Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

+29
Lysiante
Penny
Laenic
Gallearde
crêpe au sucre
Juliska
Eria_San
Cleoh
Lyraynn
nikita
winry
chrisleam
Zazazoo
angelesseangie
marissa
Yunalesca
mabi
Emmatom
Lina
Isatis
Elea
Teodubois
ninou-lilou
Chris-Ilo
Faëry
Candyshy
Kanae
clotho
adminbdp
33 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  adminbdp Jeu 11 Fév 2010 - 13:46

Les Chroniques de MacKayla Lane
Tome 2 : Fièvre Rouge
de Karen Marie Moning


fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Fievre11
Résumé

Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma soeur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel: il s'agit aussi du vôtre. Les murs entre humains et faës sont en train de s écrouler. Et je suis la seule à pouvoir nous sauver.

Avis de Linda

Tout d'abord pourquoi quatre étoiles et non cinq ?
Parce que, pour une fois, cet auteur que j'adore (Elle et Lisa Kleypas sont au top 1), m'a un tout petit peu "frustrée" avec ses longs discours. Que beaucoup de questions restent encore sans réponse et que cela fait au moins les deux tiers du livre.
Cependant, on avance, JB se dévoile quelque peu, si, si... vers la fin. Je pencherais pour un druide noir. Un repentit qui se protège du mal grâce à ses tatouages. McKayla se transforme aussi un peu à la "Buffy et les vampires". La petite nénétte au vernis à ongle, sort ses griffes (mais pas assez encore). Il y a de l'action, du suspens, de l'érotisme comme sait si bien l'écrire Karen Marie Moning. Mais tout cela est noyé sous des pages et des pages de bla bla.

Dommage. Un condensé aurait était bien meilleur. Donc pour apaiser ma faim, il va falloir attendre le troisième tome.
Et........Ahhhhh oui.... Pour ceux qui connaissent l'avant Mc Kayla Lane, il y a enfin un McKeltar dans la place. Christian McKeltar. et là aussi, je reste sur ma faim.

Décidément, je vais me défouler sur un bon steak ! Bien saignant... à défaut de manger de l'Unseelie.

Lisez, vous comprendrez.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq.


Dernière édition par Swolen le Sam 18 Sep 2010 - 12:21, édité 2 fois
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  adminbdp Jeu 11 Fév 2010 - 14:22

Je suis allée sur le site de sidhe-seersinc : http://www.sidhe-seersinc.com/
Pas mal, dommage que je suis une truffe en anglais.

Néanmoins :
Nous sommes vraiment à la ramasse niveau sortie des tomes !!!!

Voici les dates de parutions :

1. (en) Darkfever, 2006 (Fièvre Noire)
2. (en) Bloodfever, 2007 (Fièvre Rouge)
Sortie en France septembre 2009
3. (en) Faefever, 2008
Inédit en France
4. (en) Dreamfever, 2009
5. (en) Shadowfever, 2010
à venir

: pleure : Pas étonnant qu'on mange des escargots en France.

_________________
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  clotho Mar 7 Déc 2010 - 14:03

Bon eh bien, comme pour le tome 1, je l'ai dévoré.

Je l'ai trouvé plus sombre. Mac est en train de changer, et peut-être pas en bien...
Il y a certaines scènes que j'ai vraiment trouvées très triste. Je n'ai pas pleuré, mais j'étais en parfaite empathie avec Mac. Bravo à l'auteur qui parvient vraiment à nous embarquer dans son monde.
Son héroïne est tellement réelle !

Et Barrons... <3
Spoiler:
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Kanae Mar 7 Déc 2010 - 19:41

clotho a écrit:...Je l'ai trouvé plus sombre. Mac est en train de changer, et peut-être pas en bien...
Ouiiiiiiiiiiiii c'est primitive Mac!!!! j'adore!
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Candyshy Mer 1 Juin 2011 - 10:43

Le premier opus des aventures de Mac Kayla m’avait mise en appétit, la suite de ses aventures est toujours aussi prenante.

Jericho nous obsède enfin moi c’est le cas, il est beau, ténébreux, secret, puissant, sombre. Je suis complètement sous son charme, comme une simple humaine par un faes, une vraie Pri-ya.

Je suis totalement dans cette saga, j’adore cet univers, cette héroïne, pleine de charme, d’humour mais aussi de détermination, elle change de plus en plus et encore à la fin du tome on s’en rend compte.
Mais conquise aussi par la façon d’écrire de l’auteur qui en faisant papoter l’héroïne avec nous lecteurs nous entraine totalement dans l’intrigue, avec Mac, on a ses confessions, son ressentir, ses émotions.
Cette saga est une sublime découverte, j’ai le tome 3 et je ne tarderai pas à lire la suite des batailles de nos 2 héros.

N’attendez plus celles qui ne connaissent pas encore Mac Kayla et Barrons, une fois commençait on ne peut plus les quitter.

Le suspense est insoutenable par contre l’addiction est totale !!!!
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Bien différent du premier !

Message  Faëry Lun 22 Aoû 2011 - 16:59

Quand j'ai lu celui-ci, j'ai eu l'impression que le tome 1 ne servait, en fait, qu'à planter le décor. Il faut dire que j'ai eu l'impression qu'on été passé à la vitesse grand V pour ce qui est de l'évolution de Mac.
En bref, j'ai vraiment apprécié la façon dont les évènements s'enchaînent... Bien qu'on aspire toujours à plus avec Barrons !

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Chris-Ilo Sam 3 Sep 2011 - 10:44

À peine a-t-on fini de lire les dernières lignes du premier tome que la lecture du second devient urgente et pour cause, la suite est immédiate ! Mac continue de chercher l'assassin de sa soeur, Barrons, égal à lui-même, est sombre et mystérieux à souhait, V'lane, intriguant et calculateur. Quant à la quête pour le Livre Noir, elle est hautement inquiétante compte tenu des réactions de Mac à l'approche du fameux livre. D'ailleurs, en parlant de V'lane, il a joué un sacré tour à Mac en venant la chercher de façon fort impromptue pour leur entretien privé ! De nouveaux personnages apparaissent, tous un peu mystérieux. J'avoue avoir été très intriguée par Ryodan... Le retour de Mallucé provoque un vent de panique et Mac passe un sale quart d'heure. Heureusement, Barrons a "feinté" pour pouvoir retrouver sa protégée ! Et leurs retrouvailles sont pour le moins volcaniques ! Certaines réponses sont accordées mais comme elle soulèvent elles-mêmes d'autres questions, on n'est franchement avancés. KMM joue avec nos nerfs ! Et la fin du tome 2 agite encore notre imagination et attise notre dépendance ! Donc, qu'on se le dise... j'embarque le tome 3 in peto pour savoir ce qu'il en est !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  ninou-lilou Mar 25 Oct 2011 - 19:07

Comme je vous l'avez promis, j'ai lu ce second tome avant la fin du mois d'Octobre Wink Hé bien ! je n'ai qu'un mot à vous dire les filles: MERCI !

Je m'explique: le tome 1 ne m'avait pas plus emballé que ça, hormis l'intrigue qui m'a fait finir le livre. Le personnage de Mac m'avait beaucoup touché, par contre celui de Jéricho (le beau et ténébreux Jéricho Barrons !!) lui m'avait laissé de marbre.

Dans ce tome 2, au début j'ai bien cru que ça allait me faire la même chose. Mais non ! Dans la 1ère partie j'ai été balloté entre le "super !" et le "bof !". Beaucoup d'actions ça oui, mais très peu de Jéricho fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 882122 Il s'est fait désiré le coco...

C'est dans la 2ème partie que je me suis fait harponner.
Spoiler:

Les personnages évoluent, la relation des héros évolue elle aussi et l'intrigue se referme sur nous et je crois qu'à ce niveau-là, je n'ai plus d'autre choix que d'aller jusqu'au bout de la série.

Je ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure et je vous remercie grandement les filles ! fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Teodubois Mar 25 Oct 2011 - 20:35

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 3982057981 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 3982057981 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 3982057981

Aller maintenant attaque la suite Twisted Evil C'est de mieux en mieux jusqu'à la fin du 4 eclair où tu tu te dis que février est bien loin ............

Heu : je suis en trains de penser je n'ai jamais fait mon avis moi Embarassed ,
ce WE je fais le pont je vais m'y mettre par contre je crois que j'en ferai un pour tous parce que sinon je vais me mélanger les crayons entre les volumes ! Wink

_________________
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Elea Jeu 26 Jan 2012 - 18:15

Encore un tome que j'ai dévoré !

J'ai apprécié le fait qu'il n'y ait pas de coupure de temps entre le tome 1 et le tome 2, ce qui fait que nous sommes directement replongés dans l'intrigue aux côtés de Mac. Par contre, j'ai trouvé la lecture longue quelque fois, et cela à cause des nombreux rappels de l'auteur sur ce qui s'était déjà passé dans le tome 1. Elle réexplique des concepts que l'on a déjà vu sur des pages et des pages, et ça casse complètement le rythme du récit. Heureusement, vers la moitié du livre, les révisions ne sont plus de mise et l'action prend le dessus. Certes, il y avait moins de nouveautés que dans le premier tome, et dans l'ensemble il s'y passe moins de choses, mais l'intrigue reste diablement attrayante.

Et puis surtout, la diminution de l'action est remplacée par de plus en plus de scènes entre Mac et Barrons, et je ne peux qu'approuver ! Comment peut-elle dire qu'elle n'éprouve rien pour lui après tout ce qu'ils ont accompli ensemble ? Sur ce point, elle m'énerve toujours autant ! J'aurai pensé qu'elle allait développer des sentiments plus tendre envers son associé... et finalement c'est lui parait le plus touché des deux. Qu'est-ce qu'il est mignon Jericho, quand il est jaloux, ou qu'il est fou d'inquiétude pour elle. Constater qu'il peut éprouver des sentiments normaux m'a fait l'aimer encore plus. Après tout, l'homme froid et sans passion, ça va un moment, mais on a envie de plus ensuite ! fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 276453

Même chose pour Mac, toutes ses mésaventures me l'ont rendu plus sympathique, en espérant qu'elle ne va pas basculer du côté obscur de la force. C'est marrant car au début je me disais que c'était Barrons qui n'était pas net, mais maintenant je miserai plutôt sur le fait que c'est lui qui l'a sauvera d'elle même. Wink Mais qui sait, peut-être me trompe-je. Qui lira verra !

Bref, encore un super moment de lecture. Cette saga est carrément addictive ! fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 276453

Je lui mettrais 4,5/5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Isatis Mer 1 Fév 2012 - 17:31

C'est avec un peu de retard que je viens mettre mon avis (prise que j'étais dans la série...)!

Un livre encore plus captivant que le précédent!
C'est vrai que nous avons beaucoup de piqûres de rappels concernant les événements du premier tome, je pense qu'ils sont nécessaires pour celles qui font une longue pause entre les livres de la série; pour celles qui enchaînent c'est un peu frustrant, mais cela ne m'a pas vraiment gênée.
Ce tome finit de nous attacher à Mac, cette ex-petite poupée pastel qui poursuit son apprentissage dans un univers bien sombre et où tant de questions restent sans réponse.
Jericho Barrons est fidèle à lui-même: énigmatique, envoûtant, ténébreux...je pourrais continuer la liste mais je vais éviter! J'aime cette relation qui l'unit à Mac, cette tension permanente entre eux, cette attirance qu'ils éprouvent sans se l'avouer, on sent que les braises couvent... huummm c'est jouissif! Nous nous languissons mais que c'est bon fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 295776373
Ce livre nous offre de grands moments: notamment lorsque l'imperturbable, l'inaccessible JB nous montre qu'il peut aussi éprouver des émotions!
Une fois la dernière page tournée, on veut savoir, on veut comprendre, et dans ce but on ne peut que poursuivre l'aventure, c'est aussi simple que cela!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Lina Mer 14 Mar 2012 - 16:02

Bon je suis à quelque pages de la fin de ce tome il y a un moment ou je me suis dit sa y est MAC et BARON vont consommé enfin leur attirancefièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 3982057981 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 3982057981 .Et non voila qu'il sont dérangé par mallucé j'en peux plus c'est qu'ils vont se laché les 2 la:!: Exclamation Exclamation
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Emmatom Jeu 15 Mar 2012 - 8:55

Remarque ils l'ont déjà consommé bien avant Exclamation Exclamation Exclamation fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 140334
En tout cas moi j'en suis qu'au chapitre 5 mais j'adore !!!
Je m'éclateeee ! Fiona je peux plus me la blairer !
Spoiler:

Bref je vous dis pas comme je m'éclate ! (Je vous l'ai déjà dit? Non ? fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 140334)

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 519632 ... fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 276453 Ouiiii !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Lina Jeu 15 Mar 2012 - 18:44

Houlala sa y est fini c'est qu'elles me tiennes en haleine ces FIEVRES heureusement que j'ai commandé toutes les chroniques.

Et Emmatom06 ou ils ont déjà consomméQuestion

Tu me laisse perplexe je n'ai loupé aucun chapitre pourtant.
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Emmatom Jeu 15 Mar 2012 - 18:47

Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Emmatom Ven 16 Mar 2012 - 23:45

Je viens de le finir !
Du gâteau !
Mac est toujours uassi attachante ! Moins soumise devant V'lane fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 276453 !
Barrons et Mac sont juste ... fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 2471982478 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 2471982478 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 2471982478 ! En gros ! fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 140334
La scène
Spoiler:

Super livre necore une fois ! Je trouvais un peu moins que le Tom1 mais finalemen non ! fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 10422
Je 'ai dévoré et franchement la fin me donneenvie de mejeter sur le 3 mais je résiste ! fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 140334
Un livre superbe et qui promet une suite magnifique et pleine d'action , en perspective !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  mabi Lun 23 Avr 2012 - 18:27

Cet opus ne commence pas trop mal, Mac commence à s'affirmer.

Spoiler:

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  mabi Mar 24 Avr 2012 - 21:28

Oulala... Qu'est-ce-qu'elle trinque, Mac, dans ce tome... Mais je suppose que c'est pire dans la suite...

Enfin, Barrons commence à s'humaniser, si l'on peut dire...

Mais, bon, j'en suis pas encore à fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 2471982478 devant lui. Jane Orline n'a aucun soucis à se faire, elle peut se le garder...fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 519632

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Yunalesca Jeu 7 Juin 2012 - 16:12

Et hop tome 2 fini !!! j'avance, j'avance dans la saga des Fièvres avec toujours autant d'entrain ^^ (demandez à Elea les petits bonds que je fais quand on parle des bouquins... hum hum !!)
D'ailleurs ma chère, je propose un bol commun, afin de baver ensemble sur JB *o* !!!!! AAAAhhh l'apparition des tatouages hihi surement mon moment préféré du livre (fan de tatouages ^^) c'est bon c'est l'homme parfait !

Plus sérieusement et pour en revenir au tome 2, j'ai bigrement apprécié, tout comme le tome 1, même s'il y a moins d'aventures certes mais on se sent beaucoup plus proches des personnages et notamment de Mac. On arrive presque à vivre avec elle sa transformation, autant mentale que physique !
Encore pleins de questions en suspens, mais comparé au tome 1 on peut déjà faire des spéculations à mon stade, c'est marrant d'imaginer tout ce que peut être Barrons, et tout ce que peut devenir Mac par la suite ^^
Qu'une envie : être dans mon lit ce soir et entamer le tome 3.........
Yunalesca
Yunalesca
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  marissa Lun 13 Aoû 2012 - 15:28

Encore un tome que j'ai dévoré en même pas une journée !
Ce tome 2 comme le premier est plein d'actions et on ne s’ennuie jamais.
Par ailleurs, la relation entre Mac et Barrons évolue pour notre plus grand bonheur ! Mac change, elle devient plus sombre, plu sûr d'elle et au fur et à mesure qu'on en apprend sur elle, on s'y attache encore plus. De son côté, Barrons (grrr... ) se révele un peu plus, le moment où elle voit ses tatouages => mon dieu, j'ai failli avoir des vapeurs mdr et la scène d'après où ils se "sautent" dessus, ENFIN, m'a donnée des papillons dans le ventre ! bulle On remarque aussi qu'il est de plus en plus possessif vis-à-vis de Mac même si il le cache...
Je suis impatiente dans apprendre plus sur lui, sur ce qu'il est vraiment...Et de suivre l'évolution de leur relation, ça s’annonce torride à mort ! coeur Evalluation

Je lui mets: fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 374430724 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 374430724 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 374430724 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 374430724 ,5 /5.

Ps: je cours voir le sujet dans lequel est révélé ce que signifie le "Z" du prénom de Barrons...

marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  angelesseangie Jeu 1 Nov 2012 - 18:32

Ce tome 2 me plait fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 10422
Spoiler:

Bon après lecture termine je reconnais qu on a vraiment envie de connaitre la suite de l intrigue: qui est le plus mauvais dans cette histoire ^^
Spoiler:

_________________
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Zazazoo Ven 2 Nov 2012 - 15:46

Encore un tome dévoré en moins de temps qu'il n'en faut à Mac pour dégommer un troupeau de rhinoboys ...
J'ai moins aimé ce T2 que le 1er. Certes il y a toujours de l'action, de la baston, des nouveaux personnages ... Mais encore + de questions. Trop de questions, et j'espère que ça va s'éclaircir un peu parce que j'ai beau aimer ce mystère, cette atmosphère envoûtante, là j'aimerais bien en savoir + !
Effectivement Mac a (encore) changé, fini le rose bonbon, elle est maintenant plus dure, une bad girl en puissance, mais une bad girl somme toute assez imprudente et toujours aussi tétue.
Quant à Jericho ... Grrr Jericho ! J'aime son côté possessif, jaloux etc ... et le fait qu'il ne le montre pas ouvertement est encore plus troublant à mes yeux.
Spoiler:
Une note un poil + faible que pour le T1 en guise de conclusion :
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 92472fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 92472fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 92472fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 92472/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  chrisleam Dim 11 Nov 2012 - 10:00

Mon dieu, qu'est ce que Mac déguste à la fin. affraid
Spoiler:
Heureusement pour elle Barrons veille aux grains.
Il n'y a pas un seul instant de répit pour elle, quand elle croit pouvoir s'accorder du temps pour souffler un peu afin d'essayer de se remettre des ses émotions, une nouvelle tuile (ou devrais-je dire un parpaing) lui tombe dessus.
Spoiler:
Comme dans le 1, ce tome démarre doucement pour prendre une vitesse de croisière et donner un bon coup d'accélérateur pour offrir un sprit final inattendu et époustouflant, et au moment de franchir la ligne d'arrivée, il laisse planer un suspens sur la photo finale.
Spoiler:
Plus j'avance dans l'histoire plus mon intérêt, pour elle, va crescendo. Il faut avouer qu'elle ne laisse pas trop le choix, non plus cheesygrin . Il y a tellement de questions sans réponses, et puis lorsqu'un mystère est éclairci, il y en a deux qui viennent se rajouter à l'intrigue. C'est pas juste !
Et puis, J'ai surtout hâte que le voile soit levé sur Barrons. Qui est-il vraiment ? Un druide, un demi-faë, un sidhe-seer (quoique, pour cette dernière hypothèse, j'en doute fortement, c'est un homme et un vrai, il l'a porté à gauche, si mes souvenirs sont bons cheesygrin )...
Et enfin qui est ce Ryodan ?
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation


Dernière édition par chrisleam le Dim 11 Nov 2012 - 15:42, édité 1 fois
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  winry Dim 11 Nov 2012 - 13:34

à la fin du tome 3, mac déguste encore plus....fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 648422fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning 648422

et tu commenceras à avoir des réponses bien plus tard dans la série.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  clotho Dim 11 Nov 2012 - 15:34

chrisleam a écrit:
Et enfin qui ce Ryodan ?

L'amour de ma vie, un des personnages principaux de Iced donc pas touche !

_________________
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum