Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ailes brisées de Marie Liondor

2 participants

Aller en bas

Les ailes brisées de Marie Liondor Empty Les ailes brisées de Marie Liondor

Message  ninou-lilou Dim 6 Jan 2013 - 17:41

Les ailes brisées de Marie Liondor

Les ailes brisées de Marie Liondor Les-ai11

Résumé:
Qui donc est Robyn ?
D'où viennent ses dons exceptionnels ?
Ce sont les questions que se pose Manon en croisant la route de cet être angélique
aux étranges yeux émeraude. Mais lorsque la réponse lui apparaît, à la suite d'un
terrible accident de la route, elle apprend que leur histoire a véritablement
commencé il y a plus de deux siècles...

Date de sortie le 22 Novembre 2012

Une histoire d'anges... coeur Evalluation
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes brisées de Marie Liondor Empty Re: Les ailes brisées de Marie Liondor

Message  ninou-lilou Lun 21 Jan 2013 - 15:24

Ce roman est un Young adulte, ce qui implique une romance plutôt douce et là à l'occurence platonique car nos chers anges sont asexuets cheesygrin Mais c'est néanmoins une très belle histoire d'amour intemporelle !

Manon est une jeune femme de 24 ans qui mène une vie ordinaire entre son travail à la banque, sa meilleure amie Andréa qui essaie toujours de la caser et ses week-end chez Mamou et Papou, ses grands-parents adorés. Elle n'a rien de particulier hormis des yeux violet qui, selon elle, effraient les hommes ! Pourtant ce sont ses yeux-là que Robyn remarque immédiatement et lors de leur présentation, il l'appelle Opaline ! Troublée, elle fait tout pour l'éviter durant toute la soirée, mais il réussit néanmoins à l'approcher et par un fait mystérieux, et ce pour quelques minutes, il la transporte sur son lieu favori, au bord de la mer.
Ce qu'elle ne sait pas, mais nous oui Twisted Evil , c'est que Robyn est un ange déchu. Il a été banni du Paradis parce qu'il est tombé amoureux de l'âme dont il avait la charge: elle ! Depuis près de 3 siècles, il est un ange de la tentation. Il n'aime pas sa condition d'autant plus qu'il ne cesse depuis tout ce temps de la croiser dans ses différentes vies mais ses pairs la lui accrache à chaque fois pale

La romance est assez compliquée puisqu'il s'agit d'une humaine et d'un ange. Les obstacles sont nombreux et dangereux.
Spoiler:
Manon est attachante, douce, naturelle. Elle adore ses grands-parents et l'auteure nous le prouve avec de nombreuses scènes les concernant. Robyn est sympathique lui aussi, mais ce qui m'a déstabilisé ce sont ses sautes d'humeur et il faut dire qu'il en a de belles notre cher ange déchu Twisted Evil
J'ai bien aimé le flashback, il nous raconte leur 1ère rencontre et la destitution de Robyn.
Et j'ai également beaucoup apprécié le dénouement bulle

Ce roman avec sa magnifique couverture est plaisant à lire, je lui mets une note de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes brisées de Marie Liondor Empty Re: Les ailes brisées de Marie Liondor

Message  Cassandre 2.0 Dim 13 Avr 2014 - 12:40

Alors là je dois te dire un grand merci pour avoir présenté ce livre et me l'avoir conseillé dans l'autre sujet, car je l'ai ADORÉ !
Je l'ai dévoré, que dis-je englouti ! Je n'arrivais plus à m'en détacher. Et même à la fin j'en aurais bien repris un tome 2, puis 3....

L'histoire d'amour est magnifique. ou plutôt les histoires, puisqu'à la faveur d'un flashback nous en avons 2 simultanées.  Voire même 3. Ce livre est une pépite pour qui aime les histoires d'anges.

La fin est géniale, et très drôle quand on voit le C*** arriver dans l'histoire ^^

Mon gros coup de coeur du moment
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum