Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

+10
Zazazoo
Pimprelune
Frédie
Soledad
Pulchéry
watanabe etsuko
patacaisse
adminbdp
Tova
flolea
14 participants

Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  flolea Lun 1 Mar 2010 - 8:53

Les Carsington
Tome 4 : Apprends-moi à aimer
de Loretta Chase


Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 10286811

Résumé

"Séduite à dix-sept ans, lady Charlotte Hayward a juré de ne plus jamais se laisser prendre à l'amour, cette folle illusion qui ne lui a valu que souffrance et humiliation. Les années passent. Charlotte est pressée de se marier par son père qui ignore tout de sa faute passée et se désole de la voir encore célibataire. La jeune femme résiste. Comment affronter l'infamie d'une nuit de noces au cours de laquelle son péché sera forcément découvert ? Plutôt mourir. Mais ses convictions vacillent quand elle rencontre Darius Carsington, cinquième fils du comte de Hargate. Un vil suborneur, tout comme celui qui l'a abandonnée jadis ! Pourtant, près de lui, elle se sent renaître à la vie. Darius serait-il capable de guérir l'immense chagrin qui la ronge en secret ? "

Mon avis

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472  Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472  Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472  Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472  Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472

J'ai adoré, il n'y a pas d'autres mots... Darius n'est pas si séducteur que cela.. Son seul problème, c'est qu'il analyse tout et que pour lui, la relation d'un homme et d'une femme n'est que le moyen de reproduction nécessaire d'une espèce... Il découvrira l'amour avec Charlotte et l'aidera à surmonter ses blessures passées. Darius est gentil, drôle, gentleman... Enfin vous aurez compris que de tous les frères, je crois que c'est lui que je préfère, mais quoi qu'il en soit, les quatre Carsington auront été de très très bons moments de lecture. Des livres comme je les aime, sans chichis et prise de tête. Ils vont droit au but et on les adore pour cela...
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  Tova Jeu 15 Sep 2011 - 8:27

ah oui, j'ai adoré ce tome, c'est vraiment une très belle histoire !

Avec le tome 3 ce sont vraiment mes préférés dans cette saga.
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  adminbdp Jeu 15 Sep 2011 - 10:33

Je suis du même avis que Tova, j'ai adoré les tomes 3 et 4 (le 5ème aussi).
Le tome 4 est une magnifique histoire, les personnages sont touchants et attachants, je l'ai dévoré !
Je lui mets 5/5 sans hésiter !

_________________
Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  patacaisse Jeu 15 Sep 2011 - 20:10

Moi aussi, je l'ai adoré !!! Quelle magnifique histoire.

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  watanabe etsuko Jeu 15 Sep 2011 - 21:56

Un très bon livre et une histoire passionnante. Je le recommande =D
Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 374430724 Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 374430724 Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 374430724 Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 374430724.5/5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  Pulchéry Lun 27 Aoû 2012 - 17:38

Je viens de finir le tome 4 et j'avoue que c'est pour l'instant mon préféré de la série!
Du désir, des émotions en veux-tu en voilà! Un héros que j'imagine bien un peu barbu, une héroïne qui craque... bref j'ai passé un bon moment avec ce livre.
Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472/5
Pulchéry
Pulchéry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
Humeur : Gone with the wind...

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  Soledad Mar 4 Sep 2012 - 22:20

Je viens de finir de le lire et je dois dire que j'ai passé une très agréable moment de lecture Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 295776373.
J'ai trouvé cette histoire d'amour très douce et émouvante. Ces deux héros, si froid, l'une par choix et à cause des expériences qu'elle a vécu, l'autre par nature, qui apprenne à s'aimer et à se faire confiance sont magnifiques !
Bien que j'aime les histoires d'amour compliquées et un peu torturées (:p), ça me plait aussi de lire des histoires comme ça : un amour qui coule de source et contre lequel les héros ne luttent pas tellement il est évident.

En définitive, il s'agit donc d'une belle histoire d'amour qui fait rêver mon cœur de grande sensible :p. Et, je trouve aussi qu'il s'agit du plus beau tome de la saga !

Ma note : Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 92472, 5/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  Frédie Ven 14 Sep 2012 - 13:41

Ce que j'apprécie chez Loretta Chase c'est la complexité des caractères de ses héros. Chacun est différent, le seul point commun reste la force des héroïnes, leur maturité et le fait qu'elles ne soient pas farouches. Ce livre fut aussi agréable à lire que les autres. Très bon moment de lecture.

Loretta Chase a rajouté un tome à cette série avec les aventures de Peregrine et Olivia (vus dans le tome 3).

coeur Evalluation coeur Evalluation

Spoiler:
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  Pimprelune Jeu 19 Juin 2014 - 16:09

Bon, j'attends de le relire, mais je vais prendre le contre-pied des avis précédents, c'est le tome des Carsington que j'ai le moins aimé, il m'a même laissé complètement froide, tellement peu enchantée par cette histoire que - je l'avais acheté à sa parution première et lu rapidement - je l'ai remis aussitôt dans le circuit du troc  tusors .

Si je devais mettre une note, je ne pense pas - sur la base des souvenirs que j'en garde  Twisted Evil  - lui donner plus d'  coeur Evalluation  , 50 / 5  Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 3406960028
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  Zazazoo Dim 13 Juil 2014 - 20:27

Ce quatrième tome de la série nous permet de retrouver le côté fantasque, un peu "foufou" de la famille Carsington. Darius, le dernier fils, est sommé par son père de remettre en état une vieille propriété. S'il échoue au bout d'un an, il devra se marier.
Or Darius préfère observer les libellules,disserter sur l'élevage des porcs ou trousser des jeunes femmes peu farouches plutôt que de se "ranger".
Charlotte porte un lourd secret, qui la pousse à refuser toutes les demandes en mariage et à tenir à l'écart le moindre prétendant.

Leur rencontre est originale, plutôt loufoque et pleine de fantaisie. Par la suite, ils vont se côtoyer quotidiennement puisqu'elle va, avec sa belle-mère, rénover la propriété de Darius. Bien qu'il ne connaisse rien à l'aménagement d'une maison, il résiste tant bien que mal à cette invasion féminine, ce qui donne lieu à des scènes amusantes, comme lorsque Charlotte ose s'attaquer aux livres de Darius ...  Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 295776373 

Leur histoire évolue tout en douceur, donnant lieu à une romance émouvante et tendre, différente de ce qu'on peut imaginer à la lecture du résumé : Darius est plus sensible qu'on ne le pense, il est attentionné et très drôle aussi. Charlotte peut être une vraie furie quand elle s'y met, mais elle aussi est amusante et attachante.

Une jolie romance donc !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18439
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  Bookinette Dim 24 Aoû 2014 - 23:23

Incontestablement mon préféré de la série, j'ai adoré Darius si plein d'humour et si tendre et prévenant et j'ai trouvé l'histoire de Charlotte très émouvante.
Il y a des moments magnifiques de tendresse entre eux et aussi des dialogues drôles et percutants. On passe continuellement du rire à l'émotion. 
C'est vraiment une très jolie romance, un vrai coup de cœur. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,8 /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  Kester Mar 26 Aoû 2014 - 18:17

C'est le 1er tome de cette série que je lis. C'est bien écrit, avec une légère ironie , plaisante mais qui dans un premier temps m'a peut être empêchée de rentrer plus dans l'histoire.Peut être aussi parce qu'une partie de l'intrigue
Spoiler:
m'a semblé  un peu convenue. Et il faut dire qu'au début je n'ai pas trouvé Darius très sympathique, persuadé de la toute puissance de la rationalité, assez content de lui et pensant souvent à se trouver une servante à trousser (ce qu'il ne fait pas) afin de ne plus penser à la troublante Lady Charlotte. J'ai plus apprécié le personnage de Charlotte, accablée par la culpabilité, elle s'est forgée une image de lady bien sous tout rapport pour ne plus jamais risquer d'attirer la honte sur sa famille. Elle est pleine de finesse que ce soit pour éloigner les prétendants potentiels ou taquiner Darius, qui a du répondant et de l'humour. Il y a de jolis dialogues assez amusants entre eux.
Darius se rattrape pour moi dans le dernière partie du roman que j'ai beaucoup aimée. Un peu grâce à un rival qui sert de faire valoir : Morrel. Celui-ci n'a rien d' horrible mais sa froideur, sa manière de considérer les femmes comme des éternelles enfants qu'il faut protéger d'elles même (complètement dans son temps) contraste avec l'approche plus progressiste de Darius, qui va finir par reconnaître en Charlotte une partenaire et son égale.Il y a de belles scènes d'amour assez passionnée et tendres.
3.75 coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  bbbox Mer 27 Aoû 2014 - 16:59

Hello les filles,

SUite à vos messages j'ai eu trop envie de le lire.
Hop je viens de l'acheter et j'ai hâte d'être à ce soir pour commencer la lecture.

Je pense que le plus compliqué sera de m'arrêté pour dormir un poil :P

Allez mon avis dans les prochains jours !

Bises à vous.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  bbbox Jeu 28 Aoû 2014 - 8:14

Salut à vous,

Bon alors j'ai commencé ma lecture hier et j'en suis à peu prés au milieu.

L'histoire est bien, j'aime beaucoup Charlotte dans son personnage en maîtrise mais qui en réalité face à Darius ne maitrise plus rien.
Par contre à ce stade du livre, je trouve que ce livre manque d'un je ne sais quoi. En fait pour l'instant il ne m'a pas fait wahou même si cela reste une bonne lecture.
J'aime l'humour du livre, c'est le côté sympa du bouquin.
Par contre, j'ai beaucoup aimé la scéne de la laiterie et surtout la chute Okay

J'attends ce soir pour lire la suite qui je l'espère se révélera plus "chaude" et plus rebondissante que cette première moitié.

Allez grosses bises à vous.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  Pimprelune Jeu 28 Aoû 2014 - 14:40

Incontestablement - pour moi, Hein ? - pas le meilleur de la série, quand je l'avais lu à sa sortie (ancienne couv' Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Lc_4__11... que je trouvais déjà mooooche, la nouvelle ne m'emballant pas non plus tusors ), j'avais eu du mal, sans doute car Darius est du genre poisson froid (BEUÂÂÂÂRRRRRRRRKKKKKKKK) par rapport à ses
frères ♬ ♪ ♩ ♭ ♪:
, et que je trouvais Charlotte et ses atermoiements ("Oh, hooooonte  Embarassed  à moi, j'ai été une vilaine fille, je vire nonne..." Toc toc Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Avapa) passablement agaçants.
Quant à l'irruption du rival probable du dernier Carsington, le Colonel Morrell - qui en plus donne dans les manigances sur un sujet qui ne le concerne
ab.so.lu.ment pas !!!:
- ça fait vraiment grosse ficelle (à nœuds de marin, pour compliquer les choses Hahaha Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 295776373 ) dans le paysage...
Et puis Darius - résolu à rester glaçon (ou sans cédille, c'est comme vous voulez cheesygrin ) Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Vil2_glace jusqu'au bout, mais qui est intrigué, mais non, c'est une vierge, mais quand même, pas question de se faire avoir, ouiiii mais elle est bien gironde --> 0= PFOUUUUUUHHHH, ça rajoute la versatilité extrême à son côté endive pas cuite : pas émoustillant pour un sou Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Gun

Par contre - mais ça fait quand même léger comme épisode chaud-bouillant - le passage dans la laiterie est calliente, mais c'est bien le seul scénario réjouissant du titre.
Non, j'exagère, j'ai beaucoup aimé aussi Pip, le gamin aux yeux vairons... son caractère (la bouledogue Daisy également Okay ) et sa rencontre avec son grand-père !

Pas meilleur que la note que j'avais déjà donné I.C.I (sur la base de mes souvenirs, alors que là, je l'ai relu, non mais !), car pas mon préféré (loin de là, même) de cet auteur (j'ai adoré les 2 premiers de la série Carsington)...

Ma Note :  coeur Evalluation  , 50
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  Bookinette Jeu 28 Aoû 2014 - 15:28

Pimprelune a écrit:Incontestablement - pour moi, Hein ? - 
Je sens la petite attaque ...
Il va de soi que quand je m'emballe dans mes avis parfois trop enthousiaste, le mot incontestable était entendu pour moi....

Vais essayer d'être plus mesurée à l'avenir ....
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  Pimprelune Jeu 28 Aoû 2014 - 15:39

Bookinette a écrit:
Pimprelune a écrit:Incontestablement - pour moi, Hein ? - 
Je sens la petite attaque ...
Il va de soi que quand je m'emballe dans mes avis parfois trop enthousiaste, le mot incontestable était entendu pour moi....

Vais essayer d'être plus mesurée à l'avenir ....

Ça m'apprendra à bien lire les avis Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Ouioui, Bookinette, ce n'était nullement de l'ironie envers TA formulation
Incontestablement mon préféré de la série
, mais je pense - qu'inconsciemment Twisted Evil  - l'adverbe a dû me marquer, raison pour laquelle il est ressorti dans mon commentaire Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 3728825754
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  Isatis Jeu 28 Aoû 2014 - 16:05

Bookinette a écrit:
Vais essayer d'être plus mesurée à l'avenir ....


Mais surtout pas Bookinette! Si tu as adoré un livre, tu as parfaitement le droit de t'emballer Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 295776373

_________________
Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  Bookinette Jeu 28 Aoû 2014 - 18:22

Pimprelune a écrit:
Bookinette a écrit:
Pimprelune a écrit:Incontestablement - pour moi, Hein ? - 
Je sens la petite attaque ...
Il va de soi que quand je m'emballe dans mes avis parfois trop enthousiaste, le mot incontestable était entendu pour moi....

Vais essayer d'être plus mesurée à l'avenir ....

Ça m'apprendra à bien lire les avis Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Ouioui, Bookinette, ce n'était nullement de l'ironie envers TA formulation
Incontestablement mon préféré de la série
, mais je pense - qu'inconsciemment Twisted Evil  - l'adverbe a dû me marquer, raison pour laquelle il est ressorti dans mon commentaire Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 3728825754
Pas de problème Pimprelune, ça y ressemblais bien et je trouvais que c'était mérité, c'est vrai que commencer mon avis par ce mot laisse peu de place à l'échange, c'est un peu péremptoire...

C'est difficile parfois de doser, surtout sur un forum d'échanges comme ça où les avis sont parfois diamétralement opposés. Il faut garder à l'esprit que souvent nos avis dépendent du moment de notre lecture, de notre humeur, de notre sensibilité etc...

Désolée pour la parenthèse un peu hors sujet  Embarassed
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase

Message  Zazazoo Jeu 28 Aoû 2014 - 18:40

Ton avis n'a rien de péremptoire Bookinette, rassure-toi !!

Quand on aime un livre, il est normal de se laisser déborder par son enthousiasme et ses émotions, qui ne sont pas toujours partagés par les autres. Il n'est pas nécessaire de doser tes propos quand tu aimes un livre, c'est plutôt quand on n'aime pas un livre que je trouve plus judicieux de rester un tant soit peu mesurée.

Qu'est-ce que ce serait triste si on ne communiquait pas la joie et le bien-être qu'un livre a pu nous faire ressentir !!! Vraiment, n'aies aucune crainte Bookinette et continues comme ça ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18439
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase Empty Déçue ! déçue! déçue!

Message  bbbox Ven 29 Aoû 2014 - 7:47

Salut les filles,

Suite et fin de ma lecture hier soir et POUHHHHHHH horreur malheur c'est quoi cette suite et fin !!! tusors
Spoiler:

Donc vous l'aurez compris je n'ai pas aimé ce livre et surtout la seconde partie.
Pas de réelle sensualité à part la scéne de la laiterie, pas de réelle surprise dans le "scénario", pas de héros ni héroine vraiment attachants !!!

J'ai lu la fin en sautant des pages, ce fut une torture de finir et cela m'a gâchée ma fin de soirée.

Je pense que je vais faire une pause lecture car ce livre ne m'a pas donné envie de découvrir d'autres histoires.
Ou alors relire quelques chefs d'oeuvre que je garde et que je relis et relis mainte fois sans me lasser Les Carsington - Tome 4 : Apprends-moi à aimer de Loretta Chase 3982057981 .

Bisous à vous et bon week end.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum