Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin

+2
marissa
Isatis
6 participants

Aller en bas

Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin Empty Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin

Message  Isatis Dim 9 Sep 2012 - 13:23

Bride Trilogy, tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin


Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin 00193412

Présentation de l'éditeur:


Londres, 1859.
Venue à Londres pour faire annuler son mariage avec Rule Dewar, Violet Griffin est convaincue que son époux sera soulagé d'être ainsi libéré de ses obligations envers elle.
Après tout, si, sur son lit de mort, le père de Violet ne l'avait pas supplié de prendre soin de sa fille, jamais le séduisant Anglais n'aurait posé les yeux sur elle. La preuve : depuis qu'ils ont échangé leurs vœux trois ans plus tôt, Rule n'a jamais remis les pieds à Boston, préférant mener une vie de débauche en Angleterre, sans même prendre la peine de se montrer discret.
Et pourtant, contre toute attente, Rule Dewar ne se montre pas aussi coopératif que prévu.
Pire ! Il impose ses propres conditions à Violet : pour obtenir son accord, elle devra accepter de vivre sous son toit pendant trente jours...


Sortie le 1er novembre 2012

_________________
Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin Empty Re: Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 14:17

Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin 638108 Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin 638108 Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin 638108 oh trop contente qu'il arrive celui la , 'avait adoré la serie du collier , et j'attendais le tome 3 de cette serie pour la lire Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin 638108 Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin 638108 Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin 638108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin Empty Re: Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin

Message  marissa Dim 9 Sep 2012 - 14:31

j'ai adoré aussi la série du Collier, elle est vraiment géniale !!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin Empty Re: Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin

Message  Emmatom Dim 9 Sep 2012 - 15:15

J'ai pas encore lu le deuxième tome Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin 140334 Alors que j'ai adoré le premier tome *-*
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin Empty Re: Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin

Message  hami-k Mar 16 Oct 2012 - 23:10

Viens de le recevoir pour la masse critique sur Babelio.
Je viens juste de capter que j'ai déjà le T1 et que j'avais l'intention de me procurer le T2 il y a 2 mois. Mais est ce que je peux lire celui-là sans avoir lu les 2 premiers ?
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin Empty Re: Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin

Message  patacaisse Sam 3 Nov 2012 - 17:16

Je commence par les défauts : le récit
est un peu fouilli et il y a des coupures dans la narration de
l’histoire. Il y a une tripotée de personnages présentés mais qui ne
sont pas acteurs de l’histoire. Il y en a tellement qu’on se demande de
qui il faut se souvenir.

Malgré ces problèmes, l’histoire est
prenante. L’héroïne, Violet, se marie avec Rule à la demande de son père
qui est mourant. Rule repart en Angleterre sans rendre ce mariage
effectif car Violet est trop jeune (16 ans).


Pendant trois ans, celle-ci fait
prospérer la moitié de l’entreprise d’armement dont elle a reçu
l’héritage. Elle tombe amoureuse et décide d’aller faire annuler son
mariage. Sauf que le marié n’est pas d’accord. S’en suit une période
d’essai.

J’ai trouvé que Violet n’était pas un
personnage qui inspirait de la sympathie mais elle est tout de même
intéressante. Elle travaille et ne veut pas subir sa vie. De son côté le
héros tombe des nues. Il est perdu face à cette américaine qui a des
exigences et du pouvoir.

L’histoire est rondement menée sans temps mort grâce à l’histoire de Caroline, la cousine de Violet.
Un livre qui se lit très bien malgré les faiblesses de l’écriture.
Ma note : 3/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin Empty Re: Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin

Message  Invité Mer 7 Nov 2012 - 3:07

Zut, je ne savais pas que ce livre faisait parti d'une série. Je n'ai donc pas lu les autres tomes.
Jolie histoire mais sans plus, je n'ai pas été touché par les personnages. Je ne sais pas pourquoi les harlequin me font souvent cet effet là, j'en lis rarement mais celui-ci avait l'air vraiment bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin Empty Re: Tome 3: L'héritière de Boston de Kat Martin

Message  Yuiki Lun 3 Déc 2012 - 9:01

Rule le dernier de la fratrie des Dewar, après avoir fini ces études à Oxford part en Amérique travailler dans une usine d'armement. Finalement Rule tiendra la promesse qu'il a faite envers son père en formant une alliance avec l'Amérique... puisque son employeur lui demande d'épouser sa fille Violet. Celle ci trop jeune pour pouvoir consommer le mariage, Rule retourne à Londres.

Quelques années plus tard, Violet souhaite demander l'annulation du mariage car elle est amoureuse d'un autre homme. Mais c'est sans tenir compte de l'entetement et de la nouvelle attirance qu'éprouve Rule en face de la jeune demoiselle devenue femme aujourd'hui !

Pendant trentes jours, nos deux personnages vont se découvrir et essayer de convaincre l'autre sur sa position. Rule est un Dewar et il ne va rien lâcher pour convaincre sa belle d'accepter ce prétendu mariage... Le personnage de Violet ne m'a pas conquise, je la trouve assez immature, elle ne sait pas ce qu'elle veut... Elle danse un pied sur l'autre !

En ce qui concerne l'histoire entre Caroline et Luke je l'ai trouvé sensuelle, ils sont très mignons ensemble à battre le chaud et le froid, commettre des erreurs et essayer de les réparer ou encore comprendre l'autre. On pouvait très facilement s'identifier à eux.

Une histoire agréable même si je l'ai moins apprécié que les autres en ce qui concerne l'histoire des personnages principaux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum