Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks

+18
Luxnbooks
Bookinette
ninou-lilou
lilitth
EmmaMorgane
AIME74
mabi
Ceylyne
Teodubois
Lyne Fayne
GlamGirl
Pristi
catarrinna
jeny42120
belly1605
Penny
Juliska
Julie-Ambre
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Mer 14 Jan 2015 - 14:28

Luxnbooks a écrit:Je sais pas trop où poser cette question compte tenu du nombre de tomes, mais vous savez si Rusty aura sa propre histoire ? Je l'aime bien cette gamine surtout depuis le tome 3 où on l'a découverte fragile et apeurée. (Oui je suis maso lol)
Maya Banks a dit que oui, mais qu'il faudrait attendre qu'elle grandisse un peu plus... cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks

Message  Luxnbooks Mer 14 Jan 2015 - 14:31

Julie-Ambre a écrit:
Luxnbooks a écrit:Je sais pas trop où poser cette question compte tenu du nombre de tomes, mais vous savez si Rusty aura sa propre histoire ? Je l'aime bien cette gamine surtout depuis le tome 3 où on l'a découverte fragile et apeurée. (Oui je suis maso lol)
Maya Banks a dit que oui, mais qu'il faudrait attendre qu'elle grandisse un peu plus... cheesygrin
En même temps, y a quoi genre 10 tomes ? Disons que chaque tome représente 1 année, sachant qu'elle a quoi 17 ? 18 ans ? Pour commencer la fac ? Hum elle aura 28 ans dans le tome 10 c'est joooooouable xD Je suis contente de cette nouvelle en tout cas, merci KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 2887121767
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks

Message  Penny Mer 14 Jan 2015 - 16:42

Il me semble que dans le dernier tome paru (le 9), Rusty a 22 ou 23 ans. Mais ça n'est qu'un vague souvenir...  KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 3728825754

_________________
KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks

Message  DarkAthena Mer 14 Jan 2015 - 21:08

KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 3248043156 KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 3248043156  Un 4ème tome complètement addictif!! KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 3248043156 KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 3248043156

Décidément, les frères Kelly, ça se consomme sans modération :Miam: :Miam:

Vivement le prochain tome KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 3982057981 KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 3982057981

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks

Message  Livie Mar 2 Juil 2019 - 12:08

J'ai relu ce tome à la suite des autres et je trouve que c'est à partir de celui-ci que la série perd de son intérêt...
J'ai moins aimé celui-ci, je n'ai pas accroché aux personnages. Je vais enchaîner avec ma relecture du tome 5 mais mon intérêt s'émousse... 

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks

Message  Ichmagbücher Sam 1 Mai 2021 - 14:55

J'étais sceptique dès le départ, concernant cet aspect surnaturel dans une romance contemporaine, pourtant, ayant apprécié les tomes précédents, j'étais prête à lui laisser sa chance. La première partie sur le sauvetage de Nathan était sympathique, j'ai repris mes marques avec la famille Kelly. Malheureusement, dès lors qu'ils se rencontrent, l'histoire perd en crédibilité. Non seulement la télépathie, mais leur relation amoureuse dans sa globalité et même les protagonistes dans leur individualité. Nathan a été victime de torture physique et émotionnelle, de privation. De retour chez lui, tout le monde s'impatiente de retrouver son ancien fils, frère, ami ; lui-même aspire ardemment à revivre comme si de rien n'était. Or, un tel traumatisme ne peut disparaître comme par magie.

Si je comprends la proximité et la confiance que leur communication particulière crée, la réalité physique est trop rapide. Ses cicatrices lui font honte, il nous le rabâche, et en moins de cinq minutes devant ses yeux avides, il laisse tomber la chemise sans plus de crainte ; au temps pour le passé douloureux. La psychologie des personnages est bâclée, rien n'est creusé et tout se déroule pour le mieux dans leur amourette (niaise selon moi), malgré quelques difficultés extérieures. La relation gémellaire dont j'attendais beaucoup, puisque l'autrice prépare le terrain, est à peine effleurée.

J'accorde cependant un point positif au personnage féminin fort et courageux, qui en fait parfois un peu trop dans l'empathie et l'abnégation. Mais elle tient le coup pour les siens. De même, j'apprécie la cohésion familiale des Kelly et des équipes de l'agence du KGI. L'amour et l'amitié qui unissent ses membres sont palpables.

Le romance en elle-même et le côté paranormal ne m'ont pas du tout convaincue. Le prochain tome abordera malheureusement encore cette dimension, mais comme je tiens à lire le tome 6, je dois en passer par là pour l'évolution des personnages.

coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum