Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

+8
Nemith
Laenic
Sixtine
everalice
ardechoise
Distact
adminbdp
Teodubois
12 participants

Aller en bas

 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Empty L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

Message  Teodubois Mar 30 Oct 2012 - 19:00

L'hôtel des souvenirs
Tome 3 : Sous le charme
de Nora Roberts


 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Hotel10

Spoiler:
Résumé : (Trad BdP)

Ryder est le frère Montgomery le plus difficile à cerner. Il est associable et revêche, mais lorsqu'il accroche sa sacoche d'outils à sa ceinture, aucune femme ne peut lui résister... exceptée Hope Beaumont, la gardienne de Inn BoonsBoro.

Ancienne manager d'un hôtel à D.C., Hope est habituée à quelque chose de plus glamour, ce qui ne l'empêche pas d'apprécier les charmes d'une petite ville. Elle est très bien là où elle est... sauf en ce qui concerne sa vie sentimentale. Ses interactions avec le sexe opposé se limitent à ses disputes avec Ryder... et ce dernier s'insinue sous sa peau.

Mais alors que Hope vie tranquillement sa vie, son passé est sur le point de faire une apparence malvenue. Voir Hope si vulnérable va déclencher quelque chose chez Ryder. Peut-être n'est-elle pas parfaite, mais elle est parfaite pour lui.

Sortie VF prévue le 5 juin 2013 chez J'ai Lu

_________________
 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

Message  adminbdp Sam 8 Juin 2013 - 10:17

C'est le troisième et dernier tome de cette belle saga se déroulant à Boonsboro. On y retrouve un couple attendu puisque chacun d'eux est à sa manière difficile à saisir. Que ce soit Ryder le taciturne et bourru ou la compétente et parfaite Hope.

Il leur faudra tout de même un coup de pouce d'Elizabeth, le fantôme entremetteur de l'hôtel de Boonsboro. Au delà des disputes et des baisers enflammés, les liens entre Ryder et Hope vont se tisser jusqu'à ce que l'on s'aperçoive qu'ils ne sont pas si éloignés que cela.
A eux de voir si, ce qui commence comme une histoire sans attache, ira plus loin.

Cet ultime tome a gardé le charme de la saga, Nora Roberts mêle aux scènes familiales du quotidien, intrigue amoureuse et paranormale. C'est avec plaisir que l'on retrouve cette ambiance douce et les personnages des tomes précédents. Sans oublier leur quête commune pour retrouver l'amour d'Elizabeth.

La dernière partie du roman, plus émouvante, clôture parfaitement bien la saga et donne envie de visiter pour de vrai l'hôtel de Boonsboro et ses abords !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

Message  Teodubois Sam 8 Juin 2013 - 15:27

Swo ton avis me donne encore plus envie de dévorer ce petit !  L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  1088022608 qu'il me tarde de l'avoir entre les mains bounce

_________________
 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

Message  Teodubois Sam 15 Juin 2013 - 19:05

Et bien voilà à peine acheté il est déjà lu et il porte merveilleusement bien son titre car je suis "sous le charme" de cet ultime tome de la saga.
Pourtant Ryder n'était pas vraiment mon frère Motgomery préféré, alors je ne sais pas si c'est l'alchimie entre Ryder et Hope, la présence toujours plus sensible d'Elisabeth ou le charme indéniable de cet hôtel (je vous jure avec des descriptions pareilles cet hôtel doit afficher complet à longueur d'année) mais je me suis laissée emporter par ce tome. J'ai eu un plaisir infini à retrouver tous les personnages que nous avons suivis au file de la saga, à voir les familles se souder, s'agrandir également. La touche de paranormal est charmante (j'ai adoré la scène avec "la plaie") et l'on éprouve de la joie et de la tristesse à la fin pour Lise et son Billy.
Le seul bémol que je mettrais est sans doute la survenue de Jonathan ... car je ne trouve pas qu'il apporte grand chose à l'ensemble.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5

_________________
 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

Message  Distact Mar 10 Sep 2013 - 16:22

Toujours dans la lignée des deux premiers tomes, on assiste à la romance entre Ryder et Hope et à la résolution du mystère du fantôme. Un bon moment à passer avec cette trilogie qui, si elle ne réserve pas de grande surprise, est très bien écrite et on se laisse emporter par une histoire très fleur bleue!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

Message  ardechoise Sam 5 Oct 2013 - 14:27

Encore une fois, un coup de maître pour N. Roberts avec l'histoire de ces 3 frères Cool  ! Et on est triste qu'il n'y ait pas d'autres frères...cheesygrin 

J'ai adoré : le style moderne, l'humour des dialogues entre les frères, l'affection profonde qui unit les membres de la famille, les enfants qui gravitent autour, les chiens (il y en a beaucoup  L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  295776373 ), mention spéciale pour Tyrone le petit carlin !! Tous les personnages sont réussis, les principaux et les secondaires (Willy B Wink !)... L'histoire d'amour entre Hope et Ryder est attachante, contemporaine, leurs dialogues amusants...et le parallèle avec Eliza/Billy est touchant ! Je ne suis pas trés fan du "paranormal", mais N. Roberts sait le distiller habilement (comme dans la série "Le Secret des Fleurs") et ça ajoute au roman, ça ne le parasite pas..Wink 

Bref, totale réussite pour moi Okay Okay 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

Message  everalice Sam 5 Oct 2013 - 14:52

Ardéchoise, merci pour ton avis, il me conforte dans mon envie : cette trilogie va monter d'un cran Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

Message  Sixtine Mer 16 Oct 2013 - 0:05

Sniffff c'est déjà finit Crying or Very sad 
J'ai adoré cette série avec ces incroyables frères Montgomery 
Les filles ne sont pas en reste je les adore 
Ce dernier tome clôture a merveille les 3 histoires d'amour et le mystère d'Eliza
Vraiment j'ai tout tout aimé !!
Y'a pas à dire Nora Roberts sait y faire Okay 

Épilogue tout en émotion ...
Je garderais de belles images de cette mémorable trilogie 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

Message  Laenic Mer 23 Oct 2013 - 20:27

Tout comme Sixtine : sniff c'est fini Sad 
Ce tome là est pour moi, bel et bien le meilleur de la trilogie. 

J'attendais avec impatience l'histoire de Ryder, le plus bourru et soupe au lait des trois frères. J'avais donc hâte de savoir ce que cela aller donner avec Hope notre reine de beauté, accro au travail. Il a pleins de préjugés sur elle, ça tombe bien elle va lui prouver le contraire et le surprendre à plusieurs reprises

Je suis loin d'être déçue car le second tome, lui, m'avais moins plu. Si mes souvenirs sont bons, j'avais trouvé à certains moments trop de longueurs.
Et là, je n'ai pas du tout eu ce sentiment, au contraire, je n'ai pas vu le temps passé. Un petit bonheur de lecture du début jusqu'à la fin. 

Des personnages sympathiques et attachants, un cadre idyllique, une touche fantastique subtile avec le fantôme de l'hôtel. Bref du Nora Robert que j'aime.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

Message  Nemith Dim 24 Nov 2013 - 19:46

J'ai dévoré cette saga et ce volume sans doute encore plus.

Contrairement à beaucoup j'avais particulièrement aimé le second volume mais ce dernier est sans aucun doute pour moi le meilleure.

On trouve beaucoup de réponse à nos questions (notamment sur notre fantôme préféré), on a Ryder qui a toujours été le plus ... appétissant de la bande non franchement j'ai adoré. Les personnages était à mon sens intéressant et bien que l'histoire soit cousu de fil blanc (comme à chaque fois), j'ai apprécié car l'émotion était au rendez-vous.

Mon seul bémol vient de l'espèce d'épilogue qui au départ me réjouissait pour au final ne pas trouver d'intérêt à mes yeux. J'aurais préféré une fin 10 -15 plus tard que cela.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Nemith
Nemith
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

Message  moonlight Lun 24 Fév 2014 - 9:14

comme beaucoup apparemment je me suis dit sniff c'est fini  Crying or Very sad  j'ai adoré cette saga et particulierement ce dernier roman.le dernier couple qui fait des etincelles le paranormal a effectivement plus de place mais c'est joliment mis dans le fil de l'histoire 
tres tres belle saga il me tarde de m'attaquer aux autres   L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  2887121767 



 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
moonlight
moonlight
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Lun 20 Juil 2015 - 17:15

Réédition prévue le 19 août 2015 !

 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Sous_l10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

Message  mabi Dim 15 Nov 2015 - 16:12

Un livre doudou pour finir en beauté cette saga.
Le dernier frère célibataire et la dernière amie à caser vont, bien évidemment, se retrouver aux prises avec le fantôme-entremetteur de l'hôtel de BoonsBoro. Entre quête du bonheur et quête de l'amour perdu d'Elizabeth, c'est à un chassé-croisé amoureux que nous assistons. En ce chaud été, sous le soleil du Maryland, la grossesse de Clare se poursuit sans avec surprise, les divers chantiers en cours progressent. Les trois frères craignent toujours les "lubies" de leur mère. Les recherches sur le Willy d'Elizabeth piétinent malgré les apparitions de cette dernière. Ses renseignements sont trop flous pour être d'une quelconque utilité.
Avec son talent habituel, Nora Roberts nous raconte une histoire de famille comme on les aime. Douceur et énergie cumulées font une histoire doudou tellement agréable dans le monde de brutes actuel. Et la fin est juste sublime.
 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  59378_5d308  L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  59378_5d308  L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  59378_5d308  L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  59378_5d308  L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  59378_5d308  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Empty message

Message  Zahra Dim 28 Juil 2019 - 20:49

Ce dernier tome clôture à merveille cette série! C'est d'ailleurs mon préféré!

L'histoire entre Hope et Ryder est celle qui m'intéressait le plus et je n'ai pas été déçue. Ce sont deux personnages haut en couleurs, tellement différents l'un de l'autre, et pourtant, ils se complètent parfaitement! J'ai adoré leur romance qui est à la fois, mignon romantique et drôle.
En parallèle, on clôture l'histoire d'Elizabeth, une histoire de "vie" qui m'a vraiment ému...

Bref, j'ai adoré les personnages de cette trilogie feel-good! Ils m'auront fait passé un très bon moment de lecture.


 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Smiley11 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Smiley11 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Smiley11 L'hôtel des souvenirs - Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts  Smiley11,5 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum