Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

+15
mabi
Laulitta
gaelleA
paulette123
Candyshy
Olivia17
Keeley
Pristi
Julie-Ambre
AIME74
Laenic
Teodubois
Juliska
Zazazoo
Isatis
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Isatis Lun 10 Déc 2012 - 19:17

Lucky Harbor
Tome 6: Aveuglément
de Jill Shalvis

Titre VO : Forever and a day

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis 11999010

Spoiler:

Résumé (trad' BdP)

Grace n'aurait jamais pensé recommencer sa vie à zéro.
Après avoir tout perdu, elle s’installe à Lucky Harbor, et est  engagée comme promeneuse de chien par le docteur Josh Scott. Le jour où la nounou ne vient pas s’occuper de l’adorable chiot, c’est Grace qui va en prendre soin. Josh lui confie alors son précieux bébé et elle se retrouve à passer du temps en compagnie de cette charmante boule de poils et de son papa sexy...

Jusqu’à l’arrivée de Grace, Josh se dévouait entièrement à sa famille et à son travail. La jeune femme va mettre sa vie sens dessus dessous et, à son contact, ses rapports avec ses patients vont prendre tout leur sens.

Josh et Grace ignorent si leur relation peut durer. Mais dans une ville comme Lucky Harbor, une histoire d'amour peut commencer en un seul jour.

Sortie VF : 29 Janvier 2016


Dernière édition par Isatis le Ven 18 Sep 2015 - 18:40, édité 1 fois

_________________
Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Zazazoo Lun 10 Déc 2012 - 19:21

Il est trop craquant ce Dr Josh ^^ Vu les quelques rapprochements auxquels on a droit dans le T4, j'ai hâte de lire la romance consacrée à Grace et Josh. Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis 638108

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18436
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Juliska Lun 10 Déc 2012 - 19:22

bulle j'aime le titre Wink et la couverture ... et le résumé ... bref j'en bave d'envie Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Teodubois Dim 20 Jan 2013 - 18:32

J'ai trop hâte de les découvrir ces deux là, ils sont très prometteurs dans le tome 4 !

_________________
Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Laenic Lun 2 Sep 2013 - 15:30

C'est avec un certain plaisir que j'ai découvert l'histoire du Josh et Grâce d'autant plus que le premier chapitre à la fin du roman précédent m'avait donné l'eau à la bouche...

Josh contacte Grâce par l'intermédiaire d'un flyer car il a besoin d'un "dog walker" après un instant d'hésitation elle accepte le job. Mais c'est premier pas avec le chiot vont se révéler catastrophique, après tout elle est plutôt destinée à travailler dans un banque qu'avec un chiot. 

Mais le Dr Josh va la recontacter et même si elle est une catastrophe ambulante avec un chiot il a besoin d'elle et n'a pas vraiment le choix. 
Il va alors lui demander de continuer d'être la promeneuse pour chien mais en plus il souhait qu'elle soit la nounou de Toby, son fils. Si Grâce n'y connait rien dans le chiots, dans les enfants...encore moins. D'autant plus que ce petit, à seulement pour vocabulaire "Arf, Arf", une imitation parfaite de Tank le chiot. Ce travail étant juste temporaire, elle va accepter le défi.

Mais la famille de Josh, ne se compose pas seulement d'un drôle de petit garçon, d'un chiot fou-fou. Il y a aussi Anna, sa jeune soeur due vingtaine d'année, elle est paraplégique suite à un accident de voiture qui a couté la vie à leurs parents. Elle ne s'en est jamais remise et sa relation avec Josh est souvent conflictuelle.
 
En plus de sa situation familiale compliquée, son travail est très, trop prenant. Josh est un homme vulnérable qui à un moment donné va devoir faire des choix pour pouvoir s'en sortir dans ce méandre familial. C'est un personnage très touchant...qui va laisser Grâce s'intégrer dans la famille progressivement.

Dans ce tome là, tout va tourner autour de Josh. Grâce va avoir elle aussi son lot de questionnements sur son avenir professionnel. Mais finalement, Jill Shavis s'attache plus à nous amener en douceur dans cette famille pour voir comment elle va s'en sortir.

Etant une adepte de Lucky Harbor, j'ai aimé ce tome même si je préfère jusque là celui de Maddie, Chloé, Amy.

Si d'ailleurs je faisais un classement cela donnerai : Maddie, Chloé, Amy, Grâce, Tara.

Ce n'est pas un coup de coeur mais cela reste une super moment de lecture :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Zazazoo Mer 21 Mai 2014 - 17:52

J'ai retrouvé avec bonheur l'ambiance de Lucky Harbor, ses habitants qui fourrent leur nez partout, sa page facebook, ses mâles sexys ... et le chocolat !!

Ce sixième tome est sympa comme tout, à la fois drôle, tendre, sexy et touchant. Les gaffes d'Amy sont très marrantes, la pauvre fait tout ce qu'elle peut pour faire de son mieux mais qu'est-ce que leur première rencontre est drôle !  titter 
Toby est adorable et attachant comme tout, même quand il aboie et qu'il multiplie les bêtises, et j'ai été attendrie par le lien qui se tisse peu à peu entre Grace et lui. Ce petit Jedi en herbe a de la suite dans les idées !

Et le Dr Josh ... Il se plie en quatre pour tout le monde, ne prend pas de temps pour lui, c'est le genre d'homme à tout assumer et à passer à côté d'une partie de sa vie, ce dont il prend conscience peu à peu. J'ai bien aimé le couple qu'il forme avec Grace, les deux sont très mignons et chacune de leur rencontre provoque des étincelles !

Je n'oublie pas Ana, la jeune soeur de Josh au comportement borderline, que Grace prendra également sous son aile et devra également apprivoiser, plus encore que Toby. J'ai apprécié que Grace ne prenne pas de gants avec elle, qu'elle la pousse dans ses retranchements et essaie de la faire réagir. En fait Grace c'est un peu la wonder woman des relations familiales, même si elle ne s'en rend pas compte.  

Bref, avec ce sixième tome, le retour à Lucky Harbor est encore une fois synonyme de bon moment de lecture, entre éclats de rire, soupirs d'envie et accès de tendresse !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18436
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  AIME74 Mer 13 Aoû 2014 - 22:36

Savez-vous quand sort le tome 6 en VF ?

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Julie-Ambre Jeu 14 Aoû 2014 - 7:57

Pas de date pour le moment. Il va falloir être patient.
La liste des sorties Milady Romance est ici : Liste des parutions  Wink 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Pristi Jeu 14 Aoû 2014 - 15:30

Je venais voir aussi si une date de sortie en VF était prévue. J'ai ma réponse. Merci Julie-Ambre.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'on n'ait pas à attendre trop longtemps !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5718
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Keeley Ven 5 Sep 2014 - 15:58

toujours pas de date prévue pour ce tome 6 ????

Crying or Very sadCrying or Very sad
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Olivia17 Dim 15 Mar 2015 - 10:31

Keeley a écrit:toujours pas de date prévue pour ce tome 6 ????

Crying or Very sadCrying or Very sad
pareil c'est long! aux US ils en sont au 15!!
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Julie-Ambre Mar 4 Aoû 2015 - 13:35

Il est en précommande pour le 29 janvier 2016 chez Milady !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Isatis Ven 18 Sep 2015 - 18:40

Ajout de la couv' dans le premier post cheesygrin

_________________
Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Laenic Ven 18 Sep 2015 - 20:15

Oh elle est trop belle Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis 3343367894Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis 3343367894Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis 3343367894Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis 3343367894

_________________
Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Candyshy Lun 21 Sep 2015 - 9:49

Ah le style de couverture diffère beaucoup des tomes précédents je trouve 
mais elle est jolie en effet, ça me fait juste bizarre  Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis 877151125
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Olivia17 Lun 21 Sep 2015 - 20:41

bonne nouvelle cette sortie... ils prennent leur temps entre deux tomes quand même!
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  paulette123 Sam 2 Jan 2016 - 14:08

Il c'est fait attendre celui là
C'est top m^me si les autres je me rappelle plus très bien

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Pristi Mer 3 Fév 2016 - 17:50

Grace a atterri à Lucky Harbor par hasard. Elle a décidé d'y rester quelques temps et vit de petits boulots en attendant de retrouver en rapport avec ses études d'expert comptable. Sur un malentendu elle se retrouve promeneuse de chien, puis Josh lui demande de la dépanner et de garder son fils, Toby. Elle n'est pas très douée mais elle fait de son mieux.
L'attirance est grande entre eux mais n'étant que de passage elle ne veut pas y céder. Et entre son fils, sa soeur handicapée, l'hôpital et son cabinet médical, il n'a pas le temps pour une femme. Pourtant il leur ait difficile de résister et Grace va le bousculer et petit à petit changer sa vie.
J'ai passé un agréable moment. Les personnages sont attachants, certaines situations ou répliques sont amusantes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5718
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  gaelleA Ven 5 Fév 2016 - 13:53

je l'ai fini ce matin (2h15 Shocked ), lu quasiment d'1 traite
comme les autres quel plaisir !
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Laulitta Sam 6 Fév 2016 - 15:26

Je viens de le terminer et je l'ai beaucoup aimé!! Josh est waow quoi!!!!! <3 <3 <3 Il est parfait et a fait vibrer mon petit coeur. J'ai également aimé le personnage de Grace dont la personnalité m'a conquise! Et que dire de la population de Lucky Harbor que j'ai été plus que ravie de retrouver ? ^^ J'admire toujours autant la plume de Jill Shalvis qui me fait rêver à chaque fois! Un vrai coup de coeur pour ce tome!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  mabi Dim 21 Fév 2016 - 17:22

Une lecture très agréable. C'est sympathique de retrouver les accros du chocolat et leurs petites maximes en début de chaque chapitres.
Quant à la recette en fin de livre :Miam: :Miam: :Miam:
Bon, il n'y a pas que du chocolat dans ce livre, même s'il se déguste comme un carré fondant de chocolat noir.
Grace a échoué à Lucky Harbor parce que son plein d'essence refusait d'aller plus loin. Elle y a fait la connaissance de Mallory, infirmière urgentiste, et d'Amy, la serveuse du diner qui sert de QG au club, très fermé de trois membres, Les accros du chocolat.
Après les aventures de Mallory et d'Amy, voici que Jill Shalvis nous expose celles de Grace. Pour survivre loin de son univers, elle fait divers petits boulots, il faut bien payer ses factures. C'est ainsi qu'en plus de livrer des fleurs et poser pour le cours de dessin, elle se retrouve à promener un jeune chiot. La créature démoniaque s'empresse de lui en faire voir de toutes les couleurs et s'enfuit pour disparaitre. Quelle n'est pas sa stupeur quand ayant appelé son employeur (le docteur Sexy des tomes précédents) pour avouer sa faute, elle s'entend répondre :
Spoiler:
À partir de là, les choses s'enclenchent les unes aux autres et Grace, à sa grande surprise, devient indispensable au Dr Josh Scott, sa sœur et son fils et, peu à peu aux autres habitants de Lucky Harbor ayant besoin d'une comptable.
Quel bonheur de retrouver cette bourgade attachante où la notion de "vie privée" n'a aucun sens et où tout le monde fourre son nez dans les affaires des autres via la page Facebook de la commune. 
Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Comment-apprendre-a-son-chien-la-marche-en-laisse Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Comment-apprendre-a-son-chien-la-marche-en-laisse Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Comment-apprendre-a-son-chien-la-marche-en-laisse Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Comment-apprendre-a-son-chien-la-marche-en-laisse /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Ceylyne Dim 10 Avr 2016 - 17:29

Retomber dans cette série Lucky Harbor a vraiment été un plaisir! J'ai retrouvé dans ce tome tout ce qui me plait: l'ambiance un brin décalée de cette petite ville, une romance mignonne et sexy, et des personnages hauts en couleur!

J'ai beaucoup aimé Josh qui, derrière la façade de médecin/frère/père hyper sexy, cache un homme complètement surbooké et qui ne sait plus où donner de la tête. Grace a tout d'une Mary Poppins qui arrive à point nommé pour le sauver, ou tout du moins, alléger son fardeau. C'est une jeune femme qui doute d'elle, de ses capacités, et qui manque cruellement de confiance. Et, contre toute attente, c'est ce petit job de nounou/promeneuse de chien, qui va lui apporter les réponses dont elle a besoin. 

J'ai trouvé leur relation tout en confiance, mignonne, tendre, et en même temps drôle. Tout comme j'ai pu sourire en retrouvant les accros au chocolat, ou en faisant la connaissance de Toby, Anna ou encore Tank, grâce à qui tout commence  cheesygrin  Et je ne parle même pas du plaisir que j'ai eu à revoir les personnages des tomes précédents au détour d'une page!

Autant dire que ce sixième tome est un réel plaisir, une lecture qui se dévore sans faim comme un cupcake au chocolat  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Olivia17 Mar 26 Avr 2016 - 21:01

J'ai retrouvé avec grand plaisir Lucky harbor et tous ses personnages sympathiques et attachants, notamment le club des accros du chocolat!!
Grace tombe sous le charme du beau Dr Scott, y'a de quoi, il est charmant. Il a une vie bien remplie et pas évidente, j'ai bien aimé toute l'histoire sur Anna, et la voir évoluer.
Grace aussi a su évoluer et accepter de suivre ce qu'elle veut faire elle.
Et quel couple, supers hot et très charmant!
Hate de lire le prochain, sur Mia, on l'a pas encore vue non?
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  GlamGirl Sam 11 Juin 2016 - 11:56

Ah ! Quel bonheur de replonger dans l’univers de Lucky Harbor, la ville où tout est possible, et de retrouver tous ses habitants tellement attachants Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis 3343367894 .  J’ai pris un plaisir fou à retrouver l’univers et l’écriture de Jill Shalvis. Avant de lire ce livre j’avais besoin d’une lecture légère sans prise de tête, et surtout, qui donne le sourire. Et tout ce qu’il me fallait était au rendez-vous. 

L’histoire de Josh et Grace est juste toute mignonne et pleine d’humour, dès les premières pages on rit de bon cœur. Moi ça m’a fait beaucoup de bien, ça faisait longtemps que j’avais lu les tomes précédents et je n’avais pas réalisé à quel point mes accros du chocolat m’avais manquées. Et j’ai bien sûr été très heureuse de retrouver tous les anciens personnages principaux des tomes précédents. 

Les personnages de Josh et Grace sont bien sur très attachants  et quand on découvre leurs histoires respectives on ne peut pas ne pas être touché par leurs doutes, leurs hésitations. Leurs moments avec le fameux toutou, qui est responsable de leur rencontre d’ailleurs, sont justes hilarants. 

Voilà je n’ai pas été déçue, ce livre m’a apporté ce dont j‘avais besoin au bon moment. Je suis toujours autant sous le charme de l’écriture de Jill Shalvis. Ce tome, bien que très chouette ne dépasse pas mon préféré, celui de Ty et Mallory, le tome 4 Passionnément. Mais il fait partie de mes romans doudous que je pourrai tout à fait relire si je n’ai pas le moral. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  Vivi78 Lun 19 Sep 2016 - 18:29

Je reprends mon intro du commentaire du tome 5 :

rrhummy a écrit:Lucky Harbor et sa réserve d'hommes sexy, célibataires et en attente (même s'ils l'ignorent) du grand amour...
Cette série est vraiment plaisante. J'aime beaucoup l'écriture de l'auteure et si la trame est similaire dans les tomes, les particularités des héros et personnages secondaires de chaque tome apportent un vrai renouveau et ne procurent aucune lassitude (en tous les cas quand ce type de romance contemporaine nous plait).
Grace, la dernière des membres des accros du chocolat ne devait être à Lucky Harbor qu'en "transit" en attendant de se remettre à flot et de retrouver un job dans la finance. Mais comme ce n'est pas si facile et pour joindre les deux bouts, elle accepte suite à un quiproquos de s'occuper du chien (autant adorable que diabolique) du beau docteur Josh Scott. Puis suite à la défection de la nounou, Grace va s'occuper de Tobby, le jeune fils du docteur tout en gardant un  oeil Anna, la soeur paraplégique et un peu rebelle de Josh.

Entre son cabinet hérité de son père à sa mort [spoiler] les parents Scott sont morts dans l'accident de voiture qui a laissé Anna en fauteuil roulant [spoiler/] et son travail d'urgentiste à l'hôpital, Josh est totalement débordé. Grace va amener un peu de stabilité dans le foyer et grâce à sa patience, Josh va peu à peu s'ouvrir et prendre des décisions pour avoir une vie un peu plus normale et épanouie.

C'est à regret que je quitte Lucky Harbor...

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis 11425_356012597847074_104553376_nLucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis 11425_356012597847074_104553376_nLucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis 11425_356012597847074_104553376_nLucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis 11425_356012597847074_104553376_n/5


Dernière édition par rrhummy le Jeu 8 Déc 2016 - 18:48, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5671
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum