crise cardiaque. Son frère Danny n'est pas ravi de le revoir, ni Jo, la meilleure amie de celui-ci qui avait le béguin pour Max quand elle était plus jeune et qui est devenue le second de cuisine.
A 17 ans Jo s'est enfui de chez elle et a été recueillie par la famille Lunden. Elle se méfie de Max. Elle se sent attirée par lui mais ne veut pas de relation avec un collègue de travail, ayant déjà eu une mauvaise expérience. Et puis elle sait que Max ne restera pas.
Max donne l'impression d'être insouciant. Il ne recherche pas de relation. Il voyage de pays en pays afin d'apprendre les différentes techniques de cuisine. Avec Jo leur attirance est immédiate.
Comme ce livre traîne dans ma PAL depuis un moment, je ne savais plus de quoi ça parlait. Je n'avais aucune attente et j'ai été agréablement surprise. C'est une comédie romantique pétillante et légère.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum