Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le secret des Damnés - Possession d'Audrey Burggraf

3 participants

Aller en bas

Le secret des Damnés - Possession d'Audrey Burggraf Empty Le secret des Damnés - Possession d'Audrey Burggraf

Message  Emmatom Lun 24 Déc 2012 - 15:00

Le secret des Damnés - Possession
d'Audrey Burggraf


Le secret des Damnés - Possession d'Audrey Burggraf Le-secret-des-damnes,-tome-1---possession-211693-250-400


Résumé :

Cristalle, une étudiante de dix-neuf ans , voit sa vie basculer. Sauvagement agressée puis kidnappée, elle découvre qu’elle appartient à la secte des Damnés; des êtres semblables aux humains mais dotés de pouvoirs magiques.
Prise au piège, contrainte de devenir Damnée, la jeune fille doit désormais affronter un destin où se mêlent intrigues, trahisons et mort. Aux côtés de ses amies les Chevalières et du séduisant Falada, Cristalle parviendra-t-elle à combattre le diabolique Prince Dimitri?

Mon avis :

J'ai trouvé ce petit roman érotique/fantasy dans ma "liseuse" Wink et j'ai bien apprecié. Attention c'est pour un public averti et adultes dixit la jeune fille de 16 ans. Bon moi j'ai lu pire que ça mais on va dire que c'est assez vulguaire. Bon ça ne gâche pas la lecture mais bon voilà hein !

On fait la rencontre de Crystalle. Jeune fille solitaire de 19 ans à la vie bordélique. Le roma démarre sur une scène qui est une parfaite image de savie de tous les jours.

Le soir même, seul dans une ruelle son destin va basculer.

Elle va apprendre maintes choses sur son passé et que sa vie actuelle n'est qu'une mise en scène pour la préserver.

Pour ne pas spoilé je vais juste vous dire mon ressenti.

Ce roman est un mélange d'érotisme, de combat, de personne céleste et d'amour caché et d'amour passionel. Pour celle qui en ont l'habitude, vous saurez d'emblé ce qui se passera côté romance avec Crystalle. Pour le reste vous aurez une surprise ^^

Des phrases parfois mal tourné, des scènes un peu inchoérente mais on lit ce livre avec plaisir.
Ceci est le tome 1 de cette série de six tome. Le tome 2 s'intitulera "Démence" et sortira prochainement.

En gros une bonne découverte et je lirai le tome 2 avec plaisir !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Si une modo ou admin pouvait faire la fiche pour qu'elle soit bien présentable ce serait super Wink je suis sur portable et je peux pas aligner ni mettre en gras. Merci d'avance Wink
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Damnés - Possession d'Audrey Burggraf Empty Re: Le secret des Damnés - Possession d'Audrey Burggraf

Message  ninou-lilou Lun 24 Déc 2012 - 16:33

Merci emmatom pour cette présentation ! L'histoire a l'air assez intriguante...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Damnés - Possession d'Audrey Burggraf Empty Re: Le secret des Damnés - Possession d'Audrey Burggraf

Message  Emmatom Lun 24 Déc 2012 - 17:20

Merci Ninou ! ^^ et de rien ! ^^ n'hésite pas à te lancer c'est une histoire assez courte donc bon ^^
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Damnés - Possession d'Audrey Burggraf Empty Re: Le secret des Damnés - Possession d'Audrey Burggraf

Message  Lady O Dim 10 Fév 2013 - 16:07

Lu sans conviction, mais comme c'était un prêt premium Kindle ..pas de frais donc rien à perdre.
L'héroine est agaçante capricieuse, boudeuse, ... mais on se laisse tenter par cette relation entre Christalle la future reine des damnés et le diabolique Dimitri le prince du clan opposé.

Au final, ça change, c'est jeune, frais, marrant, un futur livre pour mon ado de fille Embarassed

extrait

Spoiler:

il y a le tome 2 - 3 - 4 - 5 et 6 derrière.

à voir

XX00XX
Lydi O
Lady O
Lady O
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 48
Localisation : ANNECY
Humeur : libre et heureuse !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum