Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aventurier solitaire- Elaine Barbieri

2 participants

Aller en bas

L'aventurier solitaire- Elaine Barbieri Empty L'aventurier solitaire- Elaine Barbieri

Message  marissa Lun 6 Aoû 2012 - 15:13

L'aventurier solitaire- Elaine Barbieri.

L'aventurier solitaire- Elaine Barbieri 1122381_4583437


Résumé:

Sidewinder, Texas, a plutôt mauvaise réputation. La nuit, la rue principale est envahie de cow-boys éméchés. Des femmes en tenue racoleuse déambulent sur les trottoirs en bois et accostent les passants. En s'ouvrant, les portes des saloons laissent échapper des éclats de rire ou des bruits de bagarre, mêlés à de la musique... Le tapage le plus assourdissant provient du Roundup, où travaille depuis quelques jours une nouvelle chanteuse. Callie Winslow n'a pas été engagée pour sa voix mais pour son physique. Et il faut avouer qu'elle est plutôt bien roulée ! Il suffit qu'elle s'avance en se déhanchant dans sa robe moulante en satin rouge pour que les cow-boys se mettent à hurler comme des coyotes. Les applaudissements fusent avant qu'elle n'ait ouvert la bouche... Un verre de whisky à la main, Tanner McBride contemple les rondeurs sensuelles de la jeune femme. Il serait sans doute davantage sur ses gardes s'il savait que Callie n'est venue à Sidewinder que pour le tuer ![/img]

Mon avis:

Deux livres d'affilés que je n'aime pas, le problème vient peut-être de moi. Rolling Eyes
Non franchement, j'ai ce livre dans ma PAL depuis longtemps et je suis déçue. J'ai eu du mal à accrocher, pas à cause de l'écriture mais de l'histoire que je n'ai pas trouvé intéressante.
La belle-mère m'a énervé, le héros n'est pas attachant...
Mais le truc qui m'a le plus embêté c'est le fait qu'ils couchent ensemble alors qu'ils ne se connaissent pratiquement pas...Pas crédible leur histoire !

Ma note:
L'aventurier solitaire- Elaine Barbieri 374430724 /5





marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'aventurier solitaire- Elaine Barbieri Empty Re: L'aventurier solitaire- Elaine Barbieri

Message  watanabe etsuko Lun 27 Aoû 2012 - 22:22

Je suis d'accord avec toi marissa, j'ai eu du mal à accrocher à ce livre, je n'y suis d’ailleurs pas arriver ^^ Le résumé avait l'air sympa mais j'ai vite déchanté. Super déçue par ce livre Sad
L'aventurier solitaire- Elaine Barbieri 374430724 .5/5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum