Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

+13
Bookinette
kikalukoi
Elea
louise80
Lyne Fayne
winry
belly1605
tie-fille
Angel57
Emmatom
marissa
ninou-lilou
Julie-Ambre
17 participants

Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  Julie-Ambre Ven 8 Juin 2012 - 20:00

Les Frères McCloud
Tome 5 : Au coeur de l'extrême
de Shannon McKenna


Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 10293710

VO:
Présentation de l'éditeur (Trad' JA)

Personne n’occupe cette propriété de millionnaire sur la petite île de Frakes. Et personne ne semble regarder. Becca Cantrell plonge dans la piscine pour un bain de minuit illicite – et se retrouve hissée hors de l’eau par un homme immense, musclé et aux yeux sombres brûlants . Il a l’air de savoir ce qu’il fait. Parfait. Cet homme est l’incarnation de ses fantasmes les plus intenses. Et elle a envie de prendre des risques…

Nick Ward ne peut lui révéler qu’il est ici pour espionner un patron du crime russe. Becca pourrait être sa pire ennemie : un assassin envoyée pour le tuer, une call girl envoyée pour le distraire, ou le pire scénario de tous… une totale innocente. Un seul regard lui suffit, cette fille sent les ennuis : belle, nue et dégoulinante d’eau. Le genre auquel il ne peut résister.

Elle n'es pas effrayée. Après avoir goûté ses lèvres, Becca découvre rapidement combien elle peut être sans peur. Et elle aura besoin de ce courage… car les choses sont sur le point d’exploser sur l’île de Frakes, mettant Becca et Nick en grand danger, un danger qu’ils n’auraient jamais imaginé… tout comme la passion qui pourrait bien les détruire tous les deux.

Sortie prévue le 4 Juin 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 2 Juin 2014 - 18:15, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  ninou-lilou Ven 8 Juin 2012 - 20:06

Julie-Ambre a écrit:Un seul regard lui suffit, cette fille sent les ennuis : belle, nue et dégoulinante d’eau. Le genre auquel il ne peut résister.

Je ne sais as pourquoi mais j'aime bien ces 2 phrases ♥ et je trouve la couv' magnifique: l'effet miroir de l'eau Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  Julie-Ambre Ven 8 Juin 2012 - 20:09

Ce tome est un de mes préférés de la série !
Rien que le premier chapitre, c'est juste... Embarassed
Faut que je me les relise pour mettre mes avis. En tous les cas, suspense, romance et érotisme sont toujours superbement dosés !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  marissa Ven 8 Juin 2012 - 21:07

Le résumé est trop alléchant!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  Emmatom Sam 9 Juin 2012 - 2:14

J'adore le résumé mais la coiuv' me fait penser à un tête coupée alors c'est gore Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Tome 5

Message  Angel57 Ven 6 Sep 2013 - 22:35

Bonsoir les filles, 

L'une d'entre vous serez telle au courant de la sortie en VF de se livre ? Je sais que le 4 sort le 16 octobre.
Angel57
Angel57
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Humeur : Pensive

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  tie-fille Mer 4 Déc 2013 - 15:35

Julie-Ambre a écrit:Ce tome est un de mes préférés de la série !
Rien que le premier chapitre, c'est juste...  Embarassed
Faut que je me les relise pour mettre mes avis. En tous les cas, suspense, romance et érotisme sont toujours superbement dosés !
J'ai hate de le lire celui la....esce que l'ont voie les frère McCloude quand meme?
Je viens de terminer le tome 4 avec Sean et a date ces mon préféré!!!! J'ai trouvé les sentiments plus profond peut-etre parce qu'il l'aimait depuis des années!!!

J'attend la sortie VF avec impatience!!!
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Jan 2014 - 13:19


Sortie prévue le 4 Juin 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  belly1605 Jeu 2 Jan 2014 - 13:59

Julie-Ambre a écrit:

Sortie prévue le 4 Juin 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense

 Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  
 Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 3982057981  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 3982057981  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 3982057981  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 3982057981  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 3982057981  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 3982057981  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 3982057981  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 3982057981  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 3982057981  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 3982057981  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 3982057981  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 3982057981 
 Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  winry Jeu 2 Jan 2014 - 14:27

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 2887121767

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  Lyne Fayne Ven 6 Juin 2014 - 8:59

Lecture en cours..
En lisant le résumé je me disais "bof....", et puis Nick n'est pas un personnage qui m'intéressait vraiment... mais comme j'aime bien les frères McCloud, allez j'ai quand même tenté ^^

Eh bien pour l'instant j'adhère vraiment !
Les premiers chapitres nous plongent tout de suite dans l'histoire et finalement je sens que je vais beaucoup aimer Nick  cheesygrin

Lyne Fayne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  louise80 Mar 10 Juin 2014 - 8:53

trés bon roman ,beaucoup mieux que le précèdent ma note sera de 
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  Elea Mer 9 Juil 2014 - 13:51

Attention, roman très intense à ne pas mettre entre toutes les mains ! Shannon McKenna y va fort dans ce tome assez sombre, et j'ai eu une boule au ventre tout au long de ma lecture. Cependant, ça ne m'a pas empêché encore une fois de me délecter de chaque chapitre. 
L'histoire commence fort, et nous sommes tout de suite embrigadés dans un complot mené par la mafia ukrainienne concernant le trafic d'organes. Nick, ami des frères McCloud que l'on a déjà aperçu à plusieurs reprises dans les tomes précédents, essaye de s'infiltrer dans l'organisation de Zohglo pour sauver une jeune fille. Il avait tout prévu, sauf l'arrivée de Becca, jeune femme insouciante et naïve qui débarque en plein rendez-vous mafieux ! Il est alors obligée de la faire passer pour sa cuisinière, et va tout tenter pour la sortir des griffes de ces horribles malfrats. 
J'avoue qu'il y a plusieurs passages qui m'ont mis mal à l'aise. Une ou deux fois j'ai même cru que ça allait mal tourner. L'auteur est très forte pour jouer avec nos nerfs. Toutefois, j'ai résisté et j'ai bien fait, car j'ai vraiment adoré ma lecture. Je suis quelqu'un de très sensible et impressionnable, j'avais donc un peu peur que l'histoire devienne vite glauque, mais heureusement Shannon McKenna sait très bien doser ses effets et nous tenir en haleine tout au long de son histoire, sans nous traumatiser non plus.  
Il faut dire qu'encore une fois, l'intrigue est très bien ficelée. Les personnages sont approfondis, jusqu'au méchant qui est toujours particulièrement affreux. Je ne m'attendais pas à accrocher autant avec Nick, qui était un personnages qui ne m'avait pas forcément tapé dans l'oeil dans les volumes précédents. Et pourtant, quel homme ! Difficile de lui résister, un vrai mâle alpha comme on les aime. J'ai également beaucoup apprécié Becca, qui apporte de la fraicheur à cette histoire complexe. La manière qu'ils ont de communiquer est assez spéciale il faut bien l'avouer, mais j'ai aimé l'intimité qui a tout de suite jaillie entre eux. J'ai aussi aimé le fait que Becca ne se laisse pas dominer par l'imposant Nick et lui tienne tête à de nombreuses reprises. Comme un vrai couple en somme.
Vous l'aurez donc compris, un 5ème tome à la hauteur des précédents. Comme toujours, Shannon McKenna m'a fait vibrer avec ses histoires d'amour passionnées et ses intrigues explosives. C'est vraiment pour moi l'auteur de référence en matière de romance érotique. Vivement le tome sur Tamara, ça promet ! 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  marissa Mer 9 Juil 2014 - 14:24

Purée faut vraiment que je termine le tome 4 ( j'avais abandonné ma lecture ) !! :P 
Merci pour cet avis Elea !  Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  kikalukoi Mer 9 Juil 2014 - 17:12

Arghhh dommage!! Peut-être que si j'avais lu ton avertissement avis Elea, avant d'entamer cette lecture, mon ressenti aurait pu être différent ... un peu.
Car je n'ai pas du tout adhéré à cette histoire que j'ai trouvé trop sombre, trop dure.
Je réalise en écrivant ces mots que j'avais surement besoin de légèreté, de romance. 
Et pourtant, je ne me décrie pas comme étant hyper sensible, alors je pense que ce n'était tout simplement pas le bon moment, pour moi, de lire ce livre. 
Une chose est sûre: l'auteure n'y va pas avec le dos de la cuillière, et ne nous épargne rien! Les 
méchants:
sont très réalistes, immondes, de vrais malades!!   Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Smiley_0273

Je n'ai pas réussi à aller au delà de mon mal aise, au delà des 2/3 du livre.
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Je n'ai absolument pas été transporté par le couple formé par Nick, un vrai butor (on peut être un vrai mâle sans être aussi intrinsigeant non?) , et Becca que j'ai trouvé un peu bécasse justement, trop naïve.
Je n'ai pas ressenti l'alchimie, la sensualité qui expliquerait leurs ébats incessants.

Par contre, je reconnais l'art de Shannon McKenna pour créer des intrigues audacieuses, imprégnées d'action et de mystère. Le titre "Au coeur de l'extrême" est pour ainsi dire bien choisi!

Pour ses raisons  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  Bookinette Ven 11 Juil 2014 - 10:05

Kikalukoi, j'ai persisté et j'ai fini par être prise dans le livre, surtout pour l'histoire de Sveti, j'avais envie de savoir ce qu'elle allait devenir (même si on sait que ça fini à 99% bien...).

En fait, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le livre parce que si je devais comparer, je dirais que pour un amateur de polars à la française, c'est comme se retrouver au milieu d'un film américain à la sylvester Stallone. Des cadavres, du sang à toutes les pages, ah on ne peut pas dire que le titre n'est pas bien trouvé...

Passé le temps d'adaptation, on a envie de poursuivre et on fait fi des trucs un peu gros pour se laisser porter par l'histoire, donc au final, je dirais que la lecture est divertissante avec de bons moments de suspens et d'autres qui sont un peu tirés par les cheveux. La romance est assez rude elle aussi, mais Nick est brut de décoffrage !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5  
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  EmmaMorgane Ven 11 Juil 2014 - 11:28

J'ai un peu le même avis que toi Bookinette... j'ai trouvé beaucoup de situation et de réaction un peu exagérée...

Spoiler:

mais l'histoire et les personnages sont plaisants,on lit et on se trouve quand même pris dans l'histoire... on veut savoir ce qu'il leur arrive...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  kikalukoi Ven 11 Juil 2014 - 12:09

Bookinette a écrit:Kikalukoi, j'ai persisté et j'ai fini par être prise dans le livre, surtout pour l'histoire de Sveti..
... on fait fi des trucs un peu gros ... 

Tu as raison Bookinette et c'est uniquement pour connaître le sort de la courageuse Sveti que j'ai fini ce tome. Et quelle fin!! Niveau exagération, c'est
FORT!!! :
tout de même...

Mais c'est ça aussi la romance, de l'espoir et des rêves qui peuvent se concrétiser.. Cool
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  EmmaMorgane Ven 11 Juil 2014 - 12:32


Tu as raison Bookinette et c'est uniquement pour connaître le sort de la courageuse Sveti que j'ai fini ce tome. Et quelle fin!! Niveau exagération, c'est
FORT!!! :
tout de même...

Mais c'est ça aussi la romance, de l'espoir et des rêves qui peuvent se concrétiser.. Cool
 
Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 295776373  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 295776373  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 295776373  Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna 295776373  effectivement ce passage aussi est très fort !!!
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  Elea Ven 11 Juil 2014 - 13:06

C'est sûr que c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est également ce qu'on trouve dans les films d'action américains à gros budget, donc personnellement ça ne m'a pas dérangé du tout. J'ai trouvé que tout cela mettait du piquant à l'histoire justement.  

M'enfin, chacun ses goûts.  Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  EmmaMorgane Ven 11 Juil 2014 - 13:13

Elea a écrit:C'est sûr que c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est également ce qu'on trouve dans les films d'action américains à gros budget, donc personnellement ça ne m'a pas dérangé du tout. J'ai trouvé que tout cela mettait du piquant à l'histoire justement.  

M'enfin, chacun ses goûts.  Wink

ça ne m'a pas dérangée non plus... après lecture ça me fait rire car comme tu le dis ça fait penser à ces films américains... où le héros doit toujours sauver les états-unis de façon spectaculaire  Shocked  Shocked  Shocked

mais pendant la lecture on s'attache aux personnages, notamment aux enfants, on a tellement envie de savoir la fin... qu'on lit... qu'on lit... et pouf c'est fini !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  calypso Mar 17 Fév 2015 - 12:47

5ème tome avalée en une seule bouchée ..... Je ne me lasse pas de cette série!
Encore plus sombre et particulièrement horrible que les autres  mais  toujours aussi passionné et chargé d'émotions. 

En prenant Nick comme personnage principal, le policier qui avait minimisé la mort de Novak dans le tome 2, j'avais quelques réticences le concernant.
Mais mes à priori ont vite volé en éclats :  
Infiltré dans une organisation criminelle Ukrainienne   pour retrouver une petite fille, ses plans vont être contrecarrer par l'arrivée imprévue d'une jeune femme nue et ivre dans la piscine de la villa où il a rendez vous  et Nick va se révéler une excellente surprise!  

De l'horreur ( attention on part sur du trafic d'organes sur enfants (âmes sensibles s'abstenir!)et  de l'effroi (le fait de connaître d'avance  les plans tortueux des mafioso vous glace le sang  
beaucoup d'originalité dans ce scénario (même si parfois j'ai trouvé que çà manquait de crédibilité (ex les petits plats! mais je préfère çà à un viol collectif....)  

Deux personnages  aux enfances marquées qui vont se trouver et s'épauler. Une belle histoire d'amour et un Nick moins matcho que les frères McCloud (euh juste un degré en dessous, ne paniquez pas !) et une Becca intrépide pleine d'humour qui va ramener le sourire chez Nick  
J'ai apprécié  l'évolution  de leur relation, leur complicité, c'est un tome nettement moins érotique et beaucoup plus sentimental que les autres  (quand Nick pense que Becca l'a trahi, on ressent toute sa peine) et personnellement j'ai adoré la fin 
quand l'amour donne des ailes !!!!(je ne veux pas dévoilé la fin ....mais perso j'en suis satisfaite) 

Eh bien coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation pour Nick et autant pour Becca pour moi la meilleure héroine jusque là ! pour cette série 
mais j'attends avec impatience le tome suivant avec la sublime Tamara et sa langue acerbe qui n'a pas ménagé Nick  et bien entendu toute la tribu MacCloud toujours bien présente et efficace pour traquer les criminels
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  Serendipity Ven 27 Fév 2015 - 0:43

Je viens de le terminer Ouf! J'ai trouvé les moments entre Becca et Nick certes torrides mais long... Mais les passages sur Zhoglo en plus d'être longs, étaient trop glauques et tiré par les cheveux. Bref je suis déçu.
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 5 : Au coeur de l'extrême de Shannon McKenna

Message  Zazazoo Lun 31 Oct 2016 - 12:19

Avec ce tome, Shannon McKenna tient toutes ses promesses, en nous offrant, comme à l'accoutumée, une histoire sombre, addictive et glauque, doublée d'une romance brute et érotique. Peu de nuances ici, les méchants sont très méchants, de véritables monstres, ce qui donne lieu à des scènes parfois à la limite du soutenable. La fraîcheur de l'héroïne apporte un peu de légèreté et offre un contrepoint idéal au côté sombre du héros.

Cependant, j'ai l'impression de retrouver à chaque tome le même schéma : le héros sombre, possessif et macho mais capable de tendresse et de douceur pour celle qui fait tomber toutes ses défenses. De même, l'héroïne, une femme banale et a priori sans défenses, qui se révèle être une tigresse au moment opportun, ça, c'est déjà vu et revu dans cette série, gros bémol donc !

Malgré ces points négatifs, j'ai englouti ce tome en une journée, impossible pour moi de lâcher le bouquin ! J'ai beaucoup aimé Nick, et cette sensibilité à fleur de peau qu'il cache sous ses airs mal dégrossi m'a touchée. Le passage vers la fin, où il croit que ... m'a serré le cœur, dans ces pages, j'ai souffert avec lui !

Un bon tome donc, malgré quelques bémols.

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum