Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuite vers l'amour [Téléfilm TF1]

3 participants

Aller en bas

Fuite vers l'amour [Téléfilm TF1] Empty Fuite vers l'amour [Téléfilm TF1]

Message  ninou-lilou Ven 6 Juil 2012 - 11:35

Hier, histoire de m'encourager dans mon repassage Fuite vers l'amour [Téléfilm TF1] 276453 je me suis choisie un petit Replay sur TF1: Fuite vers l'amour (Abducted en VO).


Fuite vers l'amour [Téléfilm TF1] Affich10

Réalisé par Richard Roy

Auteurs & scénaristes : Laurie Horowitz
avec : Sarah Wynter (Melanie Stone), Andrew W. Walker (Jack Carlson), Eric Breker (Tom Stone), Carl Marotte (John Delaney), Ellen Dubin (Stephanie Baker)
Genre Action, Drame, Thriller



Mélanie, ancienne professeur de natation, est mariée à un gardien de prison. Mais elle n'est pas heureuse et souffre de devoir rester dans l'ombre des ambitions professionnelles de son époux. Un jour, elle est enlevée par Jack, un prisonnier en cavale. Elle finit par tomber amoureuse de lui, mais il est évidemment recherché pour son enlèvement ainsi que pour d'autres crimes qu'il affirme ne pas avoir commis. Mélanie et Jack vont alors unir leurs efforts pour prouver son innocence.
Éh bien franchement, je ne suis pas déçue ! Très belle histoire Fuite vers l'amour [Téléfilm TF1] 92472 Le suspense est bien mené, la romance est sympa et il y a même des jolies scènes intimes (2 pour les héros Fuite vers l'amour [Téléfilm TF1] Amie41 et 1 pour les méchants :silent: )

Le résumé m'a fait pensé à L'amour en fuite de Judith McNaught https://www.boulevarddespassions.com/t1721-l-amour-en-fuite-judith-mcnaught?highlight=fuite+de+l+amour mais ce n'est pas son adaptation !



PS: du coup je n'ai pas terminé mon repasse... Fuite vers l'amour [Téléfilm TF1] 276453 À suivre !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Fuite vers l'amour [Téléfilm TF1] Empty Re: Fuite vers l'amour [Téléfilm TF1]

Message  Miss So Ven 6 Juil 2012 - 11:44

Je crois que je vais le regarder. Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fuite vers l'amour [Téléfilm TF1] Empty Re: Fuite vers l'amour [Téléfilm TF1]

Message  marissa Sam 27 Juil 2013 - 14:22

Je ne connaissais pas ce film ! C'est vrai que le résumé fait beaucoup penser à L'amour en fuite qui est un vrai bijou coeur Evalluation J'ai bien envie de me le regarder !
Merci Ninou Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fuite vers l'amour [Téléfilm TF1] Empty Re: Fuite vers l'amour [Téléfilm TF1]

Message  Miss So Sam 17 Aoû 2013 - 18:54

Du coup je l'avais regardé après ton post Ninou et il est sympa, c'est un bon téléfilm, j'avais bien aimé ! Wink Wink Wink Wink 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum