Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

+11
clotho
ninou-lilou
Sixtine
Jasmin
Juliska
Pimprelune
Teodubois
Eria_San
guizma
Soledad
EloVD
15 participants

Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

Message  EloVD Dim 16 Sep 2012 - 21:03

Straton
Tome 2 : Apparence trompeuse
de Johanna Lindsey


Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Appare11

VO:

Résumé :

Depuis qu’il a quitté New York pour l’Ouest, Damien va de surprise en surprise. A Langry, par exemple, c’est dans un saloon que siège le tribunal ! Et le juge Roy Bean ne vaut guère mieux que les brigands qui écument le pays. Tous les prétextes sont bons pour infliger aux prévenus des amendes exorbitantes, que ce gros ivrogne de juge empoche imperturbablement…

C’est ainsi que Casey écope de cent dollars d’amende pour une absurde accusation de tapage nocturne !

Peu importe l’argent, il faut la sortir de prison. Mais à peine Damien a-t-il payé que le juge se ravise.

- Attendez donc ! Vous voyager avec cette petite dame et vous payer l’amende ? Il est évident que vous vous vautrez dans le péché, tous les deux. Je n’ai jamais toléré les conduites immorales. Aussi, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare unis par les liens du mariage. Ca fait cinq dollars de plus !

- Sortons de là, chuchote Damien à Casey, ulcérée. Ce qu’un juge a fait, un autre peut le défaire.

Peut-être. Mais en attendant les voilà mariés…

Réédition prévue le 3 décembre 2014

Mon avis :

Damien Rutledge, homme riche de l’Est et dirigeant d’une entreprise d’importations, se rend au Texas pour retrouver l’assassin de son père. C’est comme cela qu’il va faire la rencontre de Casey et louer ses services bien malgré lui… cette jeune femme de l’Ouest, est chasseur de primes ! Elle s’est enfuit de chez ses parents pour leur prouver qu’elle est tout à fait capable d’accomplir n’importe quel travail d’homme. En effet, elle avait l’intention de reprendre les rênes du ranch de son grand-père décédé, mais son père y est opposé, ayant pour seule objection que c’est une femme et qu’elle n’arrivera pas à être respectée par ses employés masculins. Mais très vite les relations entre Casey et Damien ne resteront pas longtemps uniquement professionnelles… Surtout qu’en cours de route, ils vont se retrouver mariés sans avoir leur mot à dire…

Un livre trouvé dans une brocante l’année dernière pour 0,50 €… eh bien si j’avais su, je l’aurais lu plus tôt parce que ma lecture a été tout à fait agréable ! Je ne me suis pas du tout ennuyée ! Leurs aventures étaient mouvementées et il y avait vraiment une passion ardente entre eux, même si ces passages n’étaient peut-être assez nombreux et pas aussi complets comme je les aime. De plus, j’ai vite été curieuse de voir comment ils allaient être attiré l’un par l’autre, étant donné qu’ils sont très différents tous les deux : Damien est un vrai citadin et aime le luxe alors que Casey savoure les simplicités de la vie campagnarde.

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey 92472 Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey 92472 Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey 92472 ,5/5 Un bon roman de Johanna Lindsey, mon auteure favorite !

A noter :
Straton - Tome 1 : Un cœur si sauvage : dont les héros sont Courtney et Chandos (les parents de Casey).



Dernière édition par EloVD le Lun 17 Sep 2012 - 10:36, édité 3 fois
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Re: Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

Message  Soledad Dim 16 Sep 2012 - 21:06

Encore un livre qui est dans ma bibliothèque mais je ne me souviens absolument pas de l'histoire :o. Pourtant j'aime beaucoup Johanna Lindsey, il faudra que je le relise
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Re: Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

Message  guizma Dim 16 Sep 2012 - 21:09

ha! je savais que ce livre me disait quelque chose! je n'ai jamais eu le courage de le finir car je n'ai pas vraiment le lieux et l'epoque de cette histoire et surtout je n'ai absolument pas aimé le heros car il est beaucoup trop gentil.

merci de cet avis eloVD! au moins tu as pu le lire en entier et y mettre un bon commentaire.
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Re: Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

Message  Eria_San Dim 16 Sep 2012 - 21:09

J'aime beaucoup Johanna Lindsey aussi et celui-ci m'intéresse !

_________________
Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Re: Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

Message  Teodubois Dim 16 Sep 2012 - 21:09

Il eest aussi dans ma biblio celui ci, mais je n e me souviens plus si je l'ai aimé ou non Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey 58672

_________________
Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Re: Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

Message  Pimprelune Dim 16 Sep 2012 - 21:18

Je l'avais beaucoup aimé, celui-là !
Le coup du juge qui les marrie me rappelle cet album de Lucky Luke Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Z, je ne sais pas pourquoi Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey 843514
Sans doute pour ses voltes-face constantes (un coup mariés, un coup séparés) !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Re: Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

Message  Juliska Dim 16 Sep 2012 - 21:20

Il m'intéresse celui là ... juste à lire le résumé, je me suis dit ... oh la la ... quelle réaction la fille va avoir en apprenant qu'elle est mariée Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey 295776373 et juste parce que le juge le décide Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey 295776373
Je vais partir à sa recherche Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Re: Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

Message  Jasmin Dim 16 Sep 2012 - 21:29

Je me rappelle de ce livre. Il m'avait fait sourire avec son héros qui est un vrai citadin qui n'est vraiment pas un expert de la survie en milieu sauvage et cette jeune sauvageonne qui est un as de la gachette et sens très mauvais, si je me souviens bien.

Je vous le conseille.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Re: Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

Message  Sixtine Dim 16 Sep 2012 - 22:13

Original !!!
Je me laisserais bien tenter !
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Re: Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

Message  ninou-lilou Lun 17 Sep 2012 - 15:44

Il m'a l'air bien sympa celui-là ! Merci EloVD Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Re: Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

Message  clotho Lun 17 Sep 2012 - 20:03

Ohhhhh !! Une série de J Lindsey que je ne connais pas oO
C'est à remédier d'extrême urgence ça, car comme toi Elo, j'adore !!!

Merci pour la découverte Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey 295776373

_________________
Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Re: Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

Message  EloVD Mar 18 Sep 2012 - 11:59

De rien les filles Wink J'espère qu'il vous plaira aussi !
Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey 140334 Je me rappelle qu'à cette brocante, quand j'ai vu "Johanna Lindsey" avec un titre que je ne possédais pas encore, je n'avais pas encore lu le résumé que j'étais déjà sûre de l'acheter mdr.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Bof

Message  Kalindra Sam 27 Avr 2013 - 15:25

Bon moi je n'ai pas aimé autant que je l'aurais voulu....
L'histoire est sympa, un couple attachant mais....
ce que je lui reproche est que la romance n'est pas du tout développée.... !
La quête autour du criminel prime sur leur histoire d'amour.

Du coup les sentiments ne sont pas exprimés ou brièvement à la fin, aucune passion, les scènes passionnées sont ébauchées et sont rarissimes.... mais surtout il n'y a même pas de déclaration d'amour ! Je vous assure !
On aurait dit que pour l'auteure l'histoire d'amour était un personnage secondaire voire facultatif et qu'elle est passée aux oubliettes.

Du coup ma note sera de : Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey 92472 Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Re: Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

Message  clotho Lun 22 Sep 2014 - 10:51

Réédition prévue pour le 3 décembre 2014 !

_________________
Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Re: Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

Message  Julie-Ambre Lun 17 Nov 2014 - 19:23

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Re: Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

Message  Floralies Lun 17 Nov 2014 - 19:48

Ben tiens il faudrait peut-être que je m'y mette, depuis le temps qu'il traîne dans ma PAL... Embarassed   Décidément, ce sont les rééditions qui me serve de rappel. tusors  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey Empty Re: Straton - Tome 2 Apparence trompeuse - Johanna Lindsey

Message  Pristi Ven 2 Jan 2015 - 11:36

L'héroïne est originale, le héros charmant et l'histoire sympa (et pas toujours crédible). Il y a beaucoup d'action et la romance passe au second plan.

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum