Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy

+3
Teodubois
Midinette
adminbdp
7 participants

Aller en bas

Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy Empty Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 19:24

Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy

Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy 51WfvjM2hbL._SL500_AA300_

Résumé :
Interne en chirurgie dans un hôpital de Floride, Karin Adkins est drôle, chaleureuse et enjouée. Elle ne comprend pas la maladresse dont elle fait preuve en présence du Dr Houston Hayes, éminent chirurgien à la personnalité glaciale. Karin, qui se trouve trop petite et trop potelée, est loin de s'imaginer qu'elle alimente tous les fantasmes du Dr Hayes. Finalement, il se décide à lui faire une proposition qu'elle ne peut refuser : passer une nuit ensemble, une seule. Les choses ne se passeront pas aussi simplement, et Houston se retrouvera au terme de cette nuit d'amour à l'aube d'une nouvelle vie.



Mon avis :

coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq.

Un passion Intense qui se lit... sans plus. On dirait que l'idée de base et de prendre l'histoire du couple Meredith Grey & Derek Shepherd dans "Grey's Anatomy". Avec quelques différences, c'est beaucoup moins accrocheur, Karin est potelée et non filiforme (d'ailleurs c'est saoulant de lire sans arrêt ses complexes par rapport à son poids). Être un peu enrobée peut avoir beaucoup de charme, il vaut mieux avoir des rondeurs que de ressembler à une planche, dommage que l'auteur gâche tout avec ses réflexion style "flasque comme du fromage blanc", je ne vous dis pas l'image dans la tête. Shocked
Un bla bla qui ne sort pas de l'ordinaire.Même les épisodes "surfeurs sur l'eau et requins dans les parages" n'ont pas fait palpiter mon petit coeur...
Je trouve Karin très courageuse d'avoir collée aux basques d'un mufle comme Dr Houston Hayes.


Dernière édition par Swolen le Dim 6 Fév 2011 - 12:45, édité 1 fois

_________________
Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy Empty Re: Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 19:25

RDG a écrit:
Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy Img-131506yb2o8
Ce livre était sympa à lire mais pas inoubliable, c'est sûr. C'est l'humour qui a rattrapé.

_________________
Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy Empty Re: Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 19:25

Oui, comme tu le dis, mais vraiment pas impérissable... le souvenir.
Linda


Dernière édition par Swolen le Dim 6 Fév 2011 - 12:48, édité 1 fois

_________________
Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy Empty Re: Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy

Message  Midinette Dim 6 Fév 2011 - 0:17

Trop drôle !
A lire quand on a, comme c'était mon cas, le moral dans les chaussettes...
J'ai commencé à le lire et l'ai terminé à 4 heures du matin....
Je devais me cacher sous l'oreiller tant je riais....

Ce roman démarre avec beaucoup de tonus. On a les pensées du docteur et c'est génial:
Spoiler:


Houston est complètement sous le charme de Karin car ses formes généreuses lui font beaucoup d'effets.

Karin est bourrée de complexes - quand on est ronde, on comprend son problème Sad - et ne pense pas un seul instant que le séduisant et brillant chirurgien Hayes puisse être attiré par elle justement grâce à ses rondeurs...et à d'autres qualités aussi, naturellement Wink

Il y a un passage particulièrement comique -j'en ris encore- c'est lors de son premier rendez-vous au restaurant:
Spoiler:

C'est amusant et même si on a envie de frapper Houston de temps en temps, il n'est pas antipathique car il a un passé et s'est fabriqué son personnage.
La rencontre avec Karin va le changer comme Houston va la changer aussi.

J'ai bien aimé ce roman parce qu'il m'a fait rire mais aussi parce qu'il a tout de même une intrigue et un peu de suspens
Spoiler:

qu'il parle de l'apparence et des complexes mais sur un ton amusant et on rit des maladresses de Karin parce qu'elle a de l'humour,

mais aussi et surtout pour toutes les allusions au sexe et pour les scènes de sexe ! Embarassed
Spoiler:

Moi je vous conseille ce livre: vous passerez un bon moment !
Midinette
Midinette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy Empty Re: Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy

Message  adminbdp Dim 6 Fév 2011 - 12:55

Je l'ai lu il y a un petit bout temps et je ne me souviens plus de la fin Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy 3728825754
Mais je me souviens que j'ai apprécié ce roman ! C'est une histoire légère qui permet de passer un très bon moment. A lire quand on a besoin de souffler !

Il ne faut donc pas s'attendre à une histoire complexe. Mais les personnages sont intéressants, Karin et Houston sont très drôles et les scènes coquines très bien écrites.
Je suis d'accord avec Midinette, si vous avez l'occasion de vous le procurez n'hésitez pas !

_________________
Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy Empty Romance sur ordonnance/Erin McCarthy

Message  Teodubois Jeu 17 Fév 2011 - 20:30

Je viens de le finir et globalement bof. zzz

L'histoire avait pourtant bien commencé, la scène où Karine est à quatre pattes sous le bureau est drôle. Mais les personnages ne sont pas assez fouillés. Je ne suis pas arrivée à m'attacher à eux un seul moment. Après l'accident de Houston l'auteur aurait pu développer un peu les états d'âme des deux héros mais non elle survole. En plus les personnages secondaires ne font que de la figuration et c'est bien dommage.

A certains moments j'avais envie de donner des baffes à Houston, quant à Karine au bout d'un moment j'en avais assez de lire les méthaphores diverses et variées de l'auteur pour décrire ses rondeurs.
j'ai fini par le finir en diagonale histoire de connaître la fin.

A lire si vous n'avez vraiment rien d'autre sous la main.
Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy 92472 / 5

_________________
Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy Empty Re: Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy

Message  na-dia Mar 26 Avr 2011 - 10:17

Il est des
livres de romance que l'on oubliera pas, et celui-ci en fait partie.
Dans "Romance sur ordonnace", nous découvrons Karin, jeune interne en
2eme année qui perd tout ses moyens (gênant pour un chirurgien..) face
au très beau et très sur de lui Dr Houston Hayes.

Elle rêve d'une
carrière en chirurgie, pour pérpetuer la tradition familiale, mais
peine à se contrôler lorsqu'elle se retrouve en présence de Houston.
Elle ne s'aime pas, se trouve trop enrobée, ce qui n'est pas pour
déplaire à Houston, qui se rend compte du malaise de la jeune femme et
lui propose de passer une nuit ensemble.

Une nuit pour exhorter le désir qu'il éprouve pour elle, une seule et unique nuit et ils reprendront leur vie..

Sans
vous dévoiler toute l'intrigue de ce roman, je dirais juste que c'est
une très bonne surprise, un peu réticente à lire des romances qui se
passent en milieu hospitalier (je ne suis toujours pas guérie de Grey's
Anatomy..), ici l'auteur mêle avec brio passion, humour, sentiments
& chirurgie, pour notre plus grand plaisir !

Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy 92472 Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy 92472 Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy 92472
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy Empty Re: Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy

Message  Alexandra Sam 14 Mai 2011 - 18:13

Merci Na-Dia pour le livre !!
Alors j'ai beaucoup aimé en particulier pour l'humour !
L'histoire un peu déjà vue surement mais bon, finalement on se laisse entraîner avec ce duo de chat/chien, je t'aime moi non plus !
Le fait que Karin ne soit pas le type de femme qu'on a l'habitude de voir c'est à dire plutôt complexée, mal dans sa peau mais qui face à cet homme se sent désirable et sensuelle, elle laisse parler son corps et son coeur, même si les moments de "mal à l'aise" resurgissent, qui sont d'ailleurs assez drôle, c'est plutôt frais et on s'attendrit devant le personnage de Houston, qui de premier abord passe pour un homme en manque Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy 295776373 enfin je sais pas comment dire ... et finalement il se découvre plus vulnérable que prévu !
J'ai passé un bon moment même si j'ai une préférence pour les histoires que se passent au 19ème siècle ! C'était agréable !

moi aussi je mets coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Alexandra
Alexandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 186
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy Empty Karin & Houston

Message  Bledisse Mar 16 Aoû 2011 - 22:00

Je viens de le commencer et vos commentaires me font un peu peur=P ..

Mais j'aime déjà beaucoup l'humour =D
Bledisse
Bledisse
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy Empty Re: Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy

Message  Genasol Mer 25 Déc 2013 - 16:20

Midinette a écrit:A lire quand on a, comme c'était mon cas, le moral dans les chaussettes...

Karin est bourrée de complexes - quand on est ronde, on comprend son problème  Sad
 
Alors Midinette on partage ces deux aspects  Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy 295776373
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy Empty Re: Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy

Message  Genasol Mer 25 Déc 2013 - 16:31

Ouhlala qu'est ce que j'ai aimé ce livre Romance sur ordonnance d'Erin McCarthy 2887121767 . Est-ce parce que j'ai parfaitement pu m'identifier à l’héroïne? est-ce parce que comme elle je craque sur les médecins en blouse blanche qui vous donne des fantasmes? je l'ignore mais ce livre m'a fait revenir des 3 pieds sous terre où j'étais. 
Une histoire réaliste, le domaine de la médecine développé, des personnages attachants, un humour parfait, des scènes hot bien décrites  Embarassed  bref un moment agréable, trés agréable même. Un vrai coup de coeur.
Lu, Approuvé et Recommandé
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum