Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dragon des mers de Laurie Mac Bain

4 participants

Aller en bas

Le dragon des mers de Laurie Mac Bain Empty Le dragon des mers de Laurie Mac Bain

Message  arantza Sam 19 Jan 2013 - 23:15

LE DRAGON DES MERS
Laurie Mac Bain



Le dragon des mers de Laurie Mac Bain Le-dragon-des-mers-74505-120-200
résumé:
dans son vieux domaine de Camareigh,la riche famille des Dominick coule des jours paisible et heureux.
Mi-adolescente;mi-femme,tour à tour insolente et douce,Rhea Claire est une beauté.
Mais brusquement,un sombre drame éclate.
Poursuivant le duc de Camareigh d'une haine implacable,l'étrange "Rosa Triste",voilée de noir et masquée,quitte Venise et rejoint l'Angleterre.
Pour assouvir son désir de vengeance,elle va tendre à Rhéa Claire un sinistre guet-apens.
Droguée, la jeune fille est vendu e à un marin qui l'embarque pour les colonies.
Au terme d'une dramatique traversée,le navire accoste enfin à Charles Town.
Accusée de meurtre,Rhea Claire réussit à s'enfuir et trouve refuge sur le DRAGON DES MERS.
Hélas,elle y découvre innocemment un lourd secret,obligeant le capitaine à la séquestrer.
Entre Dante Leigthon et Rhea Claire,la méfiance,l'agressivité,la haine vont bientôt faire place à d'autres sentiments,à d'autres désirs...
Mon avis:
C'est le deuxième tome de la série de la famille Camareigh.
Sympathique petit bouquin.
Dommage qu'il n'y est pas plus de pages, car je reste un peu sur ma fin. Le dragon des mers de Laurie Mac Bain 648422
Pas de scène vraiment hot,dommage.
Bonne mise en place de tout les personnages,ce qui est plutôt chouette!

Notation:
Le dragon des mers de Laurie Mac Bain 92472 Le dragon des mers de Laurie Mac Bain 92472 Le dragon des mers de Laurie Mac Bain 92472,75/5

Arrow Lien tome 1
arantza
arantza
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le dragon des mers de Laurie Mac Bain Empty Re: Le dragon des mers de Laurie Mac Bain

Message  adminbdp Dim 20 Jan 2013 - 1:00

Ça a l'air sympa !

_________________
Le dragon des mers de Laurie Mac Bain Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le dragon des mers de Laurie Mac Bain Empty Re: Le dragon des mers de Laurie Mac Bain

Message  Juliska Lun 21 Jan 2013 - 0:26

Il me semble que c'est une trilogie Wink la série Rhéa et Dante (mais je ne les ai pas encore lu Embarassed honte à moi)

Tome 1 Lune trouble
Tome 2 Le dragon des mers
Tome 3 Les contrebandiers de l'ombre

Donc si tu es restée sur ta faim va vite lire les autres tomes Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le dragon des mers de Laurie Mac Bain Empty Re: Le dragon des mers de Laurie Mac Bain

Message  Kayano Lun 21 Jan 2013 - 1:11

Je confirme il s'agit bien d'une trilogie, le premier tome à pour héros les parents de Rhéa Claire, les deux suivants sont sur le couple Rhéa/ Dante.

J'ai lu le dragon des mers ainsi que les contrebandiers de l'ombre et le premier m'avait laissé sur ma faim, les héros se rencontrent assez tard dans l'histoire (plus de la moitié du livre je crois) et j'avais trouvé qu'en comparaison à partir du moment ou ils se rencontrent tout se passe très très vite et puis d'un coup fini, mais j'ai enchainé avec le suivant et là l'impression d'être restée sur ma faim s'est vite dissipée. C'est vraiment un livre divisé en deux tomes.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Rhéa et Dante surtout dans le second tome qui leur est consacré car leur relation de couple est plus développée, on se rend compte de l'amour et la passion qui les unit. Vraiment je ne peux que conseiller de lire les deux livres ensembles.
Kayano
Kayano
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dragon des mers de Laurie Mac Bain Empty Re: Le dragon des mers de Laurie Mac Bain

Message  arantza Lun 21 Jan 2013 - 18:08

vous m'apprenez quelque chose dit donc, de ce fait tout s'explique! Le dragon des mers de Laurie Mac Bain 140334
ben voilà je vais devoir les trouver de fait raaaaaaaaaa c'est pas possible la cb va griller avec tous les achats que je vais devoir faire! : bulle :lol
arantza
arantza
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le dragon des mers de Laurie Mac Bain Empty Re: Le dragon des mers de Laurie Mac Bain

Message  Juliska Lun 21 Jan 2013 - 18:22

C'est pour cette raison qu'on dit que le fofo fait surcharger nos CB Le dragon des mers de Laurie Mac Bain 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum