Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

+14
Passionlivres
Affamée
Olesye
Shaiya
Laenic
Angela Behelle
arianouchka
Milju
nyny7818
Satine
Sabinka
Cracottinne
Lady77
Julie-Ambre
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Julie-Ambre Sam 30 Mar 2013 - 15:35

La Société
Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga
de Angela Behelle

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Gardie10

Première édition:

Résumé:

Que signifie la tenue, en pleine nuit, d’une réunion aussi secrète qu’inopinée au domicile de Paul Peyriac ? Qu’est-ce qui justifie surtout le retour précipité de Jacques Duivel à Paris ? Un truc important… forcément ! Quelque chose de suffisamment grave pour que le Conseil d’administration de la Société au grand complet fasse appel à celle qu’il surnomme « la gardienne de l’Oméga ». C’est donc en compagnie de cette dernière que vous allez plonger, cette fois, dans l’univers feutré de la mystérieuse organisation. Ses rouages n’auront plus de secrets pour vous, mais il se peut cependant que ce quatrième épisode vous réserve quelques surprises.

Sortie prévue le 15 mai 2013 chez La Bourdonnaye
Réédition prévue le 3 décembre 2014 chez J'ai Lu


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 7 Oct 2014 - 17:26, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Lady77 Sam 30 Mar 2013 - 16:24

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 2887121767 super .....
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Cracottinne Jeu 16 Mai 2013 - 21:10

Voilà! Je l'ai acheté hier, fini aujourd'hui. J'ai AdOrE! Encore une fois on est pris par l'histoire avec une envie de ne pas lacher le livre avant la fin. Bien qu'on se retrouve en présence des membres de la société, l'histoire est , comme pour les 3 autres tomes, très différente des autres. Bravo à Angela pour nous divertir autant. Mon mot de la fin : j'attends avec impatience le 5 Okay

Cracottinne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 54
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Lady77 Jeu 16 Mai 2013 - 22:10

Je vais sûrement l'acheter en juin .... Crying or Very sad au vu de mon compte en banque et au vu de ma note suite à ma déclaration d'impôts je vais éviter de faire des dépenses en cette fin de mois Mad Sad
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Sabinka Ven 17 Mai 2013 - 18:37

Oh Angela, c'est la quatrième fois que tu me fais le coup, c'est la quatrième fois que je me sens orpheline après avoir tourné la dernière page virtuelle sur mon kindle, c'est la quatrième fois que je me demande comment vais-je tenir pendant ces quelques mois à attendre le prochain volume.

C'est une torture de te lire, on a hâte d'arriver à la fin, on se régale à chaque page... et puis ça se termine et on se retrouve seul avec des papillons de partout, de partout.... on se retrouve orphelin....

Il a été ainsi pour moi pour les 4 premières parties... à chacune on se demande comment tu vas faire pour nous offrir une autre histoire qui pourra égaler, voire supplanter la ou les précédentes... et puis tu y arrives, Il n'y a rien de réchauffé, rien de déguisé, tout est renouvelé, aussi haletant, aussi chaud, aussi drôle, aussi beau et aussi émouvant.

Tu es une grande dame Angela, pour savoir raconter des histoires aussi chaudes et aussi crues d'une tellement belle façon, sans vulgarité et sans mauvais goût.

Merci à toi, une fois de plus.

J'ai été enchantée, séduite, par Lou et par Liam, même si, j'avoue, j'ai eu du mal à imaginer où ça allait les mener, cette histoire...

Et la fin... la fin, j'ai adoré !!!

Sabine

PS c'est quand le prochain déjà ??? :P
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Angela Behelle Ven 17 Mai 2013 - 19:33

Sabinka a écrit:Oh Angela, c'est la quatrième fois que tu me fais le coup, c'est la quatrième fois que je me sens orpheline après avoir tourné la dernière page virtuelle sur mon kindle, c'est la quatrième fois que je me demande comment vais-je tenir pendant ces quelques mois à attendre le prochain volume.

C'est une torture de te lire, on a hâte d'arriver à la fin, on se régale à chaque page... et puis ça se termine et on se retrouve seul avec des papillons de partout, de partout.... on se retrouve orphelin....

Il a été ainsi pour moi pour les 4 premières parties... à chacune on se demande comment tu vas faire pour nous offrir une autre histoire qui pourra égaler, voire supplanter la ou les précédentes... et puis tu y arrives, Il n'y a rien de réchauffé, rien de déguisé, tout est renouvelé, aussi haletant, aussi chaud, aussi drôle, aussi beau et aussi émouvant.

Tu es une grande dame Angela, pour savoir raconter des histoires aussi chaudes et aussi crues d'une tellement belle façon, sans vulgarité et sans mauvais goût.

Merci à toi, une fois de plus.

J'ai été enchantée, séduite, par Lou et par Liam, même si, j'avoue, j'ai eu du mal à imaginer où ça allait les mener, cette histoire...

Et la fin... la fin, j'ai adoré !!!

Sabine

PS c'est quand le prochain déjà ??? :P


Sabinka La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 3248043156
Pour septembre le prochain Wink
J'en dirai très vite davantage sur mon site !!
Bisous
Angela
Angela Behelle
Angela Behelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Satine Ven 17 Mai 2013 - 21:22

Tout simplement superbe !

J'ai toujours eu du mal a attendre les tomes suivants, mais ...

Spoiler:

... autant vous dire que j'attends la suite avec une impatience démesurée.

Je compte sur Angela pour me dire a combien je dois regler mon compte a rebourd Okay
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  arianouchka Sam 18 Mai 2013 - 0:10

Je vous rejoins mes soeurs de la Société : cette série est un pur plaisir à lire et je ne désire qu'une chose .... qu'elle vive longtemps longtemps longtemps longtemps. Je viens de télécharger le tome 4 et j'en salive d'avance !
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Lady77 Sam 18 Mai 2013 - 8:48

Lady77 a écrit:Je vais sûrement l'acheter en juin .... Crying or Very sad au vu de mon compte en banque et au vu de ma note suite à ma déclaration d'impôts je vais éviter de faire des dépenses en cette fin de mois Mad Sad

Pas pu résister .... La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 295776373 alors les économies, ce sera pour une autre fois Twisted Evil
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Sabinka Sam 18 Mai 2013 - 14:07

Lady77 a écrit:
Lady77 a écrit:Je vais sûrement l'acheter en juin .... Crying or Very sad au vu de mon compte en banque et au vu de ma note suite à ma déclaration d'impôts je vais éviter de faire des dépenses en cette fin de mois Mad Sad

Pas pu résister .... La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 295776373 alors les économies, ce sera pour une autre fois Twisted Evil

tu as raison.... la Société vaut largement le prix d'achat, somme toute raisonnable, à moins de 5 € l'ebook, quand on voit que certains sont vendus à plus de 20....

Eh oui, la lecture devient un luxe....
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  nyny7818 Lun 20 Mai 2013 - 12:47

hum comme Lady77 je n'ai pas pu m'empecher de l'acheter malgrés un découvert plutot enflammé....

Emflammé est encore le mot clé pour les livre de Mme Angela ! Je les adores je suis une accro !

Lou m'a beaucoup interréssée dans le role d'agent double et Liam était ( dans mon fantasme ) trop miam miam !!! ( désolé j'ai du mal a décrire Liam tellement il m'a plu ! )

L'histoire était trés entrainante permettant de mieux cerner et comprendre comment foctionne La Société !

J'ai beaucoup aimée le jeu de chat et souris auquel joue tout le temps les personnages principaux.

Les scénes intimes m'ont pas plus déranger que ca même si par moments certaines étaient "dérangeantes".

Ce mot est un peu fort sachant qu'au fond aucun des mots crus de Mme Angela m'ont empecher d'être totalement prise par son roman.

J'était prise encore une fois dedans au point que j'hésite de tout reprendre depuis le tome 1 ( qui reste cependant mon préfére car Alexis est simplement wahouuu )

C'est aussi ce que j'ai adorée dans cette histoire c'est de retrouver Paul, Alexis, Micky Eloquence. Bon je crois qu'il en manquant parfois mais j'avoue que Paul et Alexis me font toujours vibrer !

Mme Angela merci pour cette saga que je dévore !

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 92472 La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 92472 La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 92472 La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 92472.5/5 ( le 0.5 est juste pour une pratique qui n'est pas mon fort mais je suis dure car au fond vous la décrivez tellement bien qu'elle ma pas déranger ! )
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Milju Mar 28 Mai 2013 - 11:12

Mon avis :
Et voilà, ce quatrième tome rentre à la perfection dans ma catégorie des coups de coeur. Dans la lignée des trois précédents, il épouse à merveille l'univers qu'a planté l'auteure et enfin on sait qui montait ces petits dossiers dépourvus de secrets et comment! Lou est une jeune femme très attachante qui sort des personnages des tomes précédents, j'adore son côté indépendante avec son petit appart et sa moto <3
Et DJL, quel Beau-Gosse! J'ai encore une fois été transportée dans leur relation...
Et la fin qui nous laisse quelque part sur notre faim ^^ J'ai hâte de dévorer le tome 5 en septembre! Ce tome est extrêmement bien lié aux autres et on a des nouvelles des autres personnages des tomes précédents (ce que j'adore! Par contre j'aimerai bien des nouvelles de Mina et Cali ^^).
Merci pour cette histoire qui relève "de l'érotique smart en costume 3 pièces" ^^

Ma note :
5/5 La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 92472
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Angela Behelle Mer 29 Mai 2013 - 8:50

Merci Milju...
Encore une fois ton avis me ravit La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 140334
Bien sûr que la fin... n'en est pas vraiment une ... c'est que j'ai de la suite dans les idées La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 276453
Quant à Mina... tu la retrouveras dans le tome 5 et pas qu'elle :o
en tout cas merci encore de ce commentaire qui me La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 3982057981
La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 3248043156
Milju a écrit:Mon avis :

Et la fin qui nous laisse quelque part sur notre faim ^^ J'ai hâte de dévorer le tome 5 en septembre! Ce tome est extrêmement bien lié aux autres et on a des nouvelles des autres personnages des tomes précédents (ce que j'adore! Par contre j'aimerai bien des nouvelles de Mina et Cali ^^).
Merci pour cette histoire qui relève "de l'érotique smart en costume 3 pièces" ^^

Ma note :
5/5 La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 92472
Angela Behelle
Angela Behelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  arianouchka Mer 29 Mai 2013 - 16:24

Je suis une inconditionnelle de cet auteure et suis profondément charmée par les personnages de La Société. Le style d'Angela Behelle est inimitable (j'aime bien la fin de ces p. Pour peu que l'on aime ce genre d'histoire, ses romans vous prennent le coeur et le corps. Vous allez sourire, pleurer, aimer, et avoir très très chaud aussi . Pour moi, lire Angéla Behelle est un vrai bonheur et dire que ce n'est pas fini (allez donc voir son site ici )... miam miam !La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 1088022608
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Angela Behelle Jeu 30 Mai 2013 - 16:21

arianouchka a écrit:Je suis une inconditionnelle de cet auteure et suis profondément charmée par les personnages de La Société. Le style d'Angela Behelle est inimitable (j'aime bien la fin de ces p. Pour peu que l'on aime ce genre d'histoire, ses romans vous prennent le coeur et le corps. Vous allez sourire, pleurer, aimer, et avoir très très chaud aussi . Pour moi, lire Angéla Behelle est un vrai bonheur et dire que ce n'est pas fini (allez donc voir son site ici )... miam miam !La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 1088022608

merci Arianouchka.
et non, ce n'est pas fini, tu as raison... la série n'en est qu'à la moitié
La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 3248043156
Angela Behelle
Angela Behelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  arianouchka Jeu 30 Mai 2013 - 18:38

arianouchka a écrit:Je suis une inconditionnelle de cet auteure et suis profondément charmée par les personnages de La Société. Le style d'Angela Behelle est inimitable (j'aime bien la fin de ces p. Pour peu que l'on aime ce genre d'histoire, ses romans vous prennent le coeur et le corps. Vous allez sourire, pleurer, aimer, et avoir très très chaud aussi . Pour moi, lire Angéla Behelle est un vrai bonheur et dire que ce n'est pas fini (allez donc voir son site ici )... miam miam !La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 1088022608

je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fini ma phrase ...La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 843514 "Le style d'Angela Behelle est inimitable (j'aime bien la fin de ces p.".... Je voulais écrire " (j'aime bien la fin de ces phrases au niveau des dialogues). PARDON ANGELA !!Embarassed
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Laenic Mer 26 Juin 2013 - 18:53

Enfin nous savons qui enquête sur les membres de la Société et quelle a été ma surprise de voir que c'est une femme. 
J'ai beaucoup aimé le personnage de Liam, sa façon d'aborder Lou  et sa manière de la séduire. Il s'associe parfaitement avec elle. C'est un super couple qui fait des étincelles, les scènes de sexes sont toujours aussi bien écrites et on en rougit de plaisirs.
L'intrigue est rudement bien menée et on se délecte à lire ce tome là. 
Mission Azerty était jusque là mon chouchou mais celui-ci le talonne de très près.
Bon, je n'ai pas lu le tome 3, petite erreur de commande Embarassed mais cela n'a absolument pas dérangé ma lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Shaiya Sam 10 Aoû 2013 - 19:50

Encore un tome de la série qui m'a enchantée. Une fois de plus, l'histoire change radicalement des précédentes, et c'est toujours un plaisir de découvrir les membres de la société ! J'attends la suite avec impatience ^^ [et je m'en vais relire le premier, je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas aimé xD]

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 374430724 La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 374430724 La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 374430724 La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 374430724 /5
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Olesye Mer 6 Nov 2013 - 11:31

Je viens de finir le T4 et j'ai moins accroché, j'aime toujours le style d'écriture, la repartie entre les personnages et le fait que la société se développe mais ya un je ne sais quoi qui fait que j'ai pas accroché avec celui là... ca ne m'empêche pas d'avoir hâte de lire le 5
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Affamée Dim 5 Jan 2014 - 13:11

J adore cette serie. Tome 4 tres sympa. 
La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 3248043156  La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 3248043156  La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Passionlivres Sam 31 Mai 2014 - 21:21

Je viens de terminer le tome 3, pour moi le meilleur à l'heure actuelle. J'ai trop trop kiffé !

Le tome 4 et les autres d'ailleurs, format papier, sont prévus pour quand ??

Par avance merci Wink
Passionlivres
Passionlivres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  LaMarquise Sam 31 Mai 2014 - 21:55

Entre celui là et le 2ème je ne sais pas lequel je préfère, j'ai beaucoup apprécié ce tome..
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Passionlivres Sam 23 Aoû 2014 - 21:22

J'ai ma réponse si ça intéresse certaine Wink
Sortie papier du tome 4 prévue le 3 décembre 2014. Trop hâte !!
Passionlivres
Passionlivres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  Julie-Ambre Mar 7 Oct 2014 - 17:25

Réédition prévue le 3 décembre chez J'ai Lu !

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Gardie10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle

Message  LaMarquise Ven 10 Oct 2014 - 10:58

Elle est superbe cette couverture La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 228924822 La Société - Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga - Angela Behelle 228924822
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum