Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom

+4
sambaval
katia161269
ninou-lilou
Lady77
8 participants

Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  Empty Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom

Message  Lady77 Mer 13 Juin 2012 - 8:52

Les Vampires Scanguards
Tome 2 : La provocatrice d'Amaury
de Tina Folsom


Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  Vampires-scanguards-series,-tome-2---la-provocatrice-d-amaury-753412-250-400

Présentation de l'éditeur

Le vampire Amaury LeSang est maudit. Sa malédiction le contraint à ressentir les émotions de tous à travers une migraine persistante. La seule façon pour lui de pallier la douleur est le sexe. Lorsqu’il rencontre Nina, une petite humaine bagarreuse, un remède à son affection semble être à portée de main : en sa présence, toute douleur disparaît.

Malheureusement, Nina a en tête de le tuer car elle croit qu’il est impliqué dans la mort de son frère. Elle mènerait sans problème ses projets à bien si ce mauvais garçon, ce charmeur qu’est Amaury, ne chamboulait ses hormones en la catapultant dans ses bras et dans son lit à chaque fois qu’elle est près de lui.

Mais, tandis que chaque baiser les rapproche physiquement, un danger se cache et menace de détruire le peu de confiance qu’ils ont l’un en l’autre.

Les Vampires Scanguards :
Livre 1 - La Belle Mortelle de Samson
Livre 2 - La Provocatrice d’Amaury
Bientôt disponible : Livre 3 - La Partenaire de Gabriel

Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom

Message  ninou-lilou Mer 13 Juin 2012 - 9:47

Il est pas encore sorti non ? car sur amazone il n'y a que le 1...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom

Message  Lady77 Mer 13 Juin 2012 - 10:45

ninou-lilou a écrit:Il est pas encore sorti non ? car sur amazone il n'y a que le 1...


Si si mais il n'est qu'en ebook voici le lien : http://www.amazon.fr/La-Provocatrice-dAmaury-ebook/dp/B008AX1J7W/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1339577062&sr=1-4 Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  638108
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom

Message  ninou-lilou Mer 13 Juin 2012 - 11:39

Ok! merci Lady77 Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  10422 J'aime bien le résumé !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom

Message  katia161269 Mer 13 Juin 2012 - 12:28

je viens de l'acheter et je suis impatiente de le lire.

j'avais beaucoup aimé le tome 1.
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom

Message  sambaval Mer 13 Juin 2012 - 15:24

Merci Katia pour l'info, je me suis précipitée pour l'acheter, j'avais bien aimé le tome 1. C'est une histoire très sympa et en plus il y a de l'humour et des superbes scènes sensuelles ...que demander de plus Wink
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom

Message  katia161269 Mer 13 Juin 2012 - 15:38

sambaval a écrit:Merci Katia pour l'info, je me suis précipitée pour l'acheter, j'avais bien aimé le tome 1. C'est une histoire très sympa et en plus il y a de l'humour et des superbes scènes sensuelles ...que demander de plus Wink

C'est vrai qu'il y avait pas mal d'humour, j'ai beaucoup aimé la partie avec le psy Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  140334
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom

Message  sambaval Jeu 14 Juin 2012 - 8:59

Ce second tome est aussi agréable que le précédent, et j'avais hâte de découvrir le meilleur ami de Samson : le si sympathique Amaury Lesang.



Dans le premier tome celui-ci apparaissait comme un obsédé du sexe, aimant les femmes démesurément en fait nous découvrons vite que le sexe est un moyen de survie pour Amaury, en effet il possède un don redoutable : il ressent toutes les émotions et les paroles des humains comme des vampires. Ce don est à double tranchant , si c'est une arme redoutable pour ses ennemis, c'est aussi surtout une énorme source de souffrance mentale que même ses amis ne soupçonnent pas car refusant la pitié de qui que ce soit il se cache en permanence derrière un masque de joyeux luron.Seul le sexe lui donne un peu de répit d'où sa grande consommation de compagnie féminine.

Toute l'équipe de Scanguards est mobilisée sur une nouvelle enquête, deux des gardes du corps humains de la société ont assassinés leur client avant de se suicider; c'est lors de celle-ci qu'Amaury va littéralement tomber sur Tina soeur d'un des gardes morts, responsables pour elle de la mort de son frère. La rencontre est explosive sur un plan sensuel, Tina qui a décidé de tuer tous les vampires de la firme,responsables pour elle de la mort de son frère rate son coup et se retrouve à embrasser passionnément Amaury au lieu de le tuer et celui ci est déconcerté car c'est la première fois qu'il ne ressent pas les émotions de quelqu'un.

Leur relation démarre comme un jeu de chat et de souris, ils se croisent, se trouvent ,échangent des baisers passionnés, elle s'enfuit ,il la cherche, la retrouve , la sauve in extremis ,pense enfin l'avoir à sa merci mais après une scène de séduction mémorable où non seulement il n'arrive pas à conclure et se retrouve enchainé en pleine possession de ses moyens viriles à son propre lit mais il est obligé d'appeler un ami au secours (ironie de l'auteure c'est Thomas le vampire gay qui le délivre ) elle lui échappe encore ..Nos deux héros vont avoir beaucoup de mal à se trouver mais nous aurons droit à notre Happy end version vampirique.



C'est rythmé,très torride avec des scènes sensuelles à vous donner chaud aux joues, humoristique nous démontrant que l'auteure aime jouer avec les phrases à double sens ,parfois sanglant ( ce sont quand même des vampires) de l’action avec peu de temps mort, une intrigue sympathique et intéressante et des vampires attachants; il y a bien quelques fautes de frappe ( ou de traduction) mais cela n'enlève rien à cette lecture légère et agréable qui vous fait passer un très bon moment et vous donne envie de continuer de suivre les péripéties de ses vampires pas du tout comme les autres.



Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  92472 Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  92472 Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  92472 Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  92472 /5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom

Message  ninou-lilou Jeu 14 Juin 2012 - 9:54

Le premier tome me tentait beaucoup, et celui-ci me donne très très envie de commencer la série Twisted Evil J'ai donc acheté les 2 tomes Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  3982057981 Je vais essayer de les caser dans mon challenge du mois, sinon (sûr de sûr) ce sera pour le mois prochain bounce bounce


Dernière édition par ninou-lilou le Ven 22 Juin 2012 - 20:06, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom

Message  katia161269 Jeu 14 Juin 2012 - 11:34

je l'ai commencé hier et le moins que l'on puisse dire c'est que ça commence fort Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  140334 affraid

Déjà dans le premier tome j'aimais beaucoup Malaury et je dois dire que ça n'a pas changé Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  2471982478
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom

Message  Sandrine Syndelle Mer 1 Aoû 2012 - 0:25

Ayant passé un très agréable moment avec le tome 1 La Belle Mortelle de Samson, c'est avec grand plaisir que j'ai enchainé la suite, et retrouvé tous nos sympathiques personnages, les Scanguards de San Francisco, vampires au sein d'une grande société de sécurité fondée par Samson héros du premier livre.

Nous retrouvons toute la petite équipe trois mois après l'union de Samson avec sa mortelle Delillah, et suivons ici l'histoire d'Amaury, vampire enjoué frappé d'une malédiction qui lui vaut des souffrances quotidiennes. En effet, celui-ci perçoit toutes les émotions des gens qui l'entourent, occasionnant d'horribles migraines et le sexe est la seule chose qui l'aide à surmonter ces douleurs qui menacent de lui faire perdre la raison à chaque instant. Deux gardes du corps se sont suicidés après avoir assassiné les personnalités qu'ils étaient chargés de protéger, aussi Gabriel le responsable de la cellule de New-York décide de venir prêter main forte à notre équipe, assisté de 3 de ses meilleurs gardes, Zane, Yvette et Quinn.

Tina Martens a eu une enfance difficile mais s'est débrouillée pour ne jamais être séparée de son frère Eddie dont elle s'est occupée seule à sa majorité. Persuadée que les vampires ont tué son frère garde à Scanguards elle a décidé de tous les éliminer en commençant par Amaury sur qui elle tombe un soir. L'attirance entre eux est immédiate et la jeune femme va peu à peu se rendre compte que la vérité ne se trouve pas toujours où on l'attend. Leur relation est très explosive, tous deux ont un caractère bien trempé et leurs corps font des étincelles l'un contre l'autre, alors une fois l'un dans l'autre, c'est encore pire. Amaury est en perpétuelle érection alors qu'il doit garder la tête froide, et Nina elle, n'en fait qu'à sa tête quitte à se mettre en danger!

Comme pour le tome précédent nous avons une intrigue assez riche, l'enquête menée par les vampires de Scanguards est très bien menée engendrant pas mal d'action, les scènes sensuelles sont vraiment très chaudes à l'image de notre couple, très inventives aussi, Amaury ne fait pas dans la dentelle et emploie souvent des termes assez crus, aucune poésie dans tout ça, mais ça ne m'a pas dérangée du tout, la passion est là, le sexe débridé, les protagonistes déchainés, un coktail très plaisant à lire.

Comme mes caramades j'attendrais le tome 3 avec impatience car Gabriel est un personnage charismatique qui m'a intriguée et son équipe ne manque pas de piquant ni de caractère!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom

Message  Valderosa Lun 15 Oct 2012 - 16:44

franchement avec vos avis pas moyens de résister.
j'ai commander les deux premiers et j'espère que l'on aura bientôt des nouvelles pour le suivant ^^
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom

Message  Valderosa Mer 17 Oct 2012 - 13:27

savez vous s'ils vont sortir les suivants?
y en a au moins 3 autres si je ne me trompe pas
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom

Message  athena7002 Mar 30 Juil 2013 - 11:14

Et hop, un nouveau livre lu en un peu moins d'une semaine ! Ca se lit très bien, les personnages sont attachants et intéressants et on a toujours envie de lire la suite. Amaury est un vampire bien affirmé, un vrai mâle, qui est victime d'une malédiction qui l'oblige à affronter sans cesse les émotions des autres. Sans cesse... ou presque, puisqu'il peut les bloquer de courts moments après une partie de jambes en l'air. Mais ce coureur de jupons va rencontrer Nina, une jeune humaine, au courant depuis peu de l'existence des vampires et qui les traque pour faire payer la mort de son frère (qu'elle attribue à Samson et à ses acolytes). Et avec elle, outre le fait que sa malédiction s'efface au profit de l'émergence de sentiments qu'il pensait désormais impossible, il va se confronter à une jeune femme espiègle qui va lui en faire voir de toutes les couleurs. Entre eux, va se créer progressivement une relation amoureuse, parsemée de (nombreuses) scènes où ils vont se chercher, jouer, se provoquer pour finalement succomber.

Outre cette relation entre nos deux protagonistes, on retrouve avec plaisir Samson et Delilah et on découvre les vampires de New York dirigés par Gabriel qu'on retrouvera dans le tome suivant, ainsi qu'Yvette, Zane et Quinn (qui auront également leurs propres tomes) qui viennent prêter main forte à nos héros pour enquêter sur le meurtre-suicide de deux gardes du corps de Scanguards et de leurs clients. 

L'histoire est plus travaillée et plus complète que dans le tome 1 où il était plus question de mettre en place le contexte, avec quelques rebondissements.

Au final, j'ai préféré ce tome au précédent où les personnages sont plus haut en couleur et qui s'étoffent par l'ouverture vers le groupe de NY (vivement le tome sur Zane qui m'intrigue !)

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom  Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 2 : La provocatrice d'Amaury de Tina Folsom

Message  betty boop Jeu 2 Oct 2014 - 10:24

alors là que vous dire!!!
j'ai mis trois jours pour le finir.
1er jour: je suis arriver au chapitre 8 et j'ai du faire une pause parce que les héros se prenaient trop la tête et la mienne par la même occasion, alors pour me calmer j'ai sorti mon petit chéri "mauvais timing" que j'ai fini.
2ème jour: je l'ai lu jusqu'au chapitre 20 pour enfin les voir conclure, ils leurs a fallut la moitié du livre pour y arriver. j'ai encore du faire une pause et je me suis plongée dans la suite de mon petit chéri "bon timing pour un rodéo" et je l'ai fini.
3ème jour: enfin j'y suis arriver je l'ai fini d'une traite jusqu'à 2 heure du matin.
Donc livre très sensuel, les scènes sont torrides Embarassed rien à dire, il y a de l'action, mais j'ai l'impression que l'auteur a pris un shaker y a mis"Twilight"(car c'est Edward qui ne peut pas lire les pensées de sa belle alors qu'il lis celles de tous les autres), "l'Amant éternel"(car c'est Rahge qui a besoin de calmer la bête avec beaucoup de sex) et "50 nuances de Grey" pour les fessées, qu'elle a mélangé le tout et nous a sortis l'histoire d'Amaury.Je ne sais pas si c'était des clin d’œil mais ça m'a fait bizarre, au fil de ma lecture je me disais: tient ça c'est Edward, tient ça c'est Rahge etc..... 
Bref, c'était long, certains passages m'ont parus inutiles, mais je ne peut pas dire que j'ai détester car je voulais quand même absolument le finir.Je crois que je vais attendre pour la suite.


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum