Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cycle de l'Epée de Vérité, T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind

+9
Sonea
Cally
Yunalesca
cinderella
Thilda
Shay
ninou-lilou
adminbdp
flolea
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Cycle de l'Epée de Vérité,  T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind - Page 2 Empty Re: Le Cycle de l'Epée de Vérité, T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind

Message  ninou-lilou Jeu 27 Sep 2012 - 14:27

Dettes d'os est une préquelle à L'Épée de vérité. C'est l'histoire du grand-père de Richard, Zed.

4ème de couverture
Il y a très longtemps, avant la création de la frontière, la guerre faisait rage entre D'Hara et les Contrées du Milieu. Dans ce climat inquiétant, une jeune femme se rendit dans la cité d'Aydindril pour obtenir une audience avec le Premier Sorcier. Elle s'appelait Abby et venait lui demander de sauver les habitants de son village. Il s'appelait Zeddicus Zu'l Zorander et sa lutte contre la dangereuse magie de Panis Rahl allait prendre un nouveau tournant...

Présentation
Cette préquelle à L'Épée de Vérité est une édition à tirage limité et comprend une introduction de l'auteur et des illustrations de Keith Parkinson, l'artiste dont les magnifiques peintures ornent les couvertures de toute la série. Elle peut être lue n'importe quand après "La première leçon du Sorcier".
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le Cycle de l'Epée de Vérité,  T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind - Page 2 Empty Re: Le Cycle de l'Epée de Vérité, T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind

Message  Sonea Jeu 27 Sep 2012 - 14:30

ninou-lilou a écrit:Dettes d'os est une préquelle à L'Épée de vérité. C'est l'histoire du grand-père de Richard, Zed.

4ème de couverture
Il y a très longtemps, avant la création de la frontière, la guerre faisait rage entre D'Hara et les Contrées du Milieu. Dans ce climat inquiétant, une jeune femme se rendit dans la cité d'Aydindril pour obtenir une audience avec le Premier Sorcier. Elle s'appelait Abby et venait lui demander de sauver les habitants de son village. Il s'appelait Zeddicus Zu'l Zorander et sa lutte contre la dangereuse magie de Panis Rahl allait prendre un nouveau tournant...

Présentation
Cette préquelle à L'Épée de Vérité est une édition à tirage limité et comprend une introduction de l'auteur et des illustrations de Keith Parkinson, l'artiste dont les magnifiques peintures ornent les couvertures de toute la série. Elle peut être lue n'importe quand après "La première leçon du Sorcier".

Tu l'as lu ? je n'en avais pas entendu parler...

_________________
 
Sonea
Sonea
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Le Cycle de l'Epée de Vérité,  T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind - Page 2 Empty Re: Le Cycle de l'Epée de Vérité, T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind

Message  ninou-lilou Jeu 27 Sep 2012 - 14:35

Non je ne l'ai pas lu. J'hésite car il n'y a pas Richard et Kahlan Wink mais en même temps on en apprendrait plus sur Zed... Donc peut-être que je le lirai mais pas desuite !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le Cycle de l'Epée de Vérité,  T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind - Page 2 Empty Re: Le Cycle de l'Epée de Vérité, T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind

Message  Sonea Jeu 27 Sep 2012 - 14:37

De meme pour le nouveau avec magda searus Wink

_________________
 
Sonea
Sonea
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Le Cycle de l'Epée de Vérité,  T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind - Page 2 Empty Re: Le Cycle de l'Epée de Vérité, T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind

Message  cinderella Lun 19 Nov 2012 - 18:56

dette d'os, tres bon livre, il nous apporte quelque reponse sur et sur ca famille
il n'est pas indispensable de le lire, j'etais curieuse alors je me suis laisser tenter.
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Le Cycle de l'Epée de Vérité,  T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind - Page 2 Empty Re: Le Cycle de l'Epée de Vérité, T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind

Message  ms01 Dim 4 Jan 2015 - 11:52

Moi je vais commencé se soir j ai acheté toute la serie pour 35 euros 
Ca va changé de mes lecture habituel mais je me lance
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Cycle de l'Epée de Vérité,  T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind - Page 2 Empty Re: Le Cycle de l'Epée de Vérité, T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind

Message  ninou-lilou Mar 6 Jan 2015 - 18:22

Toute la série (les 14 tomes ? + les préquelles aussi ?) pour 35 euros ? Alors là tu as fait une excellente affaire Okay
J'ai hâte de connaitre ton avis sur ce 1er tome bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le Cycle de l'Epée de Vérité,  T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind - Page 2 Empty Re: Le Cycle de l'Epée de Vérité, T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind

Message  Sabi Mer 7 Jan 2015 - 11:17

Je viens de tomber sur ce sujet et vos commentaires donnent vraiment tres envie. Encore un ajout a ma liste d envie Rolling Eyes
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le Cycle de l'Epée de Vérité,  T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind - Page 2 Empty Re: Le Cycle de l'Epée de Vérité, T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind

Message  Bella66 Dim 8 Fév 2015 - 20:57

Alors que dire... j'adore cette série Le Cycle de l'Epée de Vérité,  T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind - Page 2 3343367894 Le Cycle de l'Epée de Vérité,  T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind - Page 2 3343367894 Le Cycle de l'Epée de Vérité,  T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind - Page 2 3343367894 même si je préfère la série télé Legend of the seeker.

J'aime beaucoup la fantasy en général et l'univers crée par Terry Goodkind me transporte.

Et aussi ça fait plaisir de lire un livre de fantasy sans elfes ni nains, ou les personnages sont humains. ( Ne vous méprenez pas j'adore le Seigneur des Anneaux mais un renouvellement du genre ça fait du bien ).

Et l'histoire d'amour impossible de Richard et Kahlan est tout bonnement superbe: comment ne pas aimer ce couple?

J'attribue la note de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 car ce fut un coup de cœur.


Dernière édition par Bella66 le Sam 15 Oct 2016 - 23:17, édité 2 fois
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Le Cycle de l'Epée de Vérité,  T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind - Page 2 Empty Re: Le Cycle de l'Epée de Vérité, T1 : La première leçon du sorcier - Terry Goodkind

Message  asgri36 Ven 7 Aoû 2015 - 9:56

Je viens juste de finir les tomes 13 et 14 à la suite, on est dans un nouveau cycle depuis le tome 12 "La machine à présages".

Au départ, le 14ème était annoncé comme étant certainement le dernier... et bien non!! Un 15ème va sortir en novembre chez Bragelonne; heureusement car la fin de ce 14ème tome
donne très très très... envie de plonger dans le suivant.

En tout cas c'est toujours un plaisir de retrouver Richard, Kahlan, Cara, Zedd, Nicci...même si certains vont malheureusement nous "tirer leur révérence"... Crying or Very sad

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum