Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too Many Cooks ? - Tome 2 : Proposition inattendue de Jeannie Watt

3 participants

Aller en bas

Too Many Cooks ? - Tome 2 : Proposition inattendue de Jeannie Watt Empty Too Many Cooks ? - Tome 2 : Proposition inattendue de Jeannie Watt

Message  Perle Dim 13 Jan 2013 - 15:16

Too Many Cooks ?
Tome 2 : Proposition inattendue
de Jeannie Watt


Too Many Cooks ? - Tome 2 : Proposition inattendue de Jeannie Watt 97822812

Résumé :

Layla Taylor menait une petite vie bien ordonnée – professeur d’anglais dans une école huppée, bientôt mariée à l’un de ses collègues… Mais, le jour où son fiancé lui annonce qu’il la quitte pour sa rivale, tout bascule : incapable de garder son calme légendaire, elle est renvoyée pour « conduite choquante ». Bien pis, la scène se passe devant Justin Tremont qui ne pouvait pas choisir meilleur moment pour resurgir dans sa vie. Justin, l’arrogant Justin, qui ne savait que la taquiner lorsqu’elle était adolescente alors qu’elle n’avait d’yeux que pour lui ! Le même Justin qui, aujourd’hui, lui offre un emploi dont elle a, hélas, sacrément besoin…

Sortie le 1er avril 2013 chez Harlequin
Dans la collection Prélud'

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Too Many Cooks ? - Tome 2 : Proposition inattendue de Jeannie Watt Empty Re: Too Many Cooks ? - Tome 2 : Proposition inattendue de Jeannie Watt

Message  Laenic Lun 8 Avr 2013 - 21:36

Je venais de terminer le tome précédent, j'ai donc enchainé avec celui-ci. J'ai bien accroché avec les personnages.
Justin et Layla sont tout les deux des personnages attachant. Chacun d'eux portent leurs lourdes valises à soucis
Spoiler:
Ils se retrouvent alors qu'ils ne se sont pas revu depuis leur enfance. Ils vont essayer de s'entraider et en bonus une romance va naitre.
Cette histoire m'a beaucoup plu, je la préfère d'ailleurs au premier tome. Celui-ci me semble plus abouti.
Je donne donc coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Too Many Cooks ? - Tome 2 : Proposition inattendue de Jeannie Watt Empty Re: Too Many Cooks ? - Tome 2 : Proposition inattendue de Jeannie Watt

Message  Laenic Jeu 11 Avr 2013 - 18:32

Juste une précision dans la version originale celui-ci est le 3ème tome et non le deuxième. C'est parfois déroutant même si cela ne gène en rien la compréhension de l'intrigue. Les éléments manquants sont en lien avec les deux soeurs de Jsutin. Je comprends pas pourquoi on mélange les tomes... Mad

_________________
Too Many Cooks ? - Tome 2 : Proposition inattendue de Jeannie Watt Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Too Many Cooks ? - Tome 2 : Proposition inattendue de Jeannie Watt Empty Re: Too Many Cooks ? - Tome 2 : Proposition inattendue de Jeannie Watt

Message  Vivi78 Dim 26 Mai 2013 - 23:26

Harlequin ne nous propose pas la série dans son ordre chronologique. Cela ne gêne pas la compréhension de la romance mais tout de même, c'est dommage

Spoiler:

Justin et Layla se connaissent depuis l'enfance mais s'appréciaient peu. Layla est l'aînée de sa fratrie, très voire trop sérieuse. Justin est ami avec ses frères et sœur et est quant à lui plutôt insouciant et fait tourner Layla en bourrique.

Leurs chemins se recroisent à un moment où tout va de travers pour la jeune femme : son petit ami vient de lui avouer qu'il la trompe avec une de ses collègues enseignantes. Et les galères s'enchaînent vu qu'elle ne va pas tarder à perdre son poste de professeur.

Une certaine alchimie va vite apparaître entre eux mais Justin porte un lourd secret qui l'empêche de construire une relation solide avec une femme. Même si la "nouvelle" Layla dit vouloir faire de nouvelles expériences, Justin doute qu'elle se satisfasse d'une brève aventure.

Un bémol pour cette parution désordonnée, ma note sera de :

Too Many Cooks ? - Tome 2 : Proposition inattendue de Jeannie Watt 374430724  Too Many Cooks ? - Tome 2 : Proposition inattendue de Jeannie Watt 374430724  Too Many Cooks ? - Tome 2 : Proposition inattendue de Jeannie Watt 374430724.25  /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum