Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

+12
linette la comtesse
Affamée
SYBILA
betty boop
kiss3001
belly1605
EmmaMorgane
Titia 6575
Teodubois
Keeley
Mitsou
Julie-Ambre
16 participants

Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Dim 31 Mar 2013 - 3:38

Sexy Brothers
Épisode 1 : Chrys
de Maya Banks


Également paru sous le titre de La mémoire du coeur (série Anetakis Tycoons)
Titre VO : The tycoon pregnant’s mistress

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks 41d8yYHsZ4L

Autre édition:

Épisode 2 : Theron
Épisode 3 : Piers



Résumé


Quand Marley se réveille à l’hôpital, elle ne se souvient de rien. Pas même de l’inconnu qui se tient au pied de son lit et prétend être le père de l’enfant qu’elle porte. Si elle était amoureuse de cet homme, pourquoi son coeur ne le reconnaît-il pas ? Car, en dépit des frissons que le simple contact de sa main éveille en elle, elle ne peut s’empêcher de se sentir mal à l’aise en sa présence. D’autant qu’il se comporte d’une manière si froide qu’elle ne peut croire une seule seconde qu’il soit sincère en déclarant vouloir l’épouser...

Première édition : octobre 2009 chez Harlequin (collection Passions)
Réédition numérique le 1er octobre 2014
L'intégrale regroupant les 3 tomes sort en librairie le 1er novembre



Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 4 Sep 2014 - 13:49, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  Mitsou Dim 31 Mar 2013 - 8:28

J'ai beaucoup aimé cet trilogie des frères Anetakis mais ma preference reste le tome 1 avec Chrysander (j'adore son prenom Wink ) et Marley

Je l'ai même lu 2 ou 3 fois depuis que je l'ai

_________________
*** Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Ven 15 Aoû 2014 - 17:53

Réédition prévue le 1er octobre 2014
(numérique uniquement)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  Keeley Jeu 4 Sep 2014 - 11:31

sur Facebook ;" Les livres érotiques de Marie & Samanta" c'est noté que les 3 tomes sortiront en format broché alors que sur BDP ca serait en format numérique
alors ?????
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  Teodubois Jeu 4 Sep 2014 - 11:38

Les 2 en fait
Si j'en crois Zonzon ils sortent séparément en numérique en octobre et en novembre un volume papier sera édité regroupant les 3

_________________
Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  Titia 6575 Jeu 4 Sep 2014 - 15:07

Cela m'a l'air pas mal....A voir si je me le prends... Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  Keeley Jeu 4 Sep 2014 - 15:31

J'aime beaucoup maya banks que ce soit en historique ou autre ; donc pour moi c'est direct à la fnac
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Ven 5 Sep 2014 - 8:51

Keeley a écrit:J'aime beaucoup maya banks que ce soit en historique ou autre ; donc pour moi c'est direct à la fnac

Pareil pour moi Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks 2887121767 Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks 2887121767 Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  belly1605 Sam 4 Oct 2014 - 9:16

OUI, Oui, je sais ce que vous êtes entrain de vous dire : "Maya Banks, pas un MEGA Coup de cœur ... Laissez-moi vous expliquer, merci.
Spoiler:
Oohhhh OUI, je plane fais moi encore rêver, Maya.  Je ne savais pas que les dieux grecs savaient parler.  Je me contentais de leur corps sculpté dans le marbre, et pour le coup ce fut, magnifique ^^.

Cette trilogie commence assez bien, on découvre sporadiquement Thieron et Piers, mais comme on est galant le 1er tome, commence avec Chryslander Anetakis aka Chrys l'ainé de la fratrie.  En tant que grand magna dans l'hôtellerie, Chrys et ses frères ne laissent rien passer, rien.  

Alors qu'il vit une mini passion avec Marley, celle-ci va apprendre coup sur coup une Grande nouvelle, qui va se solder par une rupture, non à cause de cette dite nouvelle, mais Chrys soupçonne Marley d'être une espionne pour les siens. Et pour couronner le tout, notre chère Marley va se faire enlever.

Et là, je dis : NON !!!! Beug.  Comment une personne peut-elle disparaître, sans que personne ne s'inquiète pour elle.  Même si on n'a pas de vie sociale, et qu'on vit dans une tour de verre.  Marley a de la famille, des amis ou même Chrys.  Non, personne ne s'est inquiété pour elle, durant plus de 2 mois !!! J'ai vraiment eu un pincement au cœur, pour elle. 
-> Carton rouge, Maya.  Tu as perdu ton badge de Mega Coup de cœur.

L'autre manque vient des personnages, on en apprend pas énormément sur ceux-ci, quelques informations au fil de la lecture, mais j'ai trouvé cela trop vide, vite fait.  Pour ce qui est de Chrys, je n'ai pas eu l'impression d'avoir affaire à un magna de l'hôtellerie, mais à un mafieux.  Trop de garde du corps, pffiou.

Bien-sûr, on parle de Maya, donc j'ai été conquise avant même de me plonger dans cette lecture, et je l'excuse "un peu".

Enfin, chouette moment de lecture, malgré son bémol et vivement le tome 2 avec Theron Anetakis ... Je bave d'avance ^^.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  kiss3001 Lun 6 Oct 2014 - 18:36

c'est un bdsm les filles??
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  betty boop Lun 3 Nov 2014 - 19:29

NON kiss pas du tout c'est à l'origine un harlequin passion donc c'est tout propre, tout mimi!!!!! cheesygrin

je viens de le finir et j'ai bien aimé ça faisait longtemps que je n'avais pas lu d'Harlequins à part mes petit chéris que je relis régulièrement. Il n'est pas torride c'est juste une histoire de malentendu  et de manque de confiance. Mais leurs histoire m'a plu tout d'abord il Grec ghrrrrr!!!, brun aux yeux d'ambre que demande le peuple, j'en veux un tout pareil  Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks 877151125, j'ai aimé ses regret et son repentir et j'ai adoré qu'elle le fasse languir avant de lui pardonner, sincèrement les filles lancer vous. Les scènes sensuelles sont bien écrites c'est Maya, et l'histoire d'amour vraiment jolie.

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  SYBILA Dim 16 Nov 2014 - 3:46

Bon après avoir lu tout vos avis,je me suis  laissé tenter . Merci les tentatrices Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks 2887121767 , j'expliquerai à mon banquier que si il à  des remarques à faire, il devra s'adresser directement à  vous... LOL
Concernant le roman, même si je les trouvé assez prévisible et tiré par  les cheveux concernant certaines scènes  ( l'enlèvement... Cool ) je dois  dire  que  j'ai  passé un agréable moment et que  l'écriture est resté assez fluide. Donc pas de regret.

Ma note :     coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  Affamée Sam 29 Nov 2014 - 18:14

J'ai acheté en format papier l'intégrale...

Miam miam... j'ai passé un bon moment.

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks 3248043156 Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks 3248043156 Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Sam 3 Jan 2015 - 2:25

Livre très agréable à lire avec 3 frères beaux, riches, fiers... des héroïnes belles et attachantes... de bonnes histoires... que demander de plus...

Trois histoires d'amour sympathiques dans des circonstances différentes, j'ai encore passé un moment très agréable avec Maya Banks... de la sensualité mais pas trop...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  linette la comtesse Jeu 5 Fév 2015 - 8:28

Lecture sympa mais sans plus, pourtant Maya Banks sait me plaire quand elle le veut.
Dans ce premier tome qui démarre plutôt bien on fait la connaissance de Chrysander... très joli prénom et tellement bien porté avec ça! Donc cet apollon a une maîtresse depuis 6 mois Marley... étrange prénom, mais passons! La pauvrette apprend qu'elle est enceinte, mais comment l'annoncer sans fracas à un homme d'affaires hyyyyper occupé et qui ne semble pas être né pour la paternité?
Sur ce Marley se trouve accusée par son amant "d'espionnage industrielo-hôtellier" (si je puis m'exprimer ainsi) avant même d'avoir pu lui annoncer l'arrivée d'un nouvel héritier (Chrysander est l'aîné d'une fratrie de 3 riches et beaux mâles)!
S'en suit un enlèvement (de la maîtresse), une libération (de la même), et tout un tas de secrets et de rancoeurs qu'il faut taire pour la bonne santé de Marley
Spoiler:
 
Mais la vie pour les dieux grecs n'est pas celle du commun des mortels et Maya Banks sait une fois encore attiser notre curiosité!
Spoiler:
Et donc Marley sera une jolie petite victime que son amant ne pourra s'empêcher d'aimer malgré ses supposés actes de trahison répétés!

Pour moi ce sera : 3/5.


Dernière édition par linette la comtesse le Jeu 5 Fév 2015 - 9:40, édité 2 fois
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  ness38 Jeu 5 Fév 2015 - 8:53

moi j'ai opté pour théron ( le 2eme frère ) j'ai enchainé avec piers ( 3eme ) et la il ne me reste plus que chrys!!!!!! je sais que c'est a l'envers mais bon je me suis attachée a theron!!!! je me ferai celui la en une soirée !!! peut etre ce week end mais ils sont choux et tellement bien sculptés les trois frères!!!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  K.A.L Jeu 2 Juil 2015 - 10:22

J'ai bien apprécier ce roman. Même si tout est un peu prévisible. Notamment on devine assez facilement qui est coupable des vols et on sait pourquoi Bref ce roman ce lit facilement, Je me suis facilement attachée a Marley qui est une femme forte malgrés tout ce qui lui arrive.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
K.A.L
K.A.L
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  vivi_5 Dim 13 Sep 2015 - 10:48

J'ai ADORÉE cette épisode. un gros coup de coeur même coeur Evalluation . j'ai commencée et impossible de décrocher jusqu'à le fin de l'histoire de Marley et Chrysander. 

La 1ere page j'ai été surprise par la façon dont l'histoire commence, mais après 2-3 pages j'ai été conquise. L'histoire est très touchante à plusieurs reprise j'ai eu les larmes aux yeux.

Le niveau est très haut avec cette épisode j'ai peur d'être déçut pas les autres. J'ai commencé l'épisode 2 mais pour l'instant je suis pas conquise à voir ...
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks

Message  Serendipity Dim 13 Sep 2015 - 12:56

L'histoire en elle-même est pas mal, je ne m'attendais pas y trouver une intrigue même si on sait dès le départ qui se cache derrière. Par contre ce qui m'a gêné c'est qu'elle n'avait pas de vie avant lui Sexy Brothers − Épisode 1 : Chrys de Maya Banks 3728825754
???:
Elle n'est pas trop curieuse de savoir ce qui lui est arrivé.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum