Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

+15
Nayah
Emmatom
Pimprelune
Kalindra
Sabinka
patacaisse
sambaval
Isatis
Miss So
Zazazoo
Sixtine
Christiane52
Teodubois
Juliska
Julie-Ambre
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Julie-Ambre Mer 6 Juin 2012 - 16:10

Protections rapprochées
Tome 2 : Angélisme fatal
de Lisa Marie Rice


Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 97822920

Présentation de l'éditeur

Harry Bolt aurait pu se laisser mourir suite à cette grave blessure de guerre. S’il a survécu, c’est grâce à la voix sensuelle de la chanteuse Eve, de son vrai nom Ellen Palmer. Aujourd’hui, dirigeant d’une société de sécurité, il croit rêver quand l’artiste pousse la porte de son entreprise. Elle court un grave danger. Harry lui doit la vie, il la protégera à tout prix. Corps et âme…

Spoiler:

Sortie prévue le 17 octobre 2012


Lien Tome 1

Lien Tome 3


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 12 Juil 2012 - 19:35, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Juliska Mer 6 Juin 2012 - 16:23

J-A .... tu vas faire exploser ma PAL !!!! Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 648422

Je vais pas m'en sortir vivante si ça continue!!! Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 295776373 mon mari va me tuer si j'achète tous les livres que tu proposes...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Teodubois Mer 6 Juin 2012 - 16:24

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 1088022608 Miam

_________________
Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Julie-Ambre Mer 6 Juin 2012 - 17:19

Je ne dirais pas mieux Téo ! Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 3982057981

Hahaha, tu as le temps Juliska ! Il sort en octobre ! Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Christiane52 Mer 6 Juin 2012 - 17:20

je l'achète Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 295776373

Mais bon, avant de lire le tome 2, il va falloir que j'achète le tome 1 Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 295776373

Christiane52
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 58
Localisation : Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Sixtine Ven 14 Sep 2012 - 18:48

oh mais oui oui oui le tome 2 !!!!
direct dans mon caddie le jour de sa sortie .... inratable et à dévorer de suite un LMR !!!
Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 3982057981Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 3982057981
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Waouh waouh waouh

Message  Zazazoo Dim 23 Sep 2012 - 18:27

Nous voilà donc avec Harry, mâle ricien pur et dur bulle Bien sûr Harry est beau (forcément), baraqué (on est chez LMR voyons !), il a la gachette facile, a un grand sens du dévouement et de la protection des autres. Mais Harry est aussi un homme traumatisé par une enfance cauchemardesque, qui a un grand sens des valeurs et pour qui la sécurité et la vie des siens passe avant la sienne.
Il croise la route d'une femme mystérieuse, Ellen, qui vient chercher assistance et secours auprès d'Harry et de ses associés Sam (héros du T1) et Mike (héros du T3). Ellen est en cavale depuis un an, traquée par son ex-patron (le méchant du livre, un type très trèèèèès mauvais).
Il se trouve qu'Ellen, durant son année de cavale, est devenue une chanteuse très célèbre dont le visage et la véritable identité est inconnue du monde entier. Harry est un fan de cette chanteuse, dont la voix l'a aidé à se remettre de graves blessures reçues en Afghanistan. Le hasard de leur rencontre fait donc bien les choses !
Le roman alternera donc entre les scènes de traque/protection/enquête "policière", les scènes où la romance entre Harry et Ellen est développée, mais aussi de nombreuses scènes où Sam & Nicole (couple du T1, que je n'ai d'ailleurs pas encore lu Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 3406960028) ainsi que Mike, Harry et Ellen passent de bons moments tous ensemble.
Petit point obligé sur les scènes coquines : moins nombreuses et un peu moins explicites que dans d'autres LMR que j'ai pu lire, mais croyez-moi la tension sensuelle est là ... bulle Embarassed
Un très bon LMR, j'ai vibré, tremblé, sursauté ... Dans les dernières pages, la tension atteint son comble, et alors les toutes dernières lignes ... Quel cliffhanger de malade !!!
Pour terminer je salue vraiment le travail des traducteurs/traductrices de LMR, car en le lisant en VO j'ai retrouvé le même style que la VF.
Je ne dirai qu'une chose : lisez ce tome !!!
Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 92472Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 92472 Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 92472 Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 92472 ,5 /5


Dernière édition par Zazazoo le Mer 21 Nov 2012 - 14:47, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Teodubois Dim 23 Sep 2012 - 18:42

Je ne dirai plus qu'une chose après un com pareil : vivement qu'il sorte bounce

_________________
Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Miss So Dim 23 Sep 2012 - 18:53

Je plussoie, il à l'air vraiment vraiment bien !! Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 2887121767 Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Sixtine Dim 23 Sep 2012 - 19:28

ohhh trop trop bien !
les LMR ... je les achète direct à leurs sorties Embarassed Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 276453
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Zazazoo Dim 23 Sep 2012 - 19:32

Sixtine a écrit:ohhh trop trop bien !
les LMR ... je les achète direct à leurs sorties Embarassed Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 276453

J'ai pensé à toi en publiant cet avis Sixtine ! Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 276453 Je sais que tu adores LMR ... Hé bien là, crois-moi tu ne seras pas déçue !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Isatis Mar 25 Sep 2012 - 16:47

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________
Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Teodubois Mar 25 Sep 2012 - 17:49

Je la trouve chouette et elle évoque bien le titre .......

_________________
Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Zazazoo Mar 25 Sep 2012 - 18:00

Teodubois a écrit:Je la trouve chouette et elle évoque bien le titre .......

Elle est jolie oui, et devinez quoi ? La couleur de cheveux est la bonne ! Pour une fois ...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  sambaval Jeu 18 Oct 2012 - 2:38

Que ceux et celles qui n'aiment pas le style de Lisa Marie Rice ne passent pas leur chemin, essayez de lire ce livre vous serez étonnés. Si ce second tome de protections rapprochées utilisent les codes habituels de cette auteure, codes pour ma part que j'apprécie :une intrigue bien ficelée, un mâle alpha bourré de testostérone et un peu macho sur les bords qui va fondre comme un chamallow sur un barbecue devant une héroïne subliment belle qui va être confronté à un vilain méchant dont il va la sauver comme un preux chevalier non pas dans une belle armure mais grâce à ses muscles (impressionnants comme il se doit ) et ses armes.

Cependant cette fois ci, le héros diffère légèrement; il est plus sensible, ce n'est pas un homme à femmes comme les précédents protagonistes masculins de Lisa Marie Rice, une intensité dramatique plane sur tout le livre et vous vous trouvez entrainé dans un récit superbe avec un héros blessé très très attachant.

Harry Bolt est associé avec Sam Reston (héros du premier tome) et Mike Keillor dans l'agence de sécurité qu'ils ont créée; Harry nous l'avions découvert blessé physiquement suite à une blessure reçue en Afghanistan et dans un prologue brutal nous découvrons sa blessure intérieure. En quelques pages Lisa Marie Rice nous montre son talent qui va bien plus loin qu'une experte de la romance érotique .Harry est profondément imprégné des horreurs qu'il a vu dans son adolescence et ces événements qu'il a vécu ont déterminé à jamais son attitude vis à vis des femmes et son rejet inconditionnel de toute violence envers elles, c'est pourquoi lorsque Ellen se présente à son bureau terrifiée ,ce n'est pas sa beauté qu'il perçoit en premier mais sa peur. C'est celle ci qui va ébranler en lui quelque chose qu'il pensait avoir disparu à jamais, puis sa voix qu'il reconnaît, voix qui l’a sorti du gouffre où il était plongé suite à sa blessure.

Ellen de même qu'Harry est une survivante. Une enfance misérable, des beaux pères douteux, une mère aigrie, mais la musique l'a sauvé, sa voix est une pure merveille et dans sa fuite c'est la musique qui lui a permis de tenir. Ellen sous son apparence de fragilité est forte cependant lorsqu'elle demande de l'aide à l'agence s'est simplement quelle est à bout et ne sait plus comment échapper à son ex-patron, véritable truand, abject au possible et surtout immensément rancunier. Si au départ elle va avoir peur d’Harry, petit à petit elle va lui faire confiance et va retrouver une certaine tranquillité au milieu de ce cocon protecteur.

La relation qui s'établit progressivement entre Harry et Ellen est différente de celles des autres héros déjà rencontrés dans ses autres séries, Mike est certes un mâle Alpha mais plus doux, plus tranquille, il est protecteur, et très possessif mais toute en retenue. Cette relation est entrecoupée comme d'habitude par cette auteure de scènes sensuelles magnifiques, chaudes certes mais remplies de sentiments. Lisa Marie Rice sait écrire de superbes scènes torrides et voluptueuses, très longues mais avec un tel art que rien n'est graveleux ou pervers. Chaque geste est empli d'émotion, chaque caresse est une extension de leur passion, Lisa Marie Rice a beau avoir fait de ses scènes sa marque de fabrique, je suis toujours autant admirative de son aptitude à se renouveler que se soit dans leurs variétés ou dans leurs descriptions.

Un autre de ses points forts c'est une intrigue toujours carrée et amenée avec un suspense haletant. Le méchant du récit est particulièrement vicieux et tordu, et le mercenaire qu’il recrute vous fait frémir d’horreur. La course poursuite qui va s'engager est haletante, menée sur un rythme d'enfer, l’auteure qui connait bien le milieu militaire lui adjoint un côté "expert criminel" de plus en plus affuté, d'une intrigue qui apparaissait simple avec un méchant odieux à souhait elle réussit à en faire une enquête passionnante et incisive qui vous tient en haleine jusqu'à la fin.



Comme dans le tome précédent, les deux amis de Harry sont très présents ainsi que Nicole la femme de Sam, nous avons un aperçu plus aigu aussi de Mike (héros du dernier tome) et la bombe que nous lance Lisa Marie Rice à la fin du livre nous laisse envisager une histoire d’amour qui clôturera non seulement une amitié entre trois hommes mais me conduit aussi à penser que le dernier tome sera lui aussi très prenant.

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 92472Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 92472Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 92472Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 92472Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 92472
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  patacaisse Jeu 18 Oct 2012 - 20:58

Mesdames, j'ai été obligé de cliquer sur le bouton achat après vous avoir lu. Ca va être super Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 638108 Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 638108 Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 638108 Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 638108
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Teodubois Sam 27 Oct 2012 - 19:38

Je viens de le finir et j'avoue avoir été un peu décue Rolling Eyes

je n'ai pas du tout accroché au personnage de Harry, la moitié du temps l'auteur le décrit comme si il n'avait qu'une moitié de cerveau ... Par contre j'ai vraiment bien aimé Ellen/Eve elle est douce, forte, courageuse et s'intègre bien dans cette famille. j'ai retrouvé Nicole et Sam (assez présents) avec un grand plaisir il est toujours aussi protecteur Wink. Quant au méchant (je parle de l'ancien patron hein pas du sud africain qui m'a fichu la frousse) il nous fait des caprices de gosse !

Bref un sentiment vraiment moyen, je me suis vraiment traînée pour le lire.

Par contre on a vu un peu plus Mike et ça m'a vraiment donné envie de lire son histoire !

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 92472Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 92472,25/5

_________________
Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Sabinka Dim 28 Oct 2012 - 14:27

je viens de le finir aussi, hier soir et je reste sur ma faim.... Dès le début j'avais l'impression que notre chère Lisa Marie s'est essoufflée, que non seulement elle avait ici du mal à se renouveler mais qu'elle s'est un peu perdue...
Où est la sensualité qui coulait à travers les pages ? Très peu de scènes torrides qui étaient la griffe de cette auteur, j'avoue que ça m'a manqué... du coup, l'histoire d'amour m'a parue un peu surjouée !!!
Notre Harry est trop embarqué dans l'histoire, il a du mal à surnager dans l'idylle, il est trop pris dans ces sentiments pour pouvoir faire "le mal alpha" à loisir...
Oui, je suis un peu décue... mais j'acheterai le suivant aussi, surtout que les deux dernières pages nous laissent dans l'expectative... et qu'elle expectative !!! n'est-ce pas ????
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Kalindra Dim 28 Oct 2012 - 14:33

Il est dans ma PAL ... j'ai bcp aimé le tome avec Sam Reston.... je crois qu'il s'appelle ainsi donc why not ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Pimprelune Dim 28 Oct 2012 - 15:50

Même sensations que Teodubois et Sabinka, je n'ai ab.so.lu.ment pas retrouvé la verve et la passion de l'auteur dans cet opus : j'étais pourtant partie avec l'idée (allez savoir pourquoi ? Son côté tourmenté qui était suggéré dans le 1er tome ??) qu'Harry allait être mon préféré des 3 "frères", et ben... Qu'est-ce que j'ai été déçue !!!

Alors qu'il est supposé
Spoiler:
être le plus meurtri des 3 hommes, je n'ai pas frémi du tout ni compati vraiment
Spoiler:
avec ses malheurs - ce qui est dommage, car c'est cette dichotomie épreuves passés/ attitude machiste qui rend attachant ces «petites»
Spoiler:
bêtes Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Mmdr - et la sensualité m'a tout l'air d'être passé au dessus de sa tête sans lui en dispenser ses mannes, alors que le personnage d'Eve/Ellen a tous les atouts pour elle : forte mais délicate, résolue mais peu sûre d'elle, bref dans la lignée de Nicole, une femme dont l'image parfaite présente une douceur et une volonté indéniable, presque 1 an à échapper à l'infâme Montez, avec tout ce que cela implique comme renoncement à une vie "normale" affraid.

Donc, je n'ai pas du tout été convaincu par ce titre et j'appréhende le dernier de la série, premièrement car je serais infiniment triste de ne pas retrouver le style chaud-bouillant et fluide de Lisa Marie Rice (déjà pas retrouvé dans celui-ci) et deuxièmement, car jusqu'ici, dans ses actions et comportements, Mike est celui qui m'attirait le moins...

Mais bon, Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Croisedoigtspour que le dernier soit Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Images?q=tbn:ANd9GcT_YcQSvo4FgI1F_q2nl83MZvtpOIovgYZGih06n7682fgOj2BOEw Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 638108
Sinon, pour ce tome...
Note : Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 92472 Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 92472, 15 / 5


Dernière édition par Pimprelune le Dim 6 Jan 2013 - 1:25, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Invité Dim 28 Oct 2012 - 16:27

Je dois bien avouer, moi aussi je suis restée sur ma faim. LMR nous a habitué à mieux et surtout à du +++ chaud bouillant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Emmatom Dim 30 Déc 2012 - 14:13

Encore une fois LMR a su me faire adorer son roman ! J'ai adoré !

Harry n'est pas vraiment le mec brut de décoffrage ! Je ne l'ai pas du tout vu comme ça. Plutôt comme un Dieu Grec bien musclé avec un air sombre. Mais pas du tout comme les héros de LMR habituel.

Ellen on va dire que j'ai pas trop d'avis sur elle. Je l'ai bien aimé hein. Mais on va dire que je n'ai aucun jugement bon ou mauvais sur elle.

L'histoire est toujours autant rempli d'action et triste. Ce fou furieux qu'est Montez, n'hésite pas à se débarasser des gens entourant Ellen. Le moment avec Kerry m'a fait vraiment mal ...

Après l'histoire d'amour est parfaite, égale à ce que nous concocte tout le temps. Trés belles scènes sensuelle, sentiment amoureux trés fort. Un régale. Surtout quand on sait le passé d'Harry et ce qu'il a traversé pour essayer de se relever. Que la voix d'Eve/Ellen l'a beaucoup aidé pff ! Magnifique !

On retrouve Nicole et Sam ! Je vais m'empresser de lire leur tome que j'avais laissé de côté à la rentrée !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Nayah Dim 6 Jan 2013 - 1:15

ze le veux! ze le veux! ze le veux! Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 2887121767 Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 2887121767 Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice 2887121767
je ne vais jamais réussir à faire d'économie!!!!!!!!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  patacaisse Dim 6 Jan 2013 - 11:52

Personnellement, ce tome m'a achevé. Je ne lirai plus cette auteure. Il y a des incohérences pas possible, de la violence et franchement ce n'est pas le genre d'histoire que j'aime. Je vous laisse ces livres Wink
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  winry Ven 11 Jan 2013 - 18:22

eh bien moi aussi je suis restée sur ma faim avec ce tome. il est bien mais sans plus. il y a plus de violence et moins de sensualité, surtout de la part de harry. j'ai lu le tome 3 avant le 2, et bien qu'il soit centré sur mike, j'y ai trouvé bien plus de sensualité chez harry que dans son propre tome.

bref je préfère nettement le 1 et le 3, parce que le personnage de mike c'est quelque chose !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum