Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Blood Tome 8 Retour à Wolfe Manor de Kate Hewitt

2 participants

Aller en bas

Bad Blood Tome 8 Retour à Wolfe Manor de Kate Hewitt Empty Bad Blood Tome 8 Retour à Wolfe Manor de Kate Hewitt

Message  Juliska Ven 4 Jan 2013 - 16:48

Bad Blood Tome 8
Retour à Wolfe Manor
de Kate Hewitt

Bad Blood Tome 8 Retour à Wolfe Manor de Kate Hewitt 9782280278751
Résumé :
JACOB…
SOLITAIRE. ARROGANT. TOURMENTE.


En décidant de s’installer dans le petit cottage attenant à Wolfe Manor,
où elle a longtemps vécu avec son père, Mollie ne s’attendait pas à
trouver Jacob Wolfe installé dans la vaste propriété. Mais même sous le
choc, elle a assez de lucidité pour s’apercevoir que Jacob est encore
plus sombre et tourmenté que par le passé, et encore plus séduisant… Si
bien qu’elle n’hésite que quelques secondes lorsqu’il lui lance un
ultimatum : soit elle accepte de redessiner le jardin de la propriété,
soit elle quitte les lieux sur-le-champ. Décidée à faire taire ses
inquiétudes, Mollie se convainc qu’elle va réussir la mission que Jacob
lui a confiée. Et qu’elle parviendra aussi à faire fondre la muraille de
glace qui entoure son cœur…

Retour à Wolfe Manor est le 8ème et dernier tome de la Saga Azur Bad Blood.

Mon avis :
Émouvant ce dernier tome je dirais ... j'ai bien appréciée la rencontre de Mollie qui a toujours eu le rôle de l'observatrice invisible dans le jardins des Wolfe. Son père est décédé quelques mois plus tôt et elle est maintenant de retour pour vider la maison des affaires de son père et ensuite elle compte débuter sa carrière de jardinière paysagiste. C'est là que Jacob l'engage pour refaire les jardins de Wolfe manor laissés en friche. Jadis ces jardins étaient justement la fierté du père de Mollie ... en l'honneur de sa mémoire elle décide d'accepter le travail.
De son côté Jacob a aussi un travail personnel à accomplir, s'affranchir de ses démons intérieurs, de sa culpabilité pour tout ce qui est arrivé et aussi de ses cauchemars qui lui laisse entrevoir à quel point il ressemble à son père.
Spoiler:

Jolie finale pour une jolie série! Bad Blood Tome 8 Retour à Wolfe Manor de Kate Hewitt 276453

Bad Blood Tome 8 Retour à Wolfe Manor de Kate Hewitt 92472 Bad Blood Tome 8 Retour à Wolfe Manor de Kate Hewitt 92472 Bad Blood Tome 8 Retour à Wolfe Manor de Kate Hewitt 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bad Blood Tome 8 Retour à Wolfe Manor de Kate Hewitt Empty Re: Bad Blood Tome 8 Retour à Wolfe Manor de Kate Hewitt

Message  Pimprelune Mar 29 Juil 2014 - 13:56

Je ne me rappelle plus bien les autres tomes, mais j'ai été un peu agacée par l'attitude de Jacob et totalement d'accord avec la colère de
Jack:
, je trouve que ses explications pour sa "fuite" loin de sa famille sont vraiment légères, pour ne pas dire inconsistantes...

Et Molly - qui est un peu à l'écart de toute l'histoire familiale (elle n'était que la fille du jardinier  Shocked ... bien qu'amie avec Annabelle, la sœur-martyre du patriarche Wolfe, avec qui elle a gardé le contact  Wink ) - me fait l'effet (sous l'emprise de ses hormones hagardes de désir pour ce
mâle (mal ?):
fichu Jacob), d'une girouette qui change vite son fusil d'épaule et lui trouve toutes les excuses pour être parti sans se retourner un seule fois.
Comme de bien entendu, vu qu'elle est apprentie paysagiste, elle va se voir offrir de remettre le jardin et la roseraie en état, pour pouvoir continuer à vivre dans le cottage de son père (autrefois jardinier du domaine), et de fil en aiguille... tomber dans les pattes du loup le lit de Jacob Wolfe.
Qui - tout le long du récit va sérieusement m'énerver avec ses atermoiements ("si je lui dis ce qui me hante, elle va me haïr, si je continue à la voir, je vais l'aimer, mais elle va me détester si je lui dis la vérité..") sur ses cauchemars et sa nature, la vérité étant... qu'il a eu la malheur de détester son
père:
, se mettant ainsi au même niveau que lui, incapable de ne pas se retenir d'avoir des
gestes violents o_0:

Une aspirine, viiiite Bad Blood Tome 8 Retour à Wolfe Manor de Kate Hewitt Aspirine, ou alors donnez-lui un manuel d'aide --> Bad Blood Tome 8 Retour à Wolfe Manor de Kate Hewitt Mini_871336LPPLNGuide («La psychologie pour les Nuls» Héhéhé  Bad Blood Tome 8 Retour à Wolfe Manor de Kate Hewitt 295776373 ), avec un peu de chance, il comprendra...

Quant à l'épisode des
lettres(-grosse ficelle !!!):
trouvées fort à propos par Molly pour le plaindre, je rigole doucement !

Non, ça ne me fait pas dutout rire, je trouve que pour conclure la série, c'est pas LE personnage qu'il fallait pour boucler la boucle (si j'ai bien suivi la trame de cette série, Hein ?).

Donc, je n'ai pas accroché, j'ai trouvé que Jacob était surtout à... baffer et Molly (pour lui trouver des circonstances atténuantes) est à mettre quasiment dans le même panier, bref...

Ma Note : 0.75 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum