Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour Jack Malone de Linda Howard - L'amant des sables de BarbaraFaith - Un fiancé à conquérir de Stella Bagwell - Tentation pour un médecin de Jill Shalvis

Aller en bas

Un bébé pour Jack Malone de Linda Howard - L'amant des sables de BarbaraFaith - Un fiancé à conquérir de Stella Bagwell - Tentation pour un médecin de Jill Shalvis  Empty Un bébé pour Jack Malone de Linda Howard - L'amant des sables de BarbaraFaith - Un fiancé à conquérir de Stella Bagwell - Tentation pour un médecin de Jill Shalvis

Message  Sixtine Sam 24 Nov 2012 - 18:51

Un bébé pour Jack Malone de Linda Howard - L'amant des sables de BarbaraFaith - Un fiancé à conquérir de Stella Bagwell - Tentation pour un médecin de Jill Shalvis



Un bébé pour Jack Malone de Linda Howard - L'amant des sables de BarbaraFaith - Un fiancé à conquérir de Stella Bagwell - Tentation pour un médecin de Jill Shalvis  9782280820196_1_75


Un bébé pour Jack Malone, Linda Howard

Quand elle apprend qu'elle est enceinte de Jack, son patron, avec
qui elle vit une liaison passionnée, Anna s'en trouve bouleversée.
Certes, elle est très amoureuse de Jack, et celui-ci ne manquera pas,
par sens du devoir, de lui proposer de l'épouser. Mais est-elle prête,
pour le bonheur de son enfant, à accepter de partager la vie d'un homme
qui ne l'aime pas ?

Mon avis
j'ai bien aimé cette petite histoire de moins de 100 pages où Jack apprend peu à peu à casser sa carapace dû à sa jeunesse malmenée ... j'ai beaucoup aimé l'épilogue 2,5 / 5

****

L'amant des sables, Barbara Faith

Alors qu'elle accompagne son oncle au Maroc, Catherine est enlevée.
Heureusement, le prince Tamar Fallah Haj vole aussitôt à son secours.
Mais, loin de la ramener à Marrakech, il fait d'elle sa captive dans son
palais des Mille et Une Nuits, cerné par les dunes de sable à perte de
vue...

Mon avis
Pas trop emportée par celle ci .... pourtant le lieu est dépaysant avec quelques passages très sensuels ... romantisme au rendez-vous ! 2 / 5

****

Un fiancé à conquérir, Stella Bagwell

Gloria est capable de tout pour échapper au mariage arrangé par son
père. Même à épouser Spencer Tate, un parfait inconnu ! Si le séduisant
rancher accepte d'être son mari, elle lui donnera l'aide financière dont
il a besoin. Et surtout, elle aura six mois pour le convaincre qu'elle
est la femme idéale !

Mon avis
j'ai adoré !!!!! c'est frais, pétillant, drôle et les 2 héros sont très très agréables à lire au niveau de leur caractère, comportement et sentiments !! 4 / 5

****

Tentation pour un médecin, Jill Shavis

Médecin urgentiste, Matt s'apprête à savourer une journée de congé
bien méritée. Mais soudain, un ouragan éclate, et le voilà qui se
retrouve enfermé avec une inconnue dans la vieille maison familiale. Une
femme aussi belle qu'intelligente avec qui il va devoir attendre des
heures que cesse la tempête...
Mon avis
ça commence très fort avec cette tempête du siècle et son cyclone ! nos 2 héros sont confinés pendant plus de 24h dans la cave de l'ancienne demeure après que Matt est sauvée Molly d'une mort certaine
on peut dire que c'est deux là vont se découvrir rapidement et se laisser aller à ce qui n'est pas dans leurs habitudes !!! 3 / 5

****

Ce n'est pas forcément le genre de lecture dont je raffole car je préfère quand c'est plus détaillé, moins rapide, moins superficiel ... mais on a quand même du Linda Howard et Jill Shlavis et les 2 autres auteures ont aussi une plume sympathique
je ne regrette pas cet achat de vide grenier à 0,20€ Un bébé pour Jack Malone de Linda Howard - L'amant des sables de BarbaraFaith - Un fiancé à conquérir de Stella Bagwell - Tentation pour un médecin de Jill Shalvis  276453

Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum