Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game of Shadows - Tome 1 : Rising Darkness de Thea Harrison

3 participants

Aller en bas

Game of Shadows - Tome 1 : Rising Darkness de Thea Harrison Empty Game of Shadows - Tome 1 : Rising Darkness de Thea Harrison

Message  Julie-Ambre Dim 27 Jan 2013 - 17:04

Game of Shadows
Tome 1 : Rising Darkness
de Thea Harrison

Game of Shadows - Tome 1 : Rising Darkness de Thea Harrison 15710410

Résumé (Trad BdP)

À l'hôpital, Mary travaille aux urgences et elle est habituée au chaos. Mais dernièrement, chaque aspect de sa vie semble partir à la dérive. Elle se sent déconnectée d'elle-même. Des voix raisonnent dans sa tête. Et les rêves perturbants qu'elle a depuis toute petite deviennent plus intenses. C'est alors qu'elle rencontre Michael. Il est beau, énigmatique, et sait plus qu'il ne veut en dire. En sa compagnie, elle commence peu à peu à se souvenir de qui elle est vraiment...

Il y a des milliers d'années, ils étaient au nombre de huit. Celui qu'on appelle le "Trompeur" est venu détruire le monde, et les sept autres ont suivi pour l'arrêter. De réincarnations en réincarnations, ils ont poursuivi leur tâche, et Mary se retrouve de nouveau entraînée dans la bataille. Mais plus elle en apprend, plus elle réalise que Michael est prêt à tout pour détruire le "Trompeur".

Et soudain, elle se souvient de qui l'a tuée durant sa dernière vie, neuf cent ans auparavant... Michael.

Sortie VO prévue pour le 2 avril 2013

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Game of Shadows - Tome 1 : Rising Darkness de Thea Harrison Empty Re: Game of Shadows - Tome 1 : Rising Darkness de Thea Harrison

Message  winry Dim 27 Jan 2013 - 17:20

je pense que je vais passer mon tour pour cette fois-ci.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Game of Shadows - Tome 1 : Rising Darkness de Thea Harrison Empty ouaaa !

Message  Seska Jeu 6 Juin 2013 - 17:59

un peu étrange, mais si quelqu'un le lit j'aimera assez avoir son avis...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum