Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts

+5
audel75
marissa
ninou-lilou
ardechoise
Teodubois
9 participants

Aller en bas

Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts  Empty Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts

Message  Teodubois Dim 2 Sep 2012 - 19:34

Les amants du Wyoming de Nora Roberts

Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts  Les_am10

Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts  Des_ba11

Résumé


Il n’a pas fallu plus d’une seconde à Samantha pour décider de quitter Philadelphie et partir aider sa sœur jumelle, enceinte, qui doit rester alitée.
Mais, une fois installée dans le magnifique ranch de cette dernière, Samantha sent bientôt l’agacement ternir sa joie d’avoir retrouvé sa sœur : Jake Tanner, leur voisin, est un homme horripilant et terriblement arrogant ! Pourtant, elle doit reconnaître qu’il ne ressemble à aucun homme qu’elle a connu, et qu’un seul de ses regards suffit pour faire battre plus vite son cœur.
Une impression qui ne fait que se renforcer au fil des jours, et qui laisse Samantha  de plus en plus troublée.
Sauf que Jake doit épouser bientôt une riche héritière, et qu’il n’y a pas de place pour elle dans sa vie…

Sortie prévue le 1er novembre 2012
Réédition prévue dans le recueil ''Des baisers sous la neige'' prévue le 28 octobre 2015

_________________
Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts  Empty Re: Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts

Message  ardechoise Dim 2 Sep 2012 - 22:42

Hum, à suivre Wink !
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts  Empty Re: Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Dim 2 Sep 2012 - 22:55

C'est une très belle couverture et je suis sûre que l'histoire l'est tout autant bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts  Empty Re: Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts

Message  marissa Lun 3 Sep 2012 - 10:15

Il a l'air sympa ce petit ! Je note ...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts  Empty Re: Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts

Message  audel75 Mer 21 Nov 2012 - 21:51

une histoire simple mais efficace. Bien que l'histoire soit cousue de fil blanc, on passe un agréable moment avec les différents personnages et ces beaux paysages.

L'histoire est raconté à la troisième personne du point de vu de Samantha qui va découvrir le Wyoming et l'entourage immédiat de sa soeur. Le récit étant court, l'auteure ne perd pas de temps et va à l'essentiel. l'action est sensé se dérouler sur 6 mois mais on a l'impression que cela est beaucoup plus court que cela. Mais ce n'est pas dérangeant outre mesure.

audel75
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37

http://audelbooks.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts  Empty Re: Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 21 Nov 2012 - 22:31

Merci audel75 pour ton commentaire, tu confortes ma première impression et me donne encore plus envie de le prendre Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts  Empty Re: Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts

Message  Titia 6575 Mar 15 Jan 2013 - 15:07

Je viens de le finir à l'instant et que dire.....j'ai beaucoup aimé l'histoire entre Samantha et Jake, leur façon de se tourner au tour. Sabrina la soeur et Dan le beau frère sont charmants aussi et j'ai adoré detesté Lesley. Et j'ai eu envie de mettre des gifles à Samantha lorsque elle croit que JAke va se .......( je n'en dis pas plus sur peine de réveler des choses) Je suis même allée voir sur le net à quoi ressemblait le Wyoming...et mon dieu que c'est beau....C'est une histoire agréable dont on devine la fin mais avec laquelle on prend un grand plaisir. C'est mon 3ième roman de cet auteur et je vais continuer car j'ai beaucoup son écriture
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts  Empty Re: Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Dim 4 Oct 2015 - 9:54

Il sera réédité avec 2 autres récits dans le recueil ''Des baisers sous la neige'' le 28 octobre 2015 chez Mosaïc !

Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts  Des_ba11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts  Empty Re: Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts

Message  lessa42 Dim 4 Oct 2015 - 10:06

il a l'air sympa celui-ci
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts  Empty Titres des 2 autre romans du receuil

Message  yesla Lun 30 Nov 2015 - 11:37

Savez vous quelles sont les 2 autre romans du recueil "Des baisers sous la neige"? Par avance merci
yesla
yesla
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum