Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remake : Angélique !!!

+17
Gallearde
zebuline
Miss Angel
arianouchka
Lady Lily
Seska
winry
mabi
clotho
Juliska
EloVD
Eria_San
Zazazoo
Cleoh
Teodubois
Miss So
Lysiante
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Lysiante Ven 30 Aoû 2013 - 15:37

En tout cas, je suis bien curieuse de voir les critiques quand il va sortir Shocked
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  arianouchka Ven 30 Aoû 2013 - 17:26

Ah Angélique et Geoffroy ! Qu'est-ce que je les ai aimé ces deux là... Michèle Mercier un peu nunuche dans son jeu d'actrice mais Robert Hossein lui par contre était vraiment dans le ton ! L'idée d'un remake est intéressante mais qui a eu celle de Gérard Lanvin Shocked ?? En ce qui me concerne , c'est une grossière erreur de casting !
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Miss Angel Ven 30 Aoû 2013 - 19:00

Non c'est pas vrai !! je vais me faire taper sur les doigts avec mon avis. 
Comme tout le monde je l'ai regarder, finalement c'est une belle romance.
Mais étant petite, j'ai eu des critiques sur mon prénom à cause de cette saga, qui était diffusé x fois  surtout pendant l'été.
Alors, désoler les filles mais Angéliques Marquise des Anges, moi j'en est raz la casquette
Eh franchement le casting :P
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Teodubois Ven 30 Aoû 2013 - 19:29

Remake  : Angélique !!! - Page 2 295776373 C'est marrant Miss Angel car j'ai une amie qui s'appelle Angélique aussi mais qui ne rate aucune rediffusion des Angélique en été (d'ailleurs, cette année je n'ai pas vu de redif Remake  : Angélique !!! - Page 2 3728825754 ) et des Sissi à Noël.

En parlant d'adapation, il y a quelques années (95-96, ça ne me rajeunie pas tout ça) une pièce théâtre avait été montée par R Hossein qui reprenait son rôle de Joffrey de Payrac. Angélique été interprétée par Cécile Bois. J'ai au l'occasion de la voir et franchement elle était vraiment bien mais très inspirée des films quand même.
http://www.compuscene.org/~angelique/Presse_bois_interviewsandrine_2006.htm

_________________
Remake  : Angélique !!! - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Miss Angel Ven 30 Aoû 2013 - 19:58

Alors franchement j'ignore si cet été il on diffusé Angélique. Mais moi je parle de  l" époque surtout du collége, j'avoue que c'est loin ..a cette epoque Angélique etait diffusé tout les étés. 
Tant mieux si ton amie m'a pas eu de critique négative suite à la saga.
Le casting "original" rien à redire( de grands acteurs), mais moi je parlai de celui de 2013 Gérard lanvin en Geoffrey affraid  pas très attirant.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  EloVD Sam 31 Aoû 2013 - 14:39

Teodubois a écrit:pale Pouah qu'est ce qu'il fait vieux ! ça doit être une des scènes à Toulouse et à ce moment là Joffrey a quoi ? 35 ans à tout casser hors là Gérard Lanvin fait bien 60 balais ! :P . Où est la belle crinière aile de corbeau qu'Angélique aime tant ?
Quant à l'acteur pour jouer Philippe de Plessy Bellière, ben il me semble que le personnage est grand, assez fin, le teint pâle et surtout blond ! Avec beaucoup de retrouches il passera peut être mais j'ai des doutes.
Quant à Desgrez, il est décrit avec un visage en lame de couteau et là on peut dire que l'acteur à une bouille bien ronde.
Bref à part l'actrice pour Angélique je ne trouve pas que le casting soit super Rolling Eyes
Je me suis faite exactement les mêmes remarques que toi Teo ! Où sont passés les beaux cheveux de Joffrey ? Et je suis tout à fait d'accord, il fait 60 ans là Shocked !

Lady Lily : Ils avaient fait une réédition des bouquins, il y a pas encore si longtemps mais je ne sais pas s'ils ont ressortie la saga complète et il me semble qu'ils avaient changé les titres, du n'importe quoi mdr, j'ai préfèré les anciennes éditions, je suis fan des couvertures ^^
 
Quand ma mère était enceinte de moi, dans ma famille, parmi les prénoms proposés, il y avait "Angélique" alors quand ma mère me l'a dit, je lui ai dit "Ah ben pourquoi tu m'a pas appelé comme ça lol" Ca ne m'aurait pas dérangé hihi
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Miss Angel Sam 31 Aoû 2013 - 22:59

EloVD : jai dû mal exprimer,  je ne critique pas mon prénom, c'est ma mère qui me l'a donné, une raison de plus de l'aimer.  Ma mère est allergique à l'aspirine.  Alors dans sa jeunesse pour les douleurs des réglés on lui a conseillé l' angelique. Et c'est pour ca qu'elle ma donné le nom de cette plante. 

Franchement pourquoi  faire un remake d'une saga( pour certaines culte),moi perso trop vu à force cela m'a soûlé, (malgré de bons acteurs et une jolie histoire).
Alors qu'il y a autres oeuvres à adaptées,  j'avais bien aimé celle de l'épervier sur france 2 inspirée de la BD.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Cleoh Jeu 12 Sep 2013 - 18:50

Les filles, c'est tout frais !

La bande d'annonce du film !


Déjà l'actrice qui joue Angélique est géniale, mais Gérard Lanvin en Goffrey, s'il vous plait, j'ai vraiment du mal !Mad

_________________
Remake  : Angélique !!! - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  EloVD Ven 13 Sep 2013 - 20:54


Merci Miss Dolly pour la BA Okay !
Bon ben décidément, une fois de plus, Philippe de Plessis-Bellière sera brun alors qu'à l'origine dans les livres, il est blond aux yeux bleus. Sinon, j'ai remarqué Mazarin près de Louis XIV et il est effectivement bien présent dans le 1er tome, plusieurs points historiques avec ce célèbre personnage sont souvent cités.
Malgré quelques petits détails qui me gênent déjà sans l'avoir vu, je traînerai bien évidemment mon chéri pour aller le voir au ciné à sa sortie Twisted Evil. Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout son genre de film, mais pour moi, je sais qu'il viendra. Mais il a pas intérêt à s'endormir, il m'a fait le coup quand on a été voir Hunger Games avec des amis Mad. En plus, il ronflait, j'ai dû lui mettre plusieurs fois des coups de coude pour le réveiller Remake  : Angélique !!! - Page 2 295776373   

EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  zebuline Sam 14 Sep 2013 - 1:04

Je profite de ce post pour vous demander, il sont bien les vieux films d'Angelique ? j'hésite à les acheter ... j'ai peur d'être déçut ...
zebuline
zebuline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Teodubois Sam 14 Sep 2013 - 9:28

Merci pour la BA Miss Doly !
C'est bien fichu là dessus il n'y a rien à dire et on a bien le côté "sombre" des romans mais avec Gérard Lanvin il n'y a rien a faire il fait bien trop vieux pour le rôle même avec les cheveux teints ! Quant à l'acteur qui joue Philippe je pense comme EloVd qu'il est dommage qu'il soit brun et non blond aux yeux bleus.
Bref au final je ne sais absolument pas si j'irai, ou non, le voir Remake  : Angélique !!! - Page 2 3728825754 

Pour répondre à ta question Zébuline, je pense que toutes les filles qui ont vu les Angélique avec Michèle Mercier dans leur jeunesse te diront qu'ils sont très bien. On les a découvert avec les yeux de l'enfance et on en garde un super souvenir. Personnellement la dernière fois que je les ai regardés j'ai quand même trouvé qu'ils étaient très édulcorés par rapport au livre, un peu mièvres et qu'ils avaient quand même un peu vieillis Rolling Eyes.
Alors si tu ne les as jamais vu et que tu ne connais pas les romans tu pourras les apprécier si tu n'as pas une attente excessive par rapport à eux. Tu as aussi la solution de guetter en été les programmations TV, ils sont souvent rediffusés, comme ça tu pourras te faire une opinion sans que cela te coûte quoi que ce soit Wink

_________________
Remake  : Angélique !!! - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  winry Sam 14 Sep 2013 - 10:15

EloVD a écrit:

Merci Miss Dolly pour la BA Okay !
Bon ben décidément, une fois de plus, Philippe de Plessis-Bellière sera brun alors qu'à l'origine dans les livres, il est blond aux yeux bleus. Sinon, j'ai remarqué Mazarin près de Louis XIV et il est effectivement bien présent dans le 1er tome, plusieurs points historiques avec ce célèbre personnage sont souvent cités.
Malgré quelques petits détails qui me gênent déjà sans l'avoir vu, je traînerai bien évidemment mon chéri pour aller le voir au ciné à sa sortie Twisted Evil. Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout son genre de film, mais pour moi, je sais qu'il viendra. Mais il a pas intérêt à s'endormir, il m'a fait le coup quand on a été voir Hunger Games avec des amis Mad. En plus, il ronflait, j'ai dû lui mettre plusieurs fois des coups de coude pour le réveiller Remake  : Angélique !!! - Page 2 295776373   

s'endormir devant hunger games Shocked mais comment a-t-il fait ? moi j'ai oublié de respirer devant ce film (et encore j'avais lu le livre).
sinon je ne crois pas que j'irai voir ce remake. je préfère garder le souvenir de Robert Hossein.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Gallearde Sam 14 Sep 2013 - 10:23

franchement les films d'angelique sont super , je m'en lasse pas ..  eh oui , une fan Remake  : Angélique !!! - Page 2 2887121767 

j'ai vu des extrait du film qui va sortir. personellement , je n'irai pas le voir au cine. je suis souvent déçut des reprises. 

en ce moment entre les reprises et les idées tirées des livres , les cénaristes n'ont plus d'idée ( manque d'inspiration ?).

personnellement , je sais d'ou est tirée mon prénom et puis moi j'ai épousé mon nicolas et na Remake  : Angélique !!! - Page 2 295776373 

je pense que nous en discuterons lors de sa sortie et nous ferons les comparaison , j'attend avec impatience vos remarques.
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Cleoh Sam 14 Sep 2013 - 12:16

J'irai le voir, par curiosité, même ma mère n'aime pas Gérard Lanvin !

_________________
Remake  : Angélique !!! - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  EloVD Sam 14 Sep 2013 - 14:15

Winry : On a été le voir un vendredi soir, il était crevé par sa semaine de boulot, je pense qu'il y avait aussi de ça mais ce soir-là, j'étais grave dégoûtée qu'il se soit endormie parce que moi, j'avais super bien accroché et j'ai adoré les livres quand je les ai lu après. Mais bon de tout façon, on y avait été à 5 et les 2 filles, nous sommes les seules à avoir aimer, les 3 mecs, non. Que des nuls lol ! 
Zebuline : Les ayant vu étant enfant la première fois, c'est vrai que je ne vais pas forcément être très objective, je vais te répondre qu'ils sont géniaux évidemment comme Teo le dit bien d'ailleurs, et c'est vrai que ça a vieilli quand même, ça été tourné dans les années 60...
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  zebuline Sam 14 Sep 2013 - 14:45

merci pour vos réponse ! je pense les acheter au moins je me ferais une idée Wink
zebuline
zebuline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Remake Angélique

Message  guepee Jeu 5 Déc 2013 - 9:26

Je pense comme Gallearde, j'attendrais qu'il soit en ligne car j'ai trop peur d'être déçue. Trop d'erreurs de casting à mon avis. 
Ils auraient du mettre Tomer Sisley en Nicolas de Peyrac.
Au moins il a du charme lui :P . 
Gérard lanvin Beurkkkkkkk Mad et je ne parle même pas de Philippe Sad et de Louis XIV😢
guepee
guepee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  DarkAthena Sam 7 Déc 2013 - 17:32

J'avoue que je suis une grande fan des films avec Michèle Mercier et Robert Hossein coeur Evalluation 
Robert Hossein en tant que Joffrey a donné une telle prestance au rôle:langue: :langue:  Il était juste magnifique! Et quelle voix aussi Remake  : Angélique !!! - Page 2 3248043156 

Et rien qu'à voir la BA, j'ai du mal avec Gérard Lanvin, parce que je le trouve "sale". C'est bête à dire, mais pour moi, Peyrac c'est la classe!!
Maintenant, les critiques sont favorables à Gérard, j'attends de voir.
La curiosité va surement l'emporter mais je doute d'être très fan Rolling Eyes Rolling Eyes
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1112
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Cleoh Sam 7 Déc 2013 - 22:07

On aime pas la BA, mais on voyant le film, je sens qu'on va toutes s'évanouit si çà trouve mais personnellement Gérard Lavin BOF !

_________________
Remake  : Angélique !!! - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Cleoh Mer 18 Déc 2013 - 1:30

Il sort aujourd'hui, je prévois de le voire ! Les filles, j'ai peur de cette adaptation !

_________________
Remake  : Angélique !!! - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Pristi Mer 18 Déc 2013 - 11:50

Tu nous diras ce que tu en as pensé.
Après avoir vu la BA, je trouve Nora machinchose (désolée je ne me rappelle plus son nom) fade par rapport à Michèle Mercier. Et Gérard Lanvin a sûrement été choisi pour accentuer la différence d'âge (on aura un Rescator en déambulateur, s'ils adaptent la suite...) mais il ne fait pas crédible. 
J'attends les critiques avant de me décider à aller voir le film car j'ai peur d'être déçue.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Teodubois Mer 18 Déc 2013 - 11:57

J'ai lu un avis qui disait que l'actice n'était pas crédible et fade mais que Gérard Lanvin était tout à fait bien dans le rôle.
 Remake  : Angélique !!! - Page 2 3728825754 Je me pose des questions Un Joffrey de 30 ans incarné par un acteur qui en a un soixantaine crédible ???
Je crois que je n'irai pas le voir .

_________________
Remake  : Angélique !!! - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  winry Mer 18 Déc 2013 - 14:12

hé bé ! c'est ce qui s'appelle se prendre une veste....
michèle mercier et robert Hossein ont donné une telle force aux personnages, ça va être dur de faire mieux   Remake  : Angélique !!! - Page 2 3728825754

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Cleoh Mar 24 Déc 2013 - 19:39

SACRILEGES !! BLASPHEMES ! C'est un véritable film d'horreur ! Remake  : Angélique !!! - Page 2 Zs3bm7sw


Les filles, faites moi plaisir, n'allez pas voir ce film ! Par pitié, rien que votre santé ! Une crise cardiaque, voilà, quand je suis sortie du cinéma, pendant le film je voulais me pendre avec mon écharpe !!!!
C'est une arnaque,Remake  : Angélique !!! - Page 2 3045929238 ce film est une bouse avec 15 millions d'€ de bugdet, ils ont réussi à nous pondre un film digne d'un mauvais téléfilm de M6, même France 2 avec sa saga Rani fait mieux ! Remake  : Angélique !!! - Page 2 3347191025


Ce film parle d'Angélique, mais on se demande si le réalisateur a lu les livres, le réalisateur c'est celui des Yamakasi !Remake  : Angélique !!! - Page 2 2c6c8db7


FOUTAGE DE GUEULE ! Mais vraiment, comédiens perdus, montage dégueulasse, les combats sont d'un ridicule, c'est surjoué, décors digne d'un téléfilm, avec 15 millions, ils sont fait quoi ! DE LA M**** !!!


Résultat, le film est chip, débilement réalisé, montage fait des pieds palmés, filmé avec une qualité minable, c'est ridicule avec tous les effets, c'est digne d'un film narnarnesque, et pour le coté romanesque on peux toujours allez se faire voir chez les grecs ! (J'ai rien contre les grecs !)


REMBOURSEZ ! Mad 


Le seul point positif, c'est les costumes, mais c'est tout ! C'est un crime contre l'humanité, cette chose est une horreur ! BEURK, BEURK, BEURK... ! J'ai envie de me laver les yeux à la javel, pour ne plus peur voir cette entité maudite !


J'ai des envies de meurtres, pour que cette daube n'est pas de suite, car il prévoir des suites !!
Remake  : Angélique !!! - Page 2 9uaquoad

_________________
Remake  : Angélique !!! - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 2 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Invité Mar 24 Déc 2013 - 20:04

Remake  : Angélique !!! - Page 2 295776373  Remake  : Angélique !!! - Page 2 295776373  Remake  : Angélique !!! - Page 2 295776373 ben c'ets sur qque si j'avait un doute  la , j'en ai plus  Remake  : Angélique !!! - Page 2 295776373 

donc vais pas leur donner mes sous , a la place vais me refaire la serie entre noel et jour de l'an , ahhhhhh joffrey ............soupir  cheesygrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum